Besoin d'aide pour ma fille
Fermé
jc11
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis jc , j'ai besoin d'aide pour ma fille , je sais très bien que je vais me faire critiquer, et juger avec ce que je vais vous demandez, mais je ne sais plus oû m'adresser,
J'ai une fille de 14 ans qui est en fugue et elle doit faire de la prostitution, depuis le 13 décembre, nous Vons impliqué la police mais ça avance pas,
J'ai un ami qui a eu une idée, je recherche quelqu'un ou un site pour installer in logiciel espion das son cell qui est a moi, pour voir ses texto et .meme sont Facebook pour la retrouver est ce possible que quelqu'un m'aide svp
J'ai une fille de 14 ans qui est en fugue et elle doit faire de la prostitution, depuis le 13 décembre, nous Vons impliqué la police mais ça avance pas,
J'ai un ami qui a eu une idée, je recherche quelqu'un ou un site pour installer in logiciel espion das son cell qui est a moi, pour voir ses texto et .meme sont Facebook pour la retrouver est ce possible que quelqu'un m'aide svp
A voir également:
- Clémence fille de mylène farmer
- Exemple de journal intime de fille - Télécharger - Vie quotidienne
- Moi fille du roi ✓ - Forum Liseuse eBook
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel âge a le fils de mylène farmer ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour
Non, il est interdit de faire du piratage ou de l'espionnage, pour quelque raison que ce soit.
Non, il est interdit de faire du piratage ou de l'espionnage, pour quelque raison que ce soit.
jc11
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
2
Oui je le sais les policiers mon avertis , sauf je suis rendu a un point que je m'informe, mais je comprends très bien ce que ru me dis merci
warstick
>
jc11
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Te voilà donc désormais informé ! Bon courage pour ta fille.