Bug tactile Huawei : Appuie trop d'un coup

Fermé
Yozoui - 12 déc. 2020 à 11:05
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 déc. 2020 à 13:47
Bonjour,
Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'effectue sur l'écran est multiplié par 5. Si j'appuie une fois sur le un 1, cinq numéro "1" sont composés (ou plus). De même que si je reste appuyer un tout petit peu sur un numéro, un très grand nombre est composé en très peu de temps.
J'ai déjà essayer de le redémarrer (de même que le redémarrage forcé). J'ai utilisé (lorsque le téléphone marchait) un câble qui n'était pas celui d'origine (sûrement la source du problème). Depuis qu'il ne fonctionne plus correctement je l'ai rechargé uniquement avec le câble d'origine: sans succès. Je cherche uniquement à récupérer les données de mon téléphone (car j'en ai acheté un nouveau). Mais sans le déverrouillage, je ne peux pas transférer les données sur l'ordinateur. L'empreinte digitale n'est pas utilisable car le code est nécessaire lorsque le téléphone est redémarré. Je ne peux pas enlever la batterie, j'ai déjà attendu le déchargement total, j'ai tenté des appuis très bref sur les numéros, j'ai enlevé la carte SIM, j'ai enlevé la protection écran, je l'ai lancé du 5e étage (je rigole ^^)
Bref, je suis à court d'idées.
Si quelqu'un aurait une solution à proposer, je suis preneur.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
12 déc. 2020 à 11:50
Bonjour,
Je cherche uniquement à récupérer les données de mon téléphone (car j'en ai acheté un nouveau). Mais sans le déverrouillage, je ne peux pas transférer les données sur l'ordinateur. L'empreinte digitale n'est pas utilisable car le code est nécessaire lorsque le téléphone est redémarré.  


https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
Bonjour,
Outre le fait que cela s'apparente à du "piratage". Aurais-tu des solutions pour que je puisse rentrer mon code afin de déverrouiller mon téléphone en toute légalité ?
Merci
0
Merci pour ce dialogue très peu constructif
0
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
12 déc. 2020 à 13:47
On ne débloque pas les téléphones ici.
0