Samsung Je n'arrive plus à allumer mon téléphone Ya - Dernière réponse le 13 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Je un petit soucis dans mon téléphone Samsung galaxy note 4. Il s'allume plus. Toute en haut du l'écran c'est écrit "set warranty Bit:kernel. Ma question est que dois-je faire. Merci avance. Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Bonsoir. Apparemment, une solution avait été trouvée ici Juste bien lire et s'armer de patience Discussions similaires Problème de Code Pin sans Carte Sim Angel08 Bluetooth et wifi ne s'active plus que faire? Monseigneur Impossible d'envoyer des données de mon Samsung vers le pc. Ibrahim_1211 Comment récupérer les photos de Samsung CLoud Apta Samsung A51 bloqué sur le logo Daenerys_Tgr J'entends avec mes écouteurs mais le micro ne marche plus Marmotty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Bonsoir. Apparemment, une solution avait été trouvée ici Juste bien lire et s'armer de patience