Forum Téléchargement - discussions résolues
- Résolues
-
Sites soudain inaccessibles Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...
-
Mode hors ligne + site inaccessible Rockstar Game Launcher Résolu
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter à Rockstar Game Lancer, un message d'erreur "Mode hors ligne impossible d'établir la ...
-
Téléchargements qui se bloquent. Résolu
Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...
-
Lien pour télécharger le livre 'Le retour de mwami' Résolu/Fermé
C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
-
Utorrent et deplacement de fichier Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...
-
Je ne peux plus télécharger Résolu
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...
-
Telecharger sur m6 replay Résolu/Fermé
bonjour, je voudrai télécharger l'émission l'amour est dans le prés du lundi 18, je le trouve sur m6 replay mais j'aimerais l'enregistrer sur mon disq...
-
Problème vitesse de téléchargement Résolu
Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...
-
Téléchargement bloqué a 10Mo/s Résolu
Salut ! J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...
-
Stream Helpers : Ce logiciel est sans risque ou pas ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...
-
Comment seeder un torrent ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
-
Problème avec Uptobox Résolu/Fermé
Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...
-
Navigateur Résolu
Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...
-
Télécharger une vidéo depuis un site d'informations Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...
-
Comment retrouvé une video poster sur internet Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube
-
augmenter le nombre de KB/s lors de téléchargement Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...
-
port Bittorent bloque sur mon reseau Résolu/Fermé
Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...
-
Télécharger SUPER dern.version, où se trouve le bon lien ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...
-
impossible activer 7zip Résolu/Fermé
Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...
-
transfert de contacts Résolu/Fermé
Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...
-
Question par rapport au téléchargement GTA 5 Résolu/Fermé
Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...
-
Impossible d'installer jdownloader Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...
-
incompréhension utilisation bande passante Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'en remets à vous car je ne comprends d'où peut venir mon problème : Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur Ubiso...
-
telecharger video Arte Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...
-
Téléchargement sur les launcher lent. Résolu/Fermé
Bonjour, ma vitesse de téléchargement est souvent autour de 1 mo/s, que ce soit n importe ou sauf sur les launcher des jeux pour les installer, par ex...
-
DL via origin fait sauter la connexion Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...
-
Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...
-
Téléchargements sur Youtube Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...
-
script JDownloader2 Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....
-
inscription torrent Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...
-
Croix rouges devant fichiers utorrent Résolu/Fermé
Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...
-
Affichage double icône quand je télécharge un PDF avec Google Chrome Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...
-
france ecosse rugby Résolu/Fermé
Bonjour, comment regarder match rugby en direct ou replay par internet
-
"Echec - Erreur réseau" sur tous mes téléchargements Résolu/Fermé
Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...
-
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci
-
Mise en veille Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...
-
Film complet en français de main hoo na Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na
-
message Résolu/Fermé
Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...
-
message Résolu/Fermé
bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...
-
Téléchargement Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...
-
Problème de téléchargement Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...
-
problème acces sites de streaming/téléchargement Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...
-
télécharger BOTIM sur PC windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...
-
Le module de téléchargement d'IDM est transparent, témoin ? Résolu/Fermé
Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
-
Internet ou Free Download Manager ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...
-
pro 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010
-
Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...
-
JDownloader2 - Uptobox Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...
-
Existe t'il de bon sites qui propose des films 4K en français via torrent Résolu/Fermé
Bonjour, je me permet ce poste car je me suis acheté un nouvelles tv et le prix des films 4K font mal au portefeuille... Du coup j'a cherché et j'a...
-
aide pour index of Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci