Probleme connexion internet malgré wifi qui fonctionne

Fermé
alala - 15 févr. 2021 à 16:25
 alala - 15 févr. 2021 à 16:54
Bonjour,
mes enfants ont reçu une tablette Samsung sur laquelle ils jouent à des jeux telechargés ou ecoutent de la musique sur Youtube, jusqu'à il y a peu tout fonctionnait bien mais depuis qlq temps, il y a apparemment un probleme avec la synchonisation de l'horloge.
Le message me dit que l'horloge n'est pas synchronisée alors que j'ai verifité les paramètres, le fuseau horaire etc Je modifie mais elle retourne à chaque fois à plusieurs années.
J'ai bien l'icone Wifi qui montre que tout marche, j'ai mis "oublier" j'ai remis le code, le wifi fonctionne bien mais dés que j'allume google chrome ou youtube, toujours ce message de probleme d'horloge.
Je ne m'y connais absolument pas en informatique, je pense avoir malgré tout fait ce que je devais faire mais si qqn pouvait me dire si il y a une manipulation supplementaire pour aider mes enfants, ce serait genial ;-)
merci
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 542
15 févr. 2021 à 16:35
bonjour, vous pouvez eut être la réinitialiser, il doit y avoir une fonction pour ça dans les paramètres.
1
Bonjour, je vous remercie pour votre reponse, comme je suis une pure neophyte en informatique, je vais voir comment faire (et surtout sans risquer qu'ils perdent leurs jeux ;-) ).
0