Tablette klipad kl4898

Signaler
-
Messages postés
26032
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
-
Bonjour,
j'ai récuperé la tablette klipad kl4898 de mon frère décédé mais je n'ai pas son mot de passe n'y son compte google
j'ai contacter le service klipad qui ne peux rien faire .y a t'il une solution pour débloqué la tablette ? merci d'avance pour vos réponse



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

1 réponse

Messages postés
26032
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
8 453
Bonsoir,
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.

Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.


Pour le compte Google il s’agit d'une protection contre le vol donc la seule solution est que celui qui à créer ce compte le supprime donc il n'y aura pas d'aide possible ici dans ce domaine.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges