Free wifi secure
Fermé
JEG
-
10 déc. 2020 à 16:31
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 déc. 2020 à 17:05
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 déc. 2020 à 17:05
A voir également:
- Freewifi secure sans sim
- Freewifi secure - Meilleures réponses
- Freewifisecure - Meilleures réponses
- Se connecter à FreeWifi_secure sans carte SIM - Forum WiFi
- Obtenir un code Free Wifi_secure ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
17 réponses
kaumune
Messages postés
22526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
Modifié le 10 déc. 2020 à 17:00
Modifié le 10 déc. 2020 à 17:00
Slt
Que l'on soit abonné Freebox ou pas n'a rien à voir dans la connexion FreeWifi_Secure.
Je m'y connectais en étant abonné Orange pour l'internet (Livebox) domestique et un tel avec abonnement Free à 2 €
Suis passé à une Freebox, ce qui me donne accès aux hotspot Free avec un identifiant et un mot de passe spécifiques à cet usage
C'est le mobile désireux de s'y connecter qui doit avoir une carte SIM Free ( et donc un abonnement Free mobile) et être compatible EAP-SIM
https://mobile.free.fr/assistance/262.html
C'est bien ton cas ?
Que l'on soit abonné Freebox ou pas n'a rien à voir dans la connexion FreeWifi_Secure.
Je m'y connectais en étant abonné Orange pour l'internet (Livebox) domestique et un tel avec abonnement Free à 2 €
Suis passé à une Freebox, ce qui me donne accès aux hotspot Free avec un identifiant et un mot de passe spécifiques à cet usage
C'est le mobile désireux de s'y connecter qui doit avoir une carte SIM Free ( et donc un abonnement Free mobile) et être compatible EAP-SIM
https://mobile.free.fr/assistance/262.html
C'est bien ton cas ?