Gps
sahalor
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google map ou une application pour pouvoir la refaire quand je serais seul.
quelqu un peut il m aider ?
merci
je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google map ou une application pour pouvoir la refaire quand je serais seul.
quelqu un peut il m aider ?
merci
A voir également:
- Gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
Je vous remercie de la reponse, je recois des historiques de parcours mais ce que je recherche c est la possibilite de refaire un trajet comme si je metais mon gps en marche et que je suive le parcours comme quand on rentre une destination
Quand tu as repéré le lieu de destination dans l'historique, tu peux demander à ce moment le calcul de l'itinéraire, soit de ton point de départ normal, professionnel où domicile ou même de ton point actuel.
je te souhaite de joyeuses fetes