Application de suivi de Smartphone [Résolu]

Signaler
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour,
Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Google Map, où se trouve le Smartphone.
J'ai bien fait une recherche sur Google mais j'en trouve beaucoup qui sont tous meilleurs les uns que les autres.
Merci de m'aider à choisir.

Configuration: Windows / Firefox 73.0

6 réponses

Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
1
Personne ne peut me conseiller une application ?
Messages postés
23611
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 895
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
143
bonjour , telecharger cette application de google sur votre mobile et ensuite laisser le GPS ouvert sur votre PC ouvrez la localisation google et le tour est joué avec mon épouse on s'en sert tous les jours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.adm&hl=fr
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
1
Merci pour le lien,
Si je comprends bien cette application permet de suivre un portable sur un autre portable, pas sur un PC.
La localisation est-elle donnée sur une carte ou seulement les coordonnées ?
Utilises-tu cette app ?
Si oui, quels sont les qualités et les défauts ?
Si non, pourquoi me conseilles-tu celle là ?
Selon les commentaires le téléchargement du logiciel est gratuit mais pas l'utilisation : ça ne me dérange pas de payer pour une app si elle en vaut la peine mais là ça fait un peu arnaque.

Le choix de ce genre d'application est énorme, je ne sais vraiment pas laquelle choisir.
Messages postés
23611
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 895
Perso je n'utilise pas de système de traçage pour en savoir plus il faut testé.
pour répondre à une personne il faut cliquer "Commenter" car sinon on ne sait pas à qui vous vous adressez pour une meilleure visibilité.
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
1
@MPMP10 je clique toujours sur "Répondre" car avec "Commenter" je ne reçois pas de mail donc je ne sais pas qu'il y a eu une réponse.
Je cherche surtout des avis de ceux qui utilisent vraiment une application, je ne peux pas tester chacune de celles que je trouve avec Google.

@loisou17 merci, je retiens.

Cependant entretemps j'ai trouvé que https://findmymobile.samsung.com me donne directement la position précise de mes 2 appareils (Smartphone et tablette) sans devoir y installer la moindre application.
Comment puis-je y ajouter le smartphone de mon épouse ?
Messages postés
23611
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 895
Pour votre épouse je ne vais aller plus loin pour le respect de sa vie privée.
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
1
Bonjour,
J'ai trouvé comment ajouter le Smartphone de mon épouse à mon compte Samsung, avec son aval évidemment : sur son appareil, applis, paramètres, Cloud et comptes, Comptes, Compte Samsung, saisir l'adresse mail et le mot de passe.
Je peux maintenant voir où sont nos 2 téléphones (le sien et le mien) sur https://findmymobile.samsung.com