Écoute et relation

Fermé
Gigola - 15 oct. 2021 à 19:08
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 oct. 2021 à 02:07
Bonjour,

Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai envi de disparaitre , j'ai l'impression que ma vie est nul. La pire sensation que je ressens c'est la solitude même avec des gens autour de moi. J'ai envi de me confier mais j'ai confiance en personne j'ai peur d'être jugé du coup je garde tout pour moi. Mais là j'en peux plus et en plus ma relation avec ma mère n'arrange pas les choses,elle s'est fortement dégradé au point que je ne sais plus si j'aime ma mère. Je suis croyante depuis mon enfance mais j'ai l'impression que voire ma mère chanter et prier et la minute d'après insulter, crier, critiquer m'a changé la vision que j'ai de Dieu et la religion elle. Ma mère ne se remet jamais en question et n'accepte aucune réflexion se vexe prenant toute réflexion comme une persécution au point qu'elle me diabolise dès que je donne mon avis disant que je cherche les problèmes.J'avais foi en Dieu je sais même plus si je l'ai toujours...Croire en Dieu me faisait tenir mais là je sais plus j'ai l'impression d'être livré à moi même sans but...

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 111
16 oct. 2021 à 02:07
Bonjour Gigola

Je viens de lire ta question juste maintenant et te propose d'ouvrir ta question sur un forum voisin plus adapté à ce que tu vis comme problème psycho-émotionnel.

Il s'agit du forum Psychologie qui se trouve juste à coté dans la section Santé-Médecine

Et voilà le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Tu peux faire un copier/coller et ouvrir ta question sur ce forum.

A +

La Modération
2