Notice du mobile LG BL20

lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que mon mobile est obsolète mais je m'y suis habituée. Avec l'arrivée de WD10 il n'est plus enregistré dans mon pc. Peut-être existe t'il une notice ou faut-il télécharger le logiciel?. Si qq'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissante. Merci.
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Des BL20 il y en a plusieurs
BL20.AFRAPP - BL20.AFRAWA - BL20.ASFRBK - BL20.ATMDBK - BL20.AFRABK - BL20.AVMFBK et BL20.AORFBK
Voir ici https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels
pour y trouver les pilotes Windows
1
baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci je vais essayer avec ces liens et vous tiens au courant!
0
lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis allée sur le lien SFR et malheureusment il n'y a pas de notice. Cependant il est noté de: (Modem intégré Oui, avec un logiciel à installer dans le PC)
c'est peut-etre ce que je dois faire?
0

Pas de notice ???

toutes les écritures en bleu sont des liens vers les diverses fonctionnalités du téléphone.. Il suffit de cliquer dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de vouloir m'aider. J'ai essayé leur méthode mais ça n'a as fonctionné!!!
0

Oui, je n'ai que cette réf:Réseau GSM / HSPA
Connectivité 2G GSM 900 / 1800 / 1900
Connectivité 3G HSDPA 900 / 2100

Merci encore, je vais de suite aller sur ce lien!
0