Demande de solution sur android
Bobc
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telechargé à plusieurs reprises l'appl7cations gbwhatsapp sur google, malheureusement elle ne s'installe pas. Elle laisse le massage en disant que cette application ne peut s'installer. Que faire?
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Demande de solution sur android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Méfiance, méfiance... Télécharger une app de messagerie ne provenant pas du Play Store...perso, je ne le ferais pas pour des questions évidentes de sécurité...
Méfiance, méfiance... Télécharger une app de messagerie ne provenant pas du Play Store...perso, je ne le ferais pas pour des questions évidentes de sécurité...
Bonjour,
Je ne vois pas GB WhatsApp sur le Play Store de Google.
Par contre je trouve une application sous forme de fichier apk sur Internet. Ici par exemple : https://gbwhatsapp.fr.malavida.com/android/
Donc si c'est ce que vous avez téléchargé, c'est normal que ça ne s'installe pas.
Pour qu'elle s'installe il faut autoriser les sources autres que le Play Store.
Allez dans Paramètres > Ecran de verrouillage/Sécurité
Cochez Sources inconnues
Dans Android 10 c'est un peu différent : allez dans
Paramètres > Données biométriques et sécurité et cliquez sur Installation applis inconnues
Vous devez autoriser la source (par exemple le gestionnaire de fichiers).
Je ne vois pas GB WhatsApp sur le Play Store de Google.
Par contre je trouve une application sous forme de fichier apk sur Internet. Ici par exemple : https://gbwhatsapp.fr.malavida.com/android/
Donc si c'est ce que vous avez téléchargé, c'est normal que ça ne s'installe pas.
Pour qu'elle s'installe il faut autoriser les sources autres que le Play Store.
Allez dans Paramètres > Ecran de verrouillage/Sécurité
Cochez Sources inconnues
Dans Android 10 c'est un peu différent : allez dans
Paramètres > Données biométriques et sécurité et cliquez sur Installation applis inconnues
Vous devez autoriser la source (par exemple le gestionnaire de fichiers).