Les discussions

Hyrax__ Téléchargement

One piece yabai

Bonjour je m’appelle Diego et je voudrai bien commencé one piece mais vus que c’est trop long et que j’ai entendu parler du yabai et du kai j’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hi
mika0000 Téléchargement

Port bittorent bloque sur mon reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop
gaia06700 Téléchargement

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets
boisseauchantal Téléchargement

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra
thebigbass Téléchargement

Problème qbitorrent

Bonjour, je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe
adbalu Téléchargement

Logiciel de téléchargement

Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
bazfile
jl47400 Téléchargement

Impossible activer 7zip

Résolu

Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3
Jerome_M Téléchargement

Téléchargement lent sur flud

Fermé

Bonjour, Pour être bref mon problème c est que j ai une bonne connexion mais quand je suis sur flud pour télécharger un torrent ça peut monter haut ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile
Maxus Téléchargement

Améliorer vitesse de connexion

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Maxus56
tiery10 Téléchargement

Transfert de contacts

Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery
Jibarre Téléchargement

Problème torrent

Bonjour tous le monde, j’ai un petit soucis enfaite j’ai un fichier que je télécharge sur utorrent assez volumineux, celui-ci se met directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fabul
Martine Téléchargement

Vidéo

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je n'arrive pas à recuperer l'URL et copier un replay sur IDF1. On peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq
jakhadi22 Téléchargement

Site inaccessible

une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jakhadi22
Adk19900 Téléchargement

Play film

Je suis Au Cameroun Google m'informe que play film n'est pas disponible dans mon pays ds ce cas comment télécharger un film ou une série a partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fermiparadoxx
isc-321 Téléchargement

Problème téléchargement lent

Bonjour, Je suis la aujourd'hui pour signaler un problème, mes téléchargement sont très lent par rapport a mon débit inthernet, par exemple sur Epic ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
isc-321
Aymeric_6525 Téléchargement

Téléchargement lent mais "bon" débit

Bonjour, Mon débit internet chez orange est d'environ 6/7 Mb/s (inscrit sur la box et vérifié via speedtest). Mais lors de mes téléchargement je d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka
hebus888 Téléchargement

Impossible d'installer jdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888
Lacigognenoire Téléchargement

Problème de débit avec la fibre (orange)

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème. Quand je fais un débit test , il m'indique a peu près 350 mbps en Descendant et 250 en Ascendant et par exemple qua...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lacigognenoire
yvesderudder Téléchargement

Comment télécharger les podcast rtl ?

Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay des émissions RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d avance si vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Cyril
gg13 Téléchargement

Téléchargement wrtl ?

Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay de WRL de Georges Lang sur RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fmq
Makogirl Téléchargement

Netflix

Bonjour à tous, je voudrai connaitre la consommation de données approximative d'un streaming de film ou série. je quitte pour La Colombie, Améri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
watarux
Doudou2977_ploz Téléchargement

Problème avec zedeo

Bonjour à tous, J'utilise depuis très longtemps ZEDEO pour constituer des dossiers d'archivage peronnels. J'aime (entre autres) les sujets courts de...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Doudou2977_ploz
jean-marcrenais Téléchargement

Problème téléchargent anime

Fermé

Bonjour, j'essaie de télécharger et voilà ce que ça met : https://links-protection.com/l=H25Hx0QmkB

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile
Desiusa Téléchargement

Uptobox

Fermé

Bonjour avec ma xbox j'ai l'habitude de télécharger des films sur UPTOBOX mais depuis quelques jours tout est bloqué il me refuse l'accès est-ce que v...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile
Floutchoumou Téléchargement

Problème téléchargement.

Fermé

Bonjour, j'utilise un ordi windows 10, Firefox et AdBlock Plus et j'ai un problème pour télécharger les films ou séries : Si ça fonctionne de t...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
Guichedane Téléchargement

Incompréhension utilisation bande passante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
seb77150
Thaynara Téléchargement

Iobite unistaller pour mobile android

Bonsoir, Serait-il compatible avec Galaxi A32 l'application IOBit unistaller ? Je souhaiterais nettoyer mon android des applications qui ne me serv...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
pistouri
ANNY Téléchargement

Waze piétons

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour avoir waze piétons.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bendrop
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 483