Telephone LG shine ke970 pink

Résolu/Fermé
zouzou05 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 29 mars 2008 à 15:08
 mama - 22 nov. 2008 à 13:58
Bonjour,
voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et pourtant je l'ai chargé et je conprend et j'arrive pas a mettre mets musique dedans alors si vous savez un peux comment ca marche merci de repondre!!!

5 réponses

bonjour
donc si tu veux mettre tes musik ds ton tel tu ouvre poste de travail la tu va avoir disque amovible G (ton tel)
et disque amovible F (c'est la carte memoire de ton tel) donc tu clik sur disk F la tu va avoir image sound video .... tu clik sur sound

ensuite tu ouvre le fichier ou tu range habituellemnt ta musik sur ton pc
et tu fait des glisser et vice versa
0
zouzou05 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 09:45
merci beaucoup tes un ange
0
bonjour ,
as que il y a une option pour connaitre si quelqun il est en attente quand je l'appelle , je croix sur le lgke970 il y pas cette option , il me indique rien elle reste toujour sa sonne sa repond pas sont rien affiche sur mon lg 970 , merci de me donne une solution .
0
bonjour ,je suis en stress j ai un lg ke970 bloqué et je n ai que ça pour telephoné ;c ma meuf qui me l a donné et je sui dans la merde pour l appelé, du fait que mon vieu phone a rendu l ame....pitié de l aide pour debloquer mon lg ce serai isuper cool merci d avance , a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salùùt
donc si tù veux mettre tes mùsik ds ton tel tu oùvre poste de travail la tu va avoir disque amovible G (ton tel)
et disque amovible F (c'est la carte memoire de ton tel) donc tu clik sur disk F la tu va avoir image sound video .... tu clik sur sound

ensuite tu ouvre le fichier ou tu range habituellemnt ta musik sur ton pc
et tu fait des glisser et viive versa Biisous Biisous
0