A voir également:
- Envoyer des messages sans carte sim
- Envoyer sms sans carte sim - Meilleures réponses
- Sms sans carte sim - Meilleures réponses
- Comment envoyer des SMS sans carte sim - Forum - Samsung
- Application pour envoyer des messages sans carte sim ✓ - Forum - Tablette tactile
- SMS sans carte sim ✓ - Forum - Nokia
- Comment envoyer des messages sans carte sim - Forum - IPhone
- Parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim . ✓ - Forum - Mobile
3 réponses
Unequestionapose
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 septembre 2015
Bonjour !
Tu peux effectivement envoyer des sms sans carte.
Seulement, tu peux le faire qu'avec des iPhone-iPhone ; c'est-à-dire, avec les 'iMessages'. Pour envoyer des sms avec iMessage, tu dois avoir un iPhone, et le correspondant doit aussi avoir un iPhone. Il faut de la connexion pour pouvoir envoyer les sms. Si ton correspondant à un iPhone, et une carte sim, il peut t'envoyer des messages même sans connexion, et tu pourras les recevoir sans problème. :)
Mais cependant, si tu n'as pas de connexion, tu ne pourras pas recevoir les messages, et tu ne pourras pas les envoyer.
Mais il me semble qu'avec ton Samsung galaxy mini, il n'y a aucun moyen, excepté les applications.
J'espère que ça t'as aidé !
Tu peux effectivement envoyer des sms sans carte.
Seulement, tu peux le faire qu'avec des iPhone-iPhone ; c'est-à-dire, avec les 'iMessages'. Pour envoyer des sms avec iMessage, tu dois avoir un iPhone, et le correspondant doit aussi avoir un iPhone. Il faut de la connexion pour pouvoir envoyer les sms. Si ton correspondant à un iPhone, et une carte sim, il peut t'envoyer des messages même sans connexion, et tu pourras les recevoir sans problème. :)
Mais cependant, si tu n'as pas de connexion, tu ne pourras pas recevoir les messages, et tu ne pourras pas les envoyer.
Mais il me semble qu'avec ton Samsung galaxy mini, il n'y a aucun moyen, excepté les applications.
J'espère que ça t'as aidé !
Signaler
marinette
Bonjou je veux envoies des message a mon cousin mais je niarive pas un un Nokia luimia 830 et je n'ai pas de din
Signaler
jean
>
marinette
Tu a fait des fautes d'orthographes
zoleon
- Messages postés
- 958
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2020
Bonjour.
Tu peux tout faire si tu es relié en Wifi avec une box et avec l'aide d'un compte Gmail.
Tu peux tout faire si tu es relié en Wifi avec une box et avec l'aide d'un compte Gmail.
bibix449
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juin 2014
Tu ne peux pas envoyer de message sans carte SIM, ou alors tu te connecte avec Internet et tu envoi des message avec Skype ou Messenger... Mais tu ne peux pas envoyer de SMS sans carte SIM car ton portable ne peux se connecter a aucun réseau de toute manière.