Problème carte sd

Fermé
chocolatchclt - 15 févr. 2021 à 21:19
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 16 févr. 2021 à 17:17
Bonjour,

J'ai récemment changer de carte SD sur mon Huawei pour une plus puissante, malheureusement je ne peux pas installer de nouvelles applications dessus et mon téléphone me dit sans cesse que je n'ai plus de place.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 15 févr. 2021 à 21:51
Bonsoir,

Pour faire de la place, déplacer "des" applications vers carte SD sur Android.

Déplacement des applications vers SD

Certaines applications peuvent être déplacées vers la carte SD sous réserve qu'il y ai suffisamment de place.
 
Faire dans l'ordre:
 
Paramètres.
 
Applications.
 
Cliquez sur une application
 
Stockage
 
Si apparait le bouton MODIFIER (c'est que l’application est déplaçable) appuyez puis
 
Déplacer vers carte SD.
 
Le déplacement s'effectue.
 _______________________________________________

Les applications envoyées sur la carte SD repartent dans la mémoire interne au moment de leurs mises à jours

Pour y remédier il faut aller sur le stor /mes applications et refuser les mises à jours au cas par cas

L'ennui c'est que à chaque mise à jour de l'application celle-ci repart sur le tel.

Refaire la manip au cas par cas.


1
chocolatchclt
16 févr. 2021 à 17:13
Je vous remercie pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas.
De plus je n'ai pas besoin de place j'ai 30 giga de libre, mais les applications ne veulent pas s'installer sur la carte SD
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386 > chocolatchclt
16 févr. 2021 à 17:17
Bien sur que ça marche, si vous avez un problème avec la SD c'est autre chose...
0