Les discussions

Blackswann Téléchargement

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets
ptéranodon Téléchargement

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER
mathys Téléchargement

Téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile
nad212121 Téléchargement

Telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine
Tom Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10
Benjamin8906 Téléchargement

Ouvrir un fichier dvdrip

Fermé

Bonjour j’ai télécharger un film le fichier est en dvdrip je n’arrive pas à l’ouvrir même avec VLC player Ps: je suis sur iPhone

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10
jakbru Téléchargement

Ou retrouver une photo rectifiée

Bonjour, Après avoir rectifié une photo, on m'indique que la copie est enregistrée, mais je ne la trouve pas? Merci de m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jakbru
Utilisateur anonyme Téléchargement

Application 4k video downloader bundle pro

Bonjour, Récemment 4K video downloader et effectivement devenu payant ! Je suis rentré en contact avec le support il pose des questions pour essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Patin Téléchargement

Téléchargement fibre lent

Bonjour, J'ai installé la fibre récemment, j'ai donc essayé ma connection sur mon pc avec un speed test en sachant que mon pc est relié à la box via...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Patin
sirusalfa Téléchargement

Perte de debit incomprehensible!

Bonjour, Des semaines à vouloir résoudre ce probleme mais sans succés. Quand je télecharge de gros fichier par des app comme steam, ubisoft, gog...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Pierr10
tioducato Téléchargement

Aide utilisation teamviewer

Bonjour, Je voudrais installer TeamViewer sur un MacBook pour pouvoir contrôler et avoir la main d’un smartphone androïde d’une amie qui a besoin d’...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brucine
Hihihi Téléchargement

Blocage de téléchargement

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger un fichier type tableur via le site internet de ma fac et le téléchargement s'arrête et affiche : "Échec - É...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine
dalton69 Téléchargement

Comment partager une vidéo "lourde"

Bonjour D'abord, il est encore temps, meilleurs voeux à tous en souhaitant la disparition de ce virus..... Une question : J'ai une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
dalton69
jc Téléchargement

Musique grecque

Bonjour, comment enregistré musique grecque sur mon ordi en mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Pierr10
Othmantn Téléchargement

Lien gratuit

Bonjour, Salut , lien idm gratuit , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile
Hyrax__ Téléchargement

One piece yabai

Bonjour je m’appelle Diego et je voudrai bien commencé one piece mais vus que c’est trop long et que j’ai entendu parler du yabai et du kai j’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hi
mika0000 Téléchargement

Port bittorent bloque sur mon reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop
gaia06700 Téléchargement

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets
boisseauchantal Téléchargement

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra
thebigbass Téléchargement

Problème qbitorrent

Bonjour, je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe
adbalu Téléchargement

Logiciel de téléchargement

Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
bazfile
jl47400 Téléchargement

Impossible activer 7zip

Résolu

Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3
Jerome_M Téléchargement

Téléchargement lent sur flud

Fermé

Bonjour, Pour être bref mon problème c est que j ai une bonne connexion mais quand je suis sur flud pour télécharger un torrent ça peut monter haut ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile
Maxus Téléchargement

Améliorer vitesse de connexion

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au maximum de ma connexion, je m'explique : il est indiqué que ma connexion internet est à 40Mbps mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Maxus56
tiery10 Téléchargement

Transfert de contacts

Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery
Jibarre Téléchargement

Problème torrent

Bonjour tous le monde, j’ai un petit soucis enfaite j’ai un fichier que je télécharge sur utorrent assez volumineux, celui-ci se met directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fabul
Martine Téléchargement

Vidéo

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà je n'arrive pas à recuperer l'URL et copier un replay sur IDF1. On peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fmq
jakhadi22 Téléchargement

Site inaccessible

une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jakhadi22
Adk19900 Téléchargement

Play film

Je suis Au Cameroun Google m'informe que play film n'est pas disponible dans mon pays ds ce cas comment télécharger un film ou une série a partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fermiparadoxx
isc-321 Téléchargement

Problème téléchargement lent

Bonjour, Je suis la aujourd'hui pour signaler un problème, mes téléchargement sont très lent par rapport a mon débit inthernet, par exemple sur Epic ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
isc-321
Aymeric_6525 Téléchargement

Téléchargement lent mais "bon" débit

Bonjour, Mon débit internet chez orange est d'environ 6/7 Mb/s (inscrit sur la box et vérifié via speedtest). Mais lors de mes téléchargement je d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jumulka
hebus888 Téléchargement

Impossible d'installer jdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 204