Message récurrent qui bloque l'utilisation du téléphone

Signaler
-
 xavier -
Bonjour,
Message"système sécurité s'arrête systématiquement" sur mi9 ui revient sans cesse !!
Help
Merci


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

15 réponses

Dans paramètres > applis > sécurité, faire afficher toutes les applications (menu en haut à droite), chercher et ouvrir l'appli sécurité puis faire désinstaller les mise à jour. Ça a fonctionné pour moi.
Ça a fonctionné aussi pour moi
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020

je suis allée dans parametres , puis sécurité puis appli sécurité mais je n'ai pas la possibilité de faire "désinstaller les mises à jour".
Donc ça ne fonctionne toujours pas pour moi
Merci, ça fonctionne parfaitement. Je détaille :
1 - Paramètres
2 - choisir : Applications
3 - choisir : Gérer les applications
4 - en haut à droite, cliquer sur le menu (les 3 points) et choisir : Afficher toutes les applications
5 - Ouvrir l'application : Sécurité
6 - en bas au milieu de l'écran choisir : Désinstaller les mises à jour
Installer l’app hidden settings for xiaomi puis manage app, selectionner securité puis espace de stockage et cache et effacer les information de l’app securité
Merci ça marche pour moi, le message d'erreur a disparu :D
Super, Merci. Ça fonctionne
Merci, après 45 mn de galère, problème résolu....
Très aidant. Une idée de l'origine de ce problème ?
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
bonjour j'ai le même problème sur le note 9 pro , le message d''erreur me spam, impossible d'utiliser le téléphone !
help
Bonjour j'ai exactement le même problème sur mon note 8t
Same here, Mi 9T
pareil pour moi xiaomi mi 8
j'ai le même problème !!!
j'ai eu le même problème essayez tant bien que mal a désinstaller les mise a jour dans paramètre > application > sécurité
vous avez trouvé la solution?
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020

Bonsoir J'ai moi aussi le même probème sur un MI 9.
Que puis je faire ?
Merci
Merci infiniment ! J'ai eu beau essayé de désactivé l'appli mais impossible !
Bonjour, j'ai eu le même soucis, il faut supprimer les mises à jour de l'application sécurité et tout refonctionne, en tout cas pour le moment
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 21 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020

je ne comprends pas désolée je ne suis pas très douée. De plus le bug ne s'arrete jamais ...
Cliquez longuement sur l'application "sécurité" l'application par défaut du téléphone, dans la bulle qui s'affiche cliquez sur "informations sur l'application"
Puis en bas de l'écran il y a affiché "désinstaller les mises à jour"
Même probleme sur mon Mi9, réglé en quelques minutes après avoir cherché une heure par moi meme et rien trouvé... merci !