Appli Cookeo impossible a telecharger

Fermé
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 18:21
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 13 déc. 2020 à 19:52
Bonjour,

Je possède une tablette Samsung Galaxy version Android 5.0.2. Je cherche à installer l appli Cookeo de Moulinex, mais j ai le message "votre appareil n est pas compatible avec cette version", or dans la liste des appareils compatibles sur le site moulinex ma tablette y figure bien. Pourriez vous svp maider ? Merci par avance

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

bonjour

voici l'appli et si tu lis bien compatible à partir de 5.1 et ultérieur, entre autre ,et avoir le Bluetooth low energie .2 conditions à remplir..ensuite tu dois noter la vraie reference de ta tab du type par exemple

GT-P5110 ...SM-T800 ou autre

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.groupeseb.moncookeo&hl=fr&gl=US
0
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 1
13 déc. 2020 à 19:52
Bonjour Ondine,
Tout d'abord merci pour votre réponse. En effet, il est bien noté qu il faut un android minimum 5.1, autant pour moi... Donc savez-vous comment je peux remédier à mon problème, ma tablette c est une Samsung Galaxy SM-T530, et je viens de faire une recherche de mise à jour logicielle, elle est à jour. A votre avis, ça veut dire que ma tablette est obsolète pour cette application ? J avoue que je suis nulle dans ce domaine. Merci de me consacrer de votre temps, trop sympa !
0