Problème de mémoire

Résolu/Fermé
sakura4869 - 1 nov. 2013 à 18:03
 sakura4869 - 3 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,
J'ai un problème avec la mémoire de mon spartphone sony ericsson

J'ai de nombreuses photos dans le dossier DCIM et la mémoire est presque pleine
J'ai donc décidé qu'il fallait que j'en supprime quelques unes or quelques jours plus tard je ne les trouvais plus! le dossier photo était vide mais la mémoire était toujours aussi pleine
J'ai éteint mon portable, enlevé la carte mémoire et l'ai remise mais rien à faire, les photos ne réapparaissent pas!

Voilà, si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème cela m'aiderait bien :)

Merci d'avance!!

4 réponses

akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
3 nov. 2013 à 08:45
peut etre sont t'il devenu des fichier cacher pour les decacher il faut fair
demmarer
panneau de configuration
apparence et personalisation
option des dossier
affichage
Sous Paramètres avancés cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés puis sur OK
1
akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
1 nov. 2013 à 18:08
peut etre son elle stoquer dans le telphone
si c'est sur la carte memoire c'est peut etre sur un autre dossier
ou supprime depuis ton pc les photos qui son sur ta carte memeoire
0
Non elles sont bien sur la carte mémoire car elles occupent au moins 4go.
J'ai regardé sur l'ordi mais quand je clique sur le dossier DCIM il est vide... j'ai repris une photo avec le portable et juste celle là apparait dans le dossier...
J'ai regardé tous les autres dossiers de mon portable via l'ordinateur et je ne les trouve pas.. j'ai regardé l'espace de chaque dossier et le total ne fait même pas 2 go
Ma carte mémoire est de 8 go et elle est presque pleine donc je vois pas ou on bien pu passer ces photos...:S
0
Merci de ton conseil!
J'ai bel et bien retrouvé mes photos qui ont été déplacé vers un autre dossier qui n'était pas visible jusqu'à maintenant!

Merci beaucoup!
0