Gps

sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google map ou une application pour pouvoir la refaire quand je serais seul.
quelqu un peut il m aider ?
merci
A voir également:

1 réponse

YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Map enregistre vos trajets.
Quand vous ouvrez Map, en en cliquant dans la zone de recherche en haut, sans entrer d'adresse , l'historique permet de retrouver les lieux visités. Il est alors possible en sélectionnant un lieu de demander l'itinéraire.
1
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour YvanM-34
Je vous remercie de la reponse, je recois des historiques de parcours mais ce que je recherche c est la possibilite de refaire un trajet comme si je metais mon gps en marche et que je suive le parcours comme quand on rentre une destination
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais oui.
Quand tu as repéré le lieu de destination dans l'historique, tu peux demander à ce moment le calcul de l'itinéraire, soit de ton point de départ normal, professionnel où domicile ou même de ton point actuel.
0
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour YvanM-34 excuse moi je n etais plus connecté depuis un moment.je te remercie , je vais essaye de faire ca.
je te souhaite de joyeuses fetes
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89 > sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. bonnes fêtes également.
0