Flash

sand -  
 sand -
Bonjour,
comment mettre flash automatique pour prendre photos sur samsung galaxy j5 2016 ?

6 réponses

1. sand

je n'ai pas ces fonctions ?
    0
    1. brucine Messages postés 24966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 179

Bonjour,

Sur un J7, je ne sais pas si c'est identique, ouvrir l'appareil photo et au centre du menu du bas, au-dessus du bouton blanc, appuyer sur l'éclair.
      0
  2. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843

Bonjour,

Au bas de la page 69 du manuel officiel (lien donné par brucine dans le message <5>), il est clairement indiqué qu'on peut activer ou désactiver le flash. Et c'est tout !

Donc la fonction flash automatique n'est pas disponible sur le Galaxy J5 2016.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. sand

c'est bon j'ai trouvé merci
    il s'allume systématiquement toutes les 5mn même sans notif je n'arrive pas à enlever cette fonction dans paramètres où est ce que je peux trouver réponse dans mode d'emploi ?
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357

Table des matières, page 2 et 3. Applications et fonctions, page 60... caméra (A vérifier !)
      0
  5. sand

c'est bon j'ai trouvé

personne ne sait pour allumage du téléphone toutes les 5 mn?
    0