Les discussions
Flash player 9.
Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...
Faire apparaître l'icone d'un téléchargement sur mon bureau ?
Bonjour, Comment faire pour que l'icone du fichier que je viens de télécharger arrive directement sur mon bureau Sof
Telecharger apartir de youtube
FerméBonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.
Telechargement
Bonjour, comment télécharger flash player
Connexion lente en téléchargement
Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...
Idm
FerméBonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Internet download menager
FerméBonjour, COMMENT TELECHARGER INTERNET DOWNLOAD MENGER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Telechargement gratuit et légal sos
Bonjour, comment telecharger un film à usage personnel gratuitement et légalement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Internet download
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...
Comment accelerere le telechargement sur torrent
bonjour tout le monde je veux savoir es ce que ça existe un vrai accélérateur de torrent merciii d avance
Séries vo sous titré en langue anglais
Bonjour, je viens poser une question car je voudrais m'améliorer en Anglais ! Alors je voudrais savoir si il était possible de trouver la série " The ...
Num de série idm
FerméBonjour, slt à tous ben je viens de télécharger gratuitement idm mais je n'arrive tjr pas à télécharger des vidéos car ils me demandent num de sér...
Télécharger r13 gratuitement sans virus
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...
Renseignement
bonjour, Auriez vous un site ou je peux télécharger de la musique en format mp3 svp,j'en ai vraiment besoin.
Impossible de me connecter
Bonjour, pas moyen de se connecter malgré l'installation de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
U torrent et vuze h e l p
Bonjour, j ai trouve votre forum sur le net et celui ci me parait plutot cool. Voila ce qui m amene. Depuis ce matin azuerus ne veut plus marcher....
Bonjour je cherche un logiciel de téléchargement de jeux pc
Bonjour, Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux. merci
Renseignement
FerméBonjour, Salut moi c'est légey et je suis membre,excuser le dérangement je veux juste savoir si les téléchargements des films sur streaming sont gra...
Go fast
RésoluBonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargements torrent ne démarrent pas sur utorrent
RésoluBonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...
Telechargements qui s'interrompent
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais mon post n'apparait pas depuis hier soir, donc désolé je créer un doublon. Des que je lance mes download...
Plugin ou pas?
Bonjour, J'ai quelque soucis pour lire certaine page avec mon PC et je me demande si c'est lié à des plugins qu'il me manquerait Donc voici ...
1,6 go de download et 1,4 go de upload en 36 h sans télécharger
Bonjour, Je suis très surprise de mes quantités de consommation internet depuis quelques temps. J'ai dépassé ma quantité de 150 GO sur moins ...
Emule
RésoluBonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...
Divx plus player
Bonsoir comment je peux supprimer divx plus player et tous ses composants merci pour votre aide
Lecture en ligne bd fr sans telechargement
Bonjour, peut on me dire un site gratuit ou on peut lire des bd jeunesse sans telechargements svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Le téléchargement n'arrive pas à destination !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Voilà, j'ai un problème lorsque j'enregistre un produit exe, il se télécharge bien mais ap...
Plus de fichier téléchargement
RésoluBonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...
Youtube téléchargement
Bonjour, J'ai une copine qui possède un lien automatique sur youtube, en dessous d'une vidéo diverse sur youtube, avec marquer "télécharger", quand ...
Télécharger plusieur image en meme temp
Bonjour, j'aimerais s'avoir si ses possible de télécharger plusieures image sur google image (parce que une par une ses assez relou) ou alor un site ...
Problème de téléchargement fnac.com
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...
Instragram application
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Μtorrent , légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...
Télécharger c'est long
Bonjour, Quand je télécharger un truc sur le net genre un programme (pas de jeu hein) bah j'avance a genre 30Ko/s c'est normal ? Je suis chez free ...
League of legends ne s'installe pas..
Bonjour, quand je telecharge League of Legends, au milieu du telechargement, soit la fenetre du telechargement s'arrete, soit Pando Media Booster ( ma...
Problem ( internet download manager )
Bonjou à tout le monde , beiiin j'ai un problème et j'éspére bien que vous pouvez m'aider .. j'ai téléchargé " internet download manager " et ça marc...
Utorrent
Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement torrent, celui ci va immédiatement dans les fichiers inactifs. J'aimerais savoir comment résoudre ce p...
Driver sagem.
Bonjour, Voudrais s'il vs plait driver /clé USB Sagem XG762N et Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- C. Abdel.
Acces internet perdu ?
Bonjour, j'ai nettoyé mon pc et j'ai dû enlever par erreur des fichiers importants car depuis je n'ai plus accès à internet ? que dois je faire ...
Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec avast ?
Bonjour, Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelqu...
Logicieles
Bonjour, JE CHERCHE A UNE BONNE LOGICIELS DE TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE SUR YOUTUBE AVEC LE KEY ORIGINALE......MERCI
60gb?...
Bonjour, ma question est la suivante: Combien d'heures de vidéos je peux regarder avec 60 GB de téléchargement? Configuration: Windows 7 / Chro...
Iminent
Bonjour, J'ai télécharger par erreur iminent et je veux m'en débarasser, je l'ai désintallé, mais il est toujours sur ma page d'accueil avec incre...
Télécharger une vidéo du lecteur jm player ?
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo du lecteur jw player mais je ne trouve aucune solution sur internet. Avez-vous une solution pour...
Mayaloulou
Bonjour, je viens d' avoir un ipad et je voudrais transferer mes photos du PC ver l'IPAD, impossible, sur mon ordi j' ai l' ADOBE FLASH PLAYER 32...
Aucun son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...
Bug téléchargement torrent avec livebox !
bonjour a tous , je fait appels a vous car j ai un problème avec les téléchargement en torrent j ai regarder plusieurs forum mais aucun ne résou...
Telechargement de film
FerméBonjour, g veu savoir comment telecharger un film sur internet..... merci d avance. Opi Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Comment telecharger sur tf1replay
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 pourriez vous me dire si vous avez une solution pour les residant belge qui veulen...