Forum Téléchargement
- Résolues
-
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous [Résolu]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci
-
Mise en veille [Résolu]
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...
-
Film complet en français de main hoo na [Résolu]
Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na
-
message [Résolu/Fermé]
Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...
-
message [Résolu]
bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...
-
Téléchargement [Résolu]
Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
-
Problème de téléchargement [Résolu]
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...
-
problème acces sites de streaming/téléchargement [Résolu]
Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...
-
Le module de téléchargement d'IDM est transparent, témoin ? [Résolu]
Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
-
Internet ou Free Download Manager ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
-
pro 2010 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010
-
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer [Résolu]
Bonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
-
Existe t'il de bon sites qui propose des films 4K en français via torrent [Résolu]
Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...
-
JDownloader2 - Uptobox [Résolu]
Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...
-
aide pour index of [Résolu]
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci
-
télécharger une musique diffusée en streaming [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...
-
Téléchargement via 4G [Résolu]
Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...
-
concerne emule [Résolu]
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...
-
Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s [Résolu]
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...
-
utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable [Résolu/Fermé]
sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...
-
CCleaner et autres téléchargements [Résolu]
Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...
-
Téléchargements sur site nvidia très lents [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...
-
demarrage automatique utorrent [Résolu/Fermé]
Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...
-
Les six chevaux dans la plaine [Résolu]
Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western
-
Voir tous les téléchargements en cours [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...
-
Problème avec Uptobox [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...
-
Mon torrent se "comporte" bizarrement [Résolu]
Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...
-
autoriser ou bloquer [Résolu]
Bonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...
-
Trouver quels fichiers sont installés [Résolu]
Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...
-
Connection lente sur steam [Résolu]
Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...
-
Uploader images en ligne avec un lien unique [Résolu]
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...
-
telecharger video Arte [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...
-
Fibre Optique, téléchargement [Résolu]
Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...
-
comment telechatger sur play store avec windows 10 [Résolu]
bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez
-
Cacher un torrent en téléchargement [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un ici saurait comment je pourrais cacher un fichier torrent dans utorrent ? Genre, j'ai déjà lancé le fichier et il est en télécharg...
-
Images de sa maison [Résolu]
Il serait possible de voir des vues de sa maison , jusqu'à 20 ans en arrière : quel serait le site concerné. A ce qui m'a été dit, ce pourrait être pa...
-
utorrent merdique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...
-
logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc [Résolu]
Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...
-
Comment télécharger un fichier Torrent [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier Torrent, mais je ne sais pas comment faire. J'ai des logiciels qui, apparemment sont capables de téléch...
-
IDM bloque aprés 100% de téléchargement [Résolu]
Bonsoir, Je vien de telecharger un fichiercompresse de 5Go avec IDM, mais ca bloque apre 100% de telechargement, c'est l'étape d'assemblage des fic...
-
Télécharger google play sur windows 10 PC (lenovo) [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je voulais savoir si il etait possible d'une manière ou d'une autre d'installer google play ou d'avoir accès à ses applications directement ...
-
Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...
-
Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation [Résolu]
Bonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...
-
39.1 GB [Résolu]
Bonjour, je voudrait savoir en combien de temps il faudrait pour télécharger un fichier de 39.1 GB avec environ 700 KB/s merci de vos réponse...
-
Créer un lien de téléchargement sans HTML [Résolu]
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...
-
Débit de téléchargement lent sur mon navigateur [Résolu]
Bonjour, Je possède un très bon débit de connexion, fibre + CPL dans ma chambre, quand je fait des tests sur internet, je fait du 50/60 Mb/s constan...
-
IDM disparu Youtube [Résolu]
BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...
-
mes films avec utorrent [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...
-
bbo [Résolu/Fermé]
Bonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
-
télécharger google play sur PC directement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0