WIDGET FOURNISSEUR METEO FRANCE

Résolu
EmotionKUN Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EmotionKUN Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui est le plus fiable mais j'aime pas du tout les widgets de l'app Météo-France ni de Today Weather qui utilise le fournisseur météo france y'en n'a t'il d'autres ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il n'y a que le widget de Météo France qui utilise les données de Météo France.
0
EmotionKUN Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, Y'a celle-ci aussi...

0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Les prévisions sont différentes.... donc gros doute.
0
EmotionKUN Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui,
Mais le seul fournisseur qui est fiable c'est Météo France et je le garantie
Des autres fournisseurs j'en n'ai essayer pleins pleins le temps corresponde pas ou j'habite il y a que Météo France qui est le plus fiable que les autres
0