Impossible de transférer photos d'un Nokia 130 vers pc.
metalcat
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
metalcat Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metalcat Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung.
Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 vers le pc. Quand je le branche avec le câble de connexion, il se met d'office en charge d'électricité.
De plus il n'apparaît pas dans les périphériques du dossier "Ce Pc". Par contre il apparaît dans "Gestion des périphériques" via panneau de configuration.
Je signale qu'il n'y avait pas de câble de connexion pc dans l'emballage donc j'utilise celui du Samsung.
Je suis sous Windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
Guy
J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung.
Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 vers le pc. Quand je le branche avec le câble de connexion, il se met d'office en charge d'électricité.
De plus il n'apparaît pas dans les périphériques du dossier "Ce Pc". Par contre il apparaît dans "Gestion des périphériques" via panneau de configuration.
Je signale qu'il n'y avait pas de câble de connexion pc dans l'emballage donc j'utilise celui du Samsung.
Je suis sous Windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
Guy
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Impossible de transférer photos d'un Nokia 130 vers pc.
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le manuel d'utilisation de votre Nokia est ici.
Voyez la page 28.
Le point 2 est essentiel :
Le manuel d'utilisation de votre Nokia est ici.
Voyez la page 28.
Le point 2 est essentiel :

Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Peux-tu utiliser le Wi-Fi ou le Bluetooth de ton smartphone pour transférer les photos ?
Peux-tu utiliser le Wi-Fi ou le Bluetooth de ton smartphone pour transférer les photos ?
Merci pour votre suggestion car c'est la bonne solution. En effet, je suis retourné pour la 2ème x à la boutique où j'ai acheté le gsm et je suis tombé cette fois-ci sur une personne compétente qui m'a dit la même chose.