Nokia n95

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 17:24
 seijitsu - 12 nov. 2008 à 03:42
Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250 € sans l'avoir ni ouvert rien !
Car a la base il coute bcp plus chers !
merci de vos réponses d'avance !!
:-]
A voir également:

3 réponses

snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
21 juil. 2008 à 18:53
la personne en question te vend un nokia N95 v2 avec quel accessoire ?? ( la boite contenant le téléphone etc donc battrie etc ?? et la boite n'est pas ouverte ??) si c'est le cas, c'est un tombé du camion et je te le décommande...
0
daviddup Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 22:12
Salut,

En faite le nokia peut être vendu sans la carte8G, ( vendu sans carte mémoire )
De plus ils vendent des assurance contre le vol et la perte sans rien demandé en retour donc c soit un tomber du camion ou un qui revent son nokiaN95 sans la carte mémoire pour la remetre dans son nokia N95 qu'on lui a rembouser.
0
salut,
attention il faut savoir que en chine il on crée une copy du nokia n95 8g il est, estetiquement parlant, identique au model original il a meme le logo nokia sauf que il le vende juste 250€ il na que 2giga de mémoir interne et il na ni le wifi ni les fonctions mms et plein d'autre aplication il na pas non plus la fonction radio je crois enfin ce qui est sur c'est que ca vient direct de chine.
ce qu'il faut savoir et bien demandé a celui qui vend c'est d'où ca viend et où c'est fabriqué parce que les serie N chez nokia sont tous fabriqué en finland et non en chine.
sinon c'est soit un gars qui la gagnier a un jeux et il le revent, soit c'est tombé du camoin, soit c'est voler, soit c'est bidon ...
voila merci
aurevoir
seijitsu
0