Impossible d'utiliser mon solde GooglePlay

Fermé
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 01:20
 Bachboucha - 19 oct. 2021 à 12:14
Bonjour!

J'ai 65 euro sur mon solde google play. Quand je vais sur un jeu (ici Matchington Mansion), je peux utiliser mon solde google play pour payer des offres dans le jeu. Par contre, quand je change de jeu (ici: Mythwars Puzzle Match 3), quand je vais pour payer avec mon solde google play, il me met:
"Impossible de finaliser votre transaction. Les cartes ne sont utilisables que dans leur pays d'achat"

Le truc c'est que j'ai effectivement approvisionné mon solde avec des cartes google play. Ces cartes ont été acheté en France. Mon compte google play et mon profil dans google pay sont en France, alors à quel moment les cartes ne sont pas utilisables?

Est-ce que vous avez rencontré le même soucis? Est-ce résolu et si oui, comment avez-vous fait, parce qu'avoir du solde et ne pas pouvoir l'utiliser dans le jeu où je veux le faire, me gonfle un peu.
A voir également:

5 réponses

Salut b ai exactement le même problème... carte belge avec solde de 77 euros ... et impossible à utiliser de ce mois de juillet 2021...
1
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
13 juil. 2021 à 04:56
Purée... Merci, je me sens moins seule du coup. ça m'a fait ça pile entre deux achats...
0