Les discussions
Problème avec les téléchargements
Bonjour, Depuis quelques temps, je fais des téléchargements divers. Tout marchait bien jusqu'à un moment où les téléchargements s'arrêtent alors qu...
Les fichier telecharge par fire fox
Bonjour, je n arrive pas a copie les fichiers que j ai telecharge par firefox a partir de dossier telechargement
Je n'arrive pas à télécharger
Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à télécharger. En fait, j'utilise le logiciel Mozilla Firefox pour faire mes téléchargements (d...
Telechargement de films
Bonjour, Je voudraisq trouver un site ou un logiciel qui permette de telecharger des films entiers et entierement gratuitement . J'ai essayer megavid...
N arrive plus a telecharger sur utube
Bonjour, depuis que j ai appelé orange pour un soucis de connection je n arrive plus a telecharger sur utube avant j avais la petite case, ou un si...
Problème de téléchargement sur megaupload
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers avec megaupload : le téléchargement dure 1 seconde et me donne un fichier...
Où télécharger le lecteur windows média 12
Bonjour, J'aimerais savour ou télécharger lecteur windows média 12 version Français svp ? s'il est bien sorti en Françe car je l'ai télécharger mai...
+ fast avec µtorrent
Bonjour , Je suis nouveau ici mais sur le sujet que je vous présente , j'ai énormement de recherche ( 2 heures par jour pendant 1 semaine ) ! Mais je ...
Ie8 ne répond pas lors d'un téléchargement
Bonjour, Depuis IE8 (je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir ce souci) lorsque je veux télécharger un fichier, ou lorsque je ve...
Aide telechargement
Bonjours a tous. Alors voila pendant un moment je télécharger à environ 60ko/s mais depuis peux il ne dépasse pas les 30ko/s et donc c'est tres longs...
Comment telecharger msn sans probleme
Bonjour,je voudrai telecharger msn rapidement mais quand je le telcharge ca met l'éditeur n'a pa pu etre vérifié.voulez vous vraiment exécuter ce log...
Téléchargement torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent est considéré par sa taille lorsque qu'on le télécharge la 1ère fois ou lorsqu'on le décompresse, je...
Les torrent sont-ils payant?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent et moins payant qu'un autre, je m'explique; J'ai le droit à environ 20 000Mo de téléchargement par ...
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash depuis mon ordinateur. comment je dois
je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash depuis mon ordinateur. Comment je dois faire? ça m'empêche de regarder des vídeos, etc. Merci
Télécharger version d'évaluation photoshopcs4
bonsoir, depuis ma réinstallation de windows j'ai souhaité remettre photoshop cs4 (la version d'évaluation) seulement l'archive du site d'adobe est en...
Probeme mise a jour utorrent
Bonjour, j'ai mis a jour utorrent et depuis je ne peux plus telecharger par contre je peux toujours partager qq'un peut m'aider svp merci
Téléchargement:questions
Bonjour, une fois que l'on a téléchargé légalement une émission vidéo ou audio sur le net,qeulle est la démarche,étappar étape,pour la retrouver et l...
Site torrent
Bonjour, je veux bien avoir un site xeb ou je peux télécharger des liens TORRENT merci
Telechargement long
Bonjour, Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci
Probleme de téléchargement de java script
Bonjour J'arrive pas a accéder au chat de caramail, il faut ke je télécharge java script mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait-il me...
Problème de telechargement
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Les fichiers se bloque et je reçoi un message comme quoi mes fichiers sont endommagé ou impo...
Telecharger gratuitement un livre
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement le livre Les grandes question de l economie contemporaine.merci de m aider
Probleme de telechargement et connection a ms
Bonjour, jarrive pas a telecharger le nouveau fire fox ni ocun otre naviguateur!!!car au moment de l'executer le message :file is corrupt s'affiche!!...
Soucis de téléchargement
RésoluBonjour, Je vous contacte ce soir pour un soucis qui commence a dater et qui est vraiment génant. Je veux télécharger quelque chose, je lance le télé...
