Perte clavier pour saisir mot de passe

Signaler
-
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour. Après une fausse manip, je n'ai plus l'affichage du clavier sur mon mobile afin de saisir mon mot de passe. Je n'ai donc plus l'usage de mon téléphone (Android). Quelle astuce pour que je le récupère ? merci !

3 réponses

Merci pour votre conseil. Cependant je n'ai plus accès à mon clavier (sauf celui pour saisir le code SIM). Par ailleurs mon mobile est DooGee x95. est-ce que cela vous inspire ? Merci d'avance. Cordialement.
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
7 210
Pas besoin du clavier avec le mode recovery.
>
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020

je n'ai pas, non plus, sur mon DOOGEE X95 (qui n'a plus de clavier) accès à "volume haut + home + power ». Comment faire ? Merci d'avance MPMP10.
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
7 210 > Paul
>
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020

Merci MPMP10, pour ces 2 adresses. J'ai utilisé celle de "hardreset" et j'ai rebooté. Cela n'a rien donné, car le clavier qui manque n'ai pas celui du constructeur, mais celui de l'appli qui demande le mot de passe de la carte. Dommage. Le problème reste entier. Je pense que je vais faire fonctionner la garantie si l'on ne trouve pas l'astuce pour faire réapparaître ce fameux clavier. Merci encore pur votre application dans mon problème.
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
7 210 > Paul
OK.
Excuse, je voulais dire code PIN et non code SIM. J'ai donc un mobile inutilisable via un clavier.
Messages postés
24048
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
7 210
Il faut le réinitialiser.