Telecharger
Fermébonjour a tous, je suis une noviste sur intenet ,je voudrais telecharger un film sur kazaa,combien de temps cela prends il?et quelques conseils? merci...
bonjour a tous, je suis une noviste sur intenet ,je voudrais telecharger un film sur kazaa,combien de temps cela prends il?et quelques conseils? merci...
Bonjour, quels sont les sites actuels sur lesquels on peut télécharger des films cinéma en entier et comment ça marche? Quels sont aussi les sites pou...
BONJOUR ,je tetelecharge de 1kos a3kos avec l adsl 512 est ce normal peut t on faire mieux?? merci d avance
Salut tout le monde, mon problème c'est que je peux pas ouvrir les fichiers joints à mes courriels. en essayant de les télécharger ya une fenêtre qui ...
lorsque je télécharge un fichier (sur n'importe quel site) j'ai le message impossible d'afficher la page
Ai-je le droit sur mon site perso de proposer le téléchargement de plug in ou de freeware (ad aware, zone alarm...) ? quid des shareware ? Connaisse...
il arrive fréquement que lorsque l'on clique sur une adresse qui nous est donée , s'ouvre une fenêtre (téléchargement de fichier)qui nous averti que l...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement