Samsung A 12

Fermé
papiercalque Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 30 juin 2021 à 09:08
papiercalque Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 juil. 2021 à 15:58
Bonjour, je n'ai que des soucis avec ce mobile franchement je ne le recommande pas ..................après ne pas avoir pu solutionner le manque de signal sonore à l'arrivée des sms, et oui toujours pas ..........à présent mon mobile n'est plus synchronisé avec mon PC, mes appels téléphoniques ne sont plus dirigés ni émis par le biais du PV+C, j'ai essayé avec les explications de Samsung et là encore je merdouille sans succès (désolée mais c'est vraiment le terme approprié ...) merci de votre aide et bonne journée à vous tous et toutes.

Configuration: Windows / Edge 91.0.864.59
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 878
Modifié le 30 juin 2021 à 09:15
Bonjour,
Est-ce une demande d'aide de la part du Forum CCM ou une constatation ?

1
papiercalque Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
5 juil. 2021 à 09:45
Bonjour Panth33ra et merci, j'ai mis ''merci de votre aide'' donc en effet j'en ai besoin, c'est donc une demande à cet effet, actuellement le problème est que mon PC n'est plus synchronisé avec mon mobile, et il l'était précédemment, sur le PC il est mentionné ''votre mobile est reconnu par le PC et il est visible'', Samsung A12, seulement j'ai beau cliquer sur actualiser, les messages qui apparaissent sont bien antérieurs à ceux réceptionnés depuis et qui ''eux'' n'apparaissent pas, mais sont sur le tél portable.. Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant par avance, cordialement.
0
Pierr10 Messages postés 12453 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 5 157
5 juil. 2021 à 10:11
Bonjour,

De quels messages s'agit-il ? Des emails ?

Dans le message initial je ne comprends pas cette phrase :
mes appels téléphoniques ne sont plus dirigés ni émis par le biais du PV+C

De quoi s'agit-il ?
0
papiercalque Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
6 juil. 2021 à 12:07
Bonjour Pierr10 en fait initialement les sms qui arrivaient sur mon mobile Samsung A12
étaient signalés et visibles sur mon pc par l'application ''votre téléphone'', donc au moment le mobile était bien en synchronisation avec cette application sur le PC, à présent je n'ai de visible que les anciens sms, ceux qui arrivent maintenant ne basculent pas sur le PC, et pourtant cette application me confirme que les deux appareils sont connectés ........... merci d'avance pour votre réponse et désolée de ne pas avoir été très claire... cordialement.
0
Pierr10 Messages postés 12453 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 5 157
6 juil. 2021 à 22:23
Bonsoir,

Cette fois là, c'est clair.

J'ai testé l'application Votre téléphone.
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, les sms s'affichent au complet.

Pensez à vérifier que le wifi est activé sur votre téléphone pour que ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juil. 2021 à 15:58
<ital>Merci, mon application ''votre téléphone" il est mentionné dernière mise à jour le 20/5 environ depuis j'ai eu des sms qui ne sont pas apparus sur cette application, j'ai réactualisé plusieurs fois et rien de nouveau ne se passe, je viens de vérifier sur mon mobile la wi-fi est bien activée/ appels wi-fi activés etc ...et çà ne fonctionne toujours pas... ital>
0