Desactivation du mot de passe

Fermé
michou - 15 févr. 2021 à 17:34
 ondine - 17 févr. 2021 à 20:19
Bonjour,
comment desactiver le mot de passe de l ecran sur xiaomi 8 pro


Configuration: Linux / Firefox 64.0

4 réponses

bonjour

tu vas dans mot de passe et sécurité. appuies sur mot de passe ensuite entre ton code.puis va apparaître désactiver l’écran de verrouillage..ça c'est pour enlever tout verouillage.uniquement par glissement sinon tu peux soit schema soit code soit faciale soit empreinte soit tous.choisis en 2 au minimum..

c'est toi choisis...moi je fais les 3. facial,empreinte et mot de passe

ensuite soit il me reconnait en facial mais la nuit dur ,empreinte mais aussi code pin
1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
16 févr. 2021 à 09:01
bonjour
il vous faut aller dans les paramètres de l'appareil et dans " mots de passe et sécurité " vous avez plusieurs options !
0
bonjour merci pour votre reponse mais je n arrive pas a desactiverr le mot de passe ou alors il s annule si je choisis une autre façon de activer par enpreinte ou facial ?
0
Bonjour et merci pour l aide je vois ça ce soir
0
petite precision si tu choisis empreinte ou faciale par exemple il te sera de mettre quand meme un code pin au cas ou l'un de tes choix ne serait pas reconnu.c'est une securité et tant mieux mais si tu choisis rien ce sera juste par glissement et donc tout le monde qui aura ton telephone en main y aura accès
0