Probleme LG Shine

Résolu/Fermé
yokhohama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 12:13
 markos - 24 nov. 2008 à 21:55
Bonjour,
J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format il faut les convertir pour que je puisse les lire sur mon portable . Merci

13 réponses

prend any video converter et pour choisir le format dont tu veut les mettre prend phone mp4
les portable lise les fichier mp4 et 3gp
0
yokhohama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:16
Merci , j'ai vraiment hate de voir mes vidéos sur mon portable :)
0
de rien et si tu as un autre probleme fait le nous savoir !
0
yokhohama Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:18
Pas de problème =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai une question en rapport à ce problème...
Moi, j'ai une carte micro sd que je formate avec mon Shine. Ensuite, j'enlève la carte et je la branche dans mon ordinateur pour transférer de la musique. Ensuite, je remet la carte dans mon cellulaire et là, plus rien, c'est comme si la carte n'était plus formatée!
Y a-t-il quelque chose de pas correct?
0
sbawl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 07:47
salut tous et merci pour any video convert ,ca baigne c 'est fououououo,mai tous ne pas resolut j arrive tjrs po a entré mes parametre pour avoir accé a internet si il ya quelquin qui y arrive deja deja please aide moi ,mais moi mon shineke 970 et d europe so aide moi vous ki avez la mm passion de trucs d outre mer commme moi
0
j'ai eu le meme soucis avec mon shine, ca c'est un soucis avec ton operateur, etant chez mobistar, les config a efectuer etait sur leur site, aussi non, tu peut aler chez ton operateur et demander qu'il te le regle.
0
stp g un LG Shine mé g pas le code de securite!! si kelk1 peut me le donnée!!merci d'avance!
0
habituellement le code de sécurité est 0000
0
halim91210 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 34
14 avril 2008 à 22:01
Moi aussi je veux savoir svp code sécurité de mon portable LG shine.petite reponse svp.
0
bonjour

moi g un pblm de conexion internet quand je branche mon shine sur mon pc soous vista
quelqu un s y conai
0
moi j'ai un lg shine et tout à l'heure je l'ai rallumé il a pri mon code pin mai apres monsieur c'est etaint et maintenant un logo clignote mais je ne peux plu rien faire un conseil, une aidE?
0
Bonjour, moi aussi j'ai un Lg shine, et j'ai moi aussi un probléme !
Pour tes vidéos met les en mp4 comme te l'as dit une personne !
Bonne soirée !
Bises.
0
jai acheté ce portable LG Shine KE970, et je trouve pas pour changer la sonnerie des messages...quelqu'un peut m'expliquer???merci
0
avec le lg shine tu peu pas changer de sonnerie pour les message lg la decider ainsi
0
salut

je voudrai mettre un film AVI sur mon LG Shine, comment faire?

merci
0