Les discussions

U torrent

bonjour, je suis un utilisateur du site u torrent et j'ai récemment reçu un mail de HADOPI m'avertissant que mon adresse IP avait été utilisée pour té...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Téléchargement lent pc neuf asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Fzzz

Dictionnaire francais -arabe

Bonjour,comment telecharger un dictionnaire multi-lingue. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hichem

Telechagmnt rapide

comment telecharger rapidement des videos,films et autes fichiers?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Greg24

Internet downoald manager m empeche de telecharger des choses

internet downoald manager m empeche d telecharger ne serait ce que une musique. a chaque telechargement,il me dit que internet downoald manager na pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

J'ai des dificultes avec mon pc, je voudrais techarger windows 7

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135comment telecharger windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme connexion

je peux surfer sur internet, YouTube ... sans aucun problème or tout téléchargement et logiciel n'arrivent pas à ce connecter à internet et m'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Noobinformatic

Logiciels microsoft word et excel 2010

 Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse

Installation adobe flash player

 Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Renseignements

bonsoir, ravi d’être avec vous. je voudrais bien savoir comment installer Play store sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jimpix

Utilisation du cpu aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi, hp pavillion fonctionnant avec Windows 8 rame énormément. La consommation du cpu avoisine les 100% et ce mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
mistermikel

Écouter sans wifi

Bonjour, j'aimerais pouvoir écouter de la musique partout mais sans wifi avec tablette,quelle application utiliser pour ça? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Paltiak

Enregistrement

 Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Regardez des films

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site FIABLE pour regardez des films ! (je n'est pas de préférence entre regarder des films en Streaming ou les télécharger) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Danseu

Transfer dossier dictaphone à pc

 Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Telechargement podometre sur smartphone

Bonjour, je voudrais telecharger le podometre gratuit sur nokia lumia 520, comment operer facilement? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Abode air impossible à télécharger

Bonjour, J'ai un téléchargement à faire "Adobe Air 24.0.0.180" qui ne veut pas se faire. Pourquoi et pouvez vous m'aider? Merci bcq, Sam Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sam

Téléchargement gratuit de "office 365 "

Bonjour, De plus en plus de copains ou famille m'envoient des pièces jointes que je ne peux lire . Un message " vous pouvez ouvrir ,il faut charger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme de telechargement

Salut! S'il vous plaît j'ai une question qui me tracasse depuis belle lurette. Lorsque je télécharge des logiciels ou autres sur ce site, on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gilles27310

J'ai un problème dans µtorrent et bitorrent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 J'ai un problème dans uTorrent et la compréhension BitTorrent ne commence pas le chargement S'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gilles27310

Comment télécharger un password pour ficher rar

bonjour et merci d avance. et bien j ai un petit problème, je n arrive pas a télécharger le mot de passe du ficher rar que je vient de télécharge se f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Jdownloader 2 se télécharge avec un virus ! ?

Bonjour, J'utilise JDownloader 2 sur mon PC fixe depuis pas mal de temps, à ma grande satisfaction. J'ai voulu l'installer sur mon PC portable et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Video downloadhelper

J'utilise Firefox comme navigateur et je viens d'installer video downloadhelper. J'ai réussi à télécharger une video du site d'Arte en format mp4. A l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fer31

Flash player pour tablette samsung galaxy tab3 10.1

Bonjour, Je besoin d'aide je eu ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 et de que je veut jouer des jeux sur fc me demande de telecharger adobe flash ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
biker

Téléchargement sur deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanpaulfarine

Pc bloqué pendant une session fb

 Résolu

Bonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xXxRomain95xXx

Tranfert de photos

Bonsoir ...je possède un tél.mobile ....Wiko rainbow 4 G...... je ne parviens pas à tranferer mes photos sur mon PC.....windows 8.1 Un grand merci à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mj1974

Téléchargement gratuit publisher

 Résolu

Bonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Ouvrir les téléchargements

J ai té le chargé des documents en navigation privée mais je n arrive pas à les ouvrir car il y a CM applock qui m en empêche et que je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Télécharger

Bonjour, Comment télécharger des music et vidéo Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

Logiciel scan gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Badine

Image animée (neige)

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordi le logiciel Sqirlz Water Reflections; Je l'ai enregistré sur mon portable mais je n'y arrive pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Streaming periscope sur pc

 Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221

Télechargement

Un sites fiables pour télécharger movies maker et auda city

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
durock

Telecharger la bible

Bonjour, je.veux telechargé et installer la bible dans mon telephone. Si vous pouvez m'aidé Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
wasty56

Besoin d'aide pour rendre ma puce togocel illimité

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80bonsoir,s'il vos plait aidez moi a rendre ma puce togocel illimité.j'ai besoin d'aide s'il vos plait merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Séries

 Fermé

Bonjour, J'ai une question : En dehors de zonetéléchargement qui a été fermé récemment, quelqu'un saurait me dire où est-ce que je pourrais téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Xileh

Probleme sur le telechargement de internet download manager

 Résolu/Fermé

BONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dori@n

Ps3

Bonjour, je voubrais mettre la connexion internet sur ma ps3 mais je sais pas comment on fait donc vous pourriez me trouvez une solution svp .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MaTriX912

Installation d un vpn gratuit

BONJOUR, avec mon mari nous avons le meme IP sur chaque ordinateur. puis je moi prendre un vpn personnel qui sera transparent pour lui et qui ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Replay de chaines françaises à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nicolas15

Envoi de fichier par internet

bonjour, comment pour envoyé un fichier ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dugenou

Youtube downloader hd c'est légal ?

Bonjour, Youtube Downloader HD C'est légal ? Sil vous plait aidez moi Merci d'avance JuGame

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stou-danf

Fenêtre "alerte sécurité" impossible de retirer

Bonjour, Je possède trois ordinateurs 2 sous win10 et 1 sur w7 depuis près d'un mois une fenêtre s'affiche alors que je ne vais sur aucune page web ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Lettre hadopi

Bonjour à tous, Je me pose quelques petites questions et je me suis dit que certains ou certaines pourraient certainement y répondre ou du moins m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gilles27310

Comment lire des fichier en rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Téléchargement de picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Problème avec youtube-mp3 .

Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
françois

Photos

comment faire pour mettre mes photos de l'ordinateur sur une clef u.s.b?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 15 437