Les discussions

Flash player 9.

Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun

Faire apparaître l'icone d'un téléchargement sur mon bureau ?

Bonjour, Comment faire pour que l'icone du fichier que je viens de télécharger arrive directement sur mon bureau Sof

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
piment sucre

Telecharger apartir de youtube

Fermé

Bonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Telechargement

Bonjour, comment télécharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo29.

Connexion lente en téléchargement

Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jimmy86

Idm

Fermé

Bonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Internet download menager

Fermé

Bonjour, COMMENT TELECHARGER INTERNET DOWNLOAD MENGER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

kaneagle

Telechargement gratuit et légal sos

Bonjour, comment telecharger un film à usage personnel gratuitement et légalement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jypsou98

Internet download

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Comment accelerere le telechargement sur torrent

bonjour tout le monde je veux savoir es ce que ça existe un vrai accélérateur de torrent merciii d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gilles27310

Séries vo sous titré en langue anglais

Bonjour, je viens poser une question car je voudrais m'améliorer en Anglais ! Alors je voudrais savoir si il était possible de trouver la série " The ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Num de série idm

Fermé

Bonjour, slt à tous ben je viens de télécharger gratuitement idm mais je n'arrive tjr pas à télécharger des vidéos car ils me demandent num de sér...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zipe31

Télécharger r13 gratuitement sans virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Renseignement

bonjour, Auriez vous un site ou je peux télécharger de la musique en format mp3 svp,j'en ai vraiment besoin.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Batlaloupe

Impossible de me connecter

Bonjour, pas moyen de se connecter malgré l'installation de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

U torrent et vuze h e l p

Bonjour, j ai trouve votre forum sur le net et celui ci me parait plutot cool. Voila ce qui m amene. Depuis ce matin azuerus ne veut plus marcher....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nelson

Bonjour je cherche un logiciel de téléchargement de jeux pc

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Fermé

Bonjour, Salut moi c'est légey et je suis membre,excuser le dérangement je veux juste savoir si les téléchargements des films sur streaming sont gra...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Go fast

Résolu

Bonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yvon02

Téléchargements torrent ne démarrent pas sur utorrent

Résolu

Bonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gilles27310

Telechargements qui s'interrompent

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais mon post n'apparait pas depuis hier soir, donc désolé je créer un doublon. Des que je lance mes download...

gilles27310

Plugin ou pas?

Bonjour, J'ai quelque soucis pour lire certaine page avec mon PC et je me demande si c'est lié à des plugins qu'il me manquerait Donc voici ...

gilles27310

1,6 go de download et 1,4 go de upload en 36 h sans télécharger

Bonjour, Je suis très surprise de mes quantités de consommation internet depuis quelques temps. J'ai dépassé ma quantité de 150 GO sur moins ...

gilles27310

Emule

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...

gilles27310

Divx plus player

Bonsoir comment je peux supprimer divx plus player et tous ses composants merci pour votre aide

BlackImagination

Lecture en ligne bd fr sans telechargement

Bonjour, peut on me dire un site gratuit ou on peut lire des bd jeunesse sans telechargements svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Unlover

Le téléchargement n'arrive pas à destination !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Voilà, j'ai un problème lorsque j'enregistre un produit exe, il se télécharge bien mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
spog

Je veus numero serie

Fermé

je veus numero serie

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zipe31

Plus de fichier téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
hubertaaz

Youtube téléchargement

Bonjour, J'ai une copine qui possède un lien automatique sur youtube, en dessous d'une vidéo diverse sur youtube, avec marquer "télécharger", quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tutoFR54

Télécharger plusieur image en meme temp

Bonjour, j'aimerais s'avoir si ses possible de télécharger plusieures image sur google image (parce que une par une ses assez relou) ou alor un site ...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement fnac.com

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jean35

Instragram application

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Numaweb

Μtorrent , légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Injhall

Télécharger c'est long

Bonjour, Quand je télécharger un truc sur le net genre un programme (pas de jeu hein) bah j'avance a genre 30Ko/s c'est normal ? Je suis chez free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gilles27310

League of legends ne s'installe pas..

Bonjour, quand je telecharge League of Legends, au milieu du telechargement, soit la fenetre du telechargement s'arrete, soit Pando Media Booster ( ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jmwurth

Problem ( internet download manager )

Bonjou à tout le monde , beiiin j'ai un problème et j'éspére bien que vous pouvez m'aider .. j'ai téléchargé " internet download manager " et ça marc...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
zrimmmt

Utorrent

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement torrent, celui ci va immédiatement dans les fichiers inactifs. J'aimerais savoir comment résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
widlor1

Driver sagem.

Bonjour, Voudrais s'il vs plait driver /clé USB Sagem XG762N et Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- C. Abdel.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cherchemi abdoul

Acces internet perdu ?

Bonjour, j'ai nettoyé mon pc et j'ai dû enlever par erreur des fichiers importants car depuis je n'ai plus accès à internet ? que dois je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pépitecarquei

Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec avast ?

Bonjour, Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Usura

Logicieles

Bonjour, JE CHERCHE A UNE BONNE LOGICIELS DE TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE SUR YOUTUBE AVEC LE KEY ORIGINALE......MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
zipe31

60gb?...

Bonjour, ma question est la suivante: Combien d'heures de vidéos je peux regarder avec 60 GB de téléchargement? Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fayo.poly

Iminent

Bonjour, J'ai télécharger par erreur iminent et je veux m'en débarasser, je l'ai désintallé, mais il est toujours sur ma page d'accueil avec incre...

kaneagle

Télécharger une vidéo du lecteur jm player ?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo du lecteur jw player mais je ne trouve aucune solution sur internet. Avez-vous une solution pour...

regcal

Mayaloulou

Bonjour, je viens d' avoir un ipad et je voudrais transferer mes photos du PC ver l'IPAD, impossible, sur mon ordi j' ai l' ADOBE FLASH PLAYER 32...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tribun

Aucun son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Bug téléchargement torrent avec livebox !

bonjour a tous , je fait appels a vous car j ai un problème avec les téléchargement en torrent j ai regarder plusieurs forum mais aucun ne résou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gilles27310

Telechargement de film

Fermé

Bonjour, g veu savoir comment telecharger un film sur internet..... merci d avance. Opi Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Comment telecharger sur tf1replay

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 pourriez vous me dire si vous avez une solution pour les residant belge qui veulen...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
carinepierre
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 475