Téléchargement trés trés lent
Bonjour, lorsque je télécharge de la musique et des films c'est tellement lent que cela prend une semaine, pour les avoir. j'utilise un logiciel IDM q...
Download internet
Bonjour, Je recherche un petit programme ou utilitaire pour pouvoir savoir qui download le plus sur mon réseau, en me fournissant l'adresse IP du pc ...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec megaupload. avant de reformater mon pc portable j'avais un film en une demi heure, et depuis il me faut entre 4 et 8 ...
Problème internet qui rame avec utorrent
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le démarre mon internet rame énormément sans parler des connexion wifi. J'utilise ...
Téléchargement légal
Bonjour, Je cherche à télécharger des films légalement. pouvez vous me donner des sites à part www.telechargements-films car ca c'est de l'arnaque ...
Telechargement long.....
Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème: Depuis quelques jours lorsque je telecharge quelque chose de plus d'une dizaine de Mo en ddl, ma...
Soeur sourire torrent
Bonjour, Je cherche désespérément sœur sourire avec cécile de France mais sans succès! Pouvez vous me renseigner un site où je pourrais trouver ce ...
Vitesse de téléchargement trop lente
Bonjour, j'ai un problème avec la vitesse de mes téléchargments. J'ai halluciné elle est à 9 ko/sec !! Aidez moi svp
Ouvrir un téléchargent
Bonjour tout le monde , mon problème est que parfois je télécharge quelques choses( un jeux, un programme ou autre..) mais à la fin du téléchargement ...
Pourquoi quand je télécharge un film j'ai le son mais pas d'images ?
Pouvez-vous m'expliquer en détail comment on fait.
Loi sur le téléchargement octobre 2009
Bonjour, Je voudrais savoir ou s'en était pour le téléchargement illégal. Merci de bien vouloir me répondre J'ai cherché pas mal de temps sur go...
Télécharger un site web
Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre de télécharger les sites webs merci d'avance
Télècharger de l'ordi à une clé usb
Bonjour, est-ce que qlq'un peut m'expliquer , comment télècharger de la musique de l'ordi à une clé USB ?
Comment telecharger des film ?
Bonjour,J'ai un petit probleme , je voudrais Télécharger un film , mais je ne trouve pas de site gratuit ! Pouriez-vous m'aider a trouver : - Quel...
Ouvrir les fichiers après le téléchargel
Bonjour, s'il vous plait je vous demande de bien vouloir me dire comment ouvrir les fichiers . je procède à chaque fois au téléchargement après la fin...
Telechargement de scans
Bonjour, j'aimerais téléchargé des scan manga y'aurai pa 1 bon site pour ca
Comment telecharger word 2007
Bonjour, je veut telecharger micosoft word 2007 comment je fait ? svp
Comment telecharger avec lphant
Bonjour, aider moi svp pour telecharger avec lphant comme c'est la 1 fois que je l'utilise alors je ne c'est vraiment pas comment faire, quand je vais...
Probleme avec utorrent
Bonjour, quelqu'un peu me dire comment on fait pour installer ce quon telecharge merci de me rep
Probeme avec utorrent
Bonjour, g un bleme comment installer les trucs con a telecharger dans utorrent? merci de me rep
Probleme utorrent
Bonjour, G un petit bleme avc utorrent je ne sais pa comment installer le logiciel pour l'utiliser quand le telechargement est terminer merci d'...
J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!
Résolubsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). q...
Problème téléchargement
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger via Azureus vuze, j'ai désinstaller réinstaller mais rien ni fait tout est à zéro cel...
Payer 8mega et télécharger à 30/ko ou moins!!
Bonjour, je vient de souscrire à un forfait 8mega mais le problème c'est que je ne monte pas à plus de 30ko/s en téléchargement(la plupart du temps c...
Je ne sais pas télécharger
Bonjour, J'arrive très bien a télécharger et installé des objets à l'aide du store dans le site officiel, par contre je ne sais pas comment faire q...
Probleme avec internet downloader manager
Bonjour a tous, Voila mon problème que j'espère sera résolu grâce a votre précieuse aide est comme suit: J’ai internet downloader manager que j'uti...