Application de suivi de Smartphone
Résolu
Herve_be
Messages postés
1123
Membre
Dernière intervention
-
Adelahelen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adelahelen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Google Map, où se trouve le Smartphone.
J'ai bien fait une recherche sur Google mais j'en trouve beaucoup qui sont tous meilleurs les uns que les autres.
Merci de m'aider à choisir.
Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Google Map, où se trouve le Smartphone.
J'ai bien fait une recherche sur Google mais j'en trouve beaucoup qui sont tous meilleurs les uns que les autres.
Merci de m'aider à choisir.
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Télécharger application ecoforest
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Desinstaller application windows - Guide
7 réponses
@MPMP10 je clique toujours sur "Répondre" car avec "Commenter" je ne reçois pas de mail donc je ne sais pas qu'il y a eu une réponse.
Je cherche surtout des avis de ceux qui utilisent vraiment une application, je ne peux pas tester chacune de celles que je trouve avec Google.
@loisou17 merci, je retiens.
Cependant entretemps j'ai trouvé que https://findmymobile.samsung.com me donne directement la position précise de mes 2 appareils (Smartphone et tablette) sans devoir y installer la moindre application.
Comment puis-je y ajouter le smartphone de mon épouse ?
Je cherche surtout des avis de ceux qui utilisent vraiment une application, je ne peux pas tester chacune de celles que je trouve avec Google.
@loisou17 merci, je retiens.
Cependant entretemps j'ai trouvé que https://findmymobile.samsung.com me donne directement la position précise de mes 2 appareils (Smartphone et tablette) sans devoir y installer la moindre application.
Comment puis-je y ajouter le smartphone de mon épouse ?
MPMP10
Messages postés
44971
Membre
Dernière intervention
17 286
Pour votre épouse je ne vais aller plus loin pour le respect de sa vie privée.