Pas de son de notification pour les sms

Résolu
mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Première fois sur un forum :)
Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, je suis en train de péter un câble! j'ai tout essayé..application "message" "autoriser"..stockage...son... bref je ne sais plus quoi faire la!!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui j'ai vérifié et revérifié...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Peut être que la solution sera sur ce forum.

https://forum.frandroid.com/topic/267443-pas-son-de-notifications/
0
mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais y jeter un œil, c'est gentil
0
mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélàs non...merci quand même
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On garde encore un peu d'espoir.
Des vidéos en Anglais sur Youtube
0
mamoune447 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je regardais justement...je perd l'espoir la :) merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Dans l'énervement on ne pense pas toujours au plus simple.
Le volume de votre portable est bien ouvert ?
-1