Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
Bonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les message avec le nom mais les appels m'affiche inconnu . J'ai tout essayer , chercher dans les paramètres ... Mais rien :( Si vous avez une solution a me proposer , je suis preneuse ! :) Merci
A voir également:

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
61
Hum si on parle de mon portable ! La question de ce sujet était pourquoi quand on m'appelle sa m'affiche inconnu ? Mon fix était un exemple . Quand par exemple ma maman m'appelle , alors que j'ai son numéro dans mon telephone , bah sa m'affiche inconnu !!
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
781
A priori c'est une option qui peut être activée sur chaque ligne téléphonique (que ce soit Free/Orange/SFR/...). Cette option ne marche que pour les appels et non pour les sms, c'est la raison pour laquelle tu vois les numéros de ceux qui t'envoient des sms et pas de ceux qui te téléphonent.
Normalement ça ne devrait pas être le cas de tous les gens qui t'appellent, en général cette option est de moins en moins utilisée (moi par exemple je déteste les gens qui me téléphonent en 'inconnu' et je ne décroche du coup pas quand j'ai un appel comme ça).
Il n'y a pas moyen de régler ce problème depuis son téléphone à soi, mais en téléphonant à ton opérateur tu peux déjà enlever cette option pour ta ligne fixe.
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 856
Je comprend rien la, on parle de ton fixe, pas de ton portable, je ne vois pas comment free pourrait ne pas etre relié a ton fixe.
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 856
Ok, -1, ca m'apprendra a vouloir aider.

Bon courage pour la suite.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
61
:)
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 856
Meme si un contact est dans ta liste, si il a choisi de cacher son numero, tu ne le verras pas.

Ca ne permet pas de devoiler qui se cache derriere un numero caché mais juste de mettre un nom sur un numero qui s'affiche en non-caché donc.

Je n'ai besoin de personne, ce qui prouve que je suis un survivaliste. Ne vous moquez pas, on verra lors de la 3ème guerre mondiale qui aura besoin de l'autre...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
61
Non mais ce que je voulais dire , c'est que même si j'appelle avec mon fix mon numéro , alors que j'ai le numéro de mon fix dans mon tel , bah sa m'affiche inconnu ! :(
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 856
Ca depend chez qui tu es pour ton fixe, certaines options sont peut-etre activées automatiquement comme le numero caché.

Je suis chez free et j' ai activé cette option histoire d' etre sur que mon numero de fixe ne se retrouve au bout de x moment dans la nature.

Tant mieux pour toi si il est caché mais faut voir tes options d' abonnement, en general c'est une option gratuite.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
61
Je n'ai pas d'abonnement , oui j'ai free aussi mais free n'est pas reliée a mon téléphone .