Aidez moi svp mon phone ne prend pas la connection 3g

bah.52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zoe -
Bonjour Je n'arrive pas à activer la 3g/4g sur mon Samsung Galaxy note 2 SGH-T889 aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

podz49 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

va dans les paramètres système puis dans réseaux mobiles et dans type de réseau préféré sélectionne 4G ou LTE.
2
bah.52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours 3G ou 4G ne prend pas
0
podz49 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tu as essayé d'activer puis désactiver le mode avion?
0
Zoe

Merci beaucoup , simple et efficace .
0

Bonjour,

tu ne connais pas la manip ou tu fais la manip et il ne se passe rien?
0
bah.52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est l'icone de 3g/4g qui ne s'affiche pas, seulement E qui prend
0

quand j'active la 3g ou la 4g, le reseau se perd automatiquement
0

Question bête mais es tu dans une zone de couverture 3g/4g de ton opérateur?
0

je veux me connecté avec la connection 3g ou 4g mais impossible
0

oui mais admettons que là où tu te trouves il n 'y a que du Edge...
0

là où je suis, je me suis connecté avec le telephone avec 3g, c'est par après que sa ne fonctionne plus, je lui ai flaché avec la dernière version mais jusqu'à présent c'est le même cas
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
c'est que vous n'êtes pas en couverture 3G/4G !
0

et pourtant je ne me suis pas déplacé car c'est le même endroit, il y un ami qui m'a donné un code : *#2263# quand je selectionne ( LTE/WCDMA) le reseau se perd sauf quand je seletionne (Automatic ou GSM) le reseau revient mais c'est toujours la connection Edge qui se presente aussi
0