Les discussions
Problème en temps de téléchargement
Bonjour, hier et avant hier, j'ai voulus télécharger un jeu mais à chaque fois, un message s'affichait après plusieurs heures de téléchargement : le t...
Utorrent
Bonjour, J'ai telecharger Utorrent 1.8, esce que quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en francais Merci
Comment telécharger rappelz ??
Bonjour, Je n'arrive pas a téléchager rappelz pouvez- vous m'expliquer?? Et si vous avez le temps j'aimerez connaitre plus de jeux mmorg du style fl...
Accélérer les téléchargements sur utorrent
Bonjour, j'utilise utorrent depuis plusieurs semaines mais ma vitesse de téléchargement n'est pas satisfaisante (3 à 4 kbits/s...) je crois que les p...
Avoir sites payants pour telecharger légal
Bonjour, qui pourrais m'informer sur les sites de telechargement payant...avez vous des adresses sur les payants...
Telechargement livebox connexion
Bonjour, quelqu''un peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à télécharger de logiciels sur internet, je suis avec une livebox et dés que que je l...
Téléchargement logiciel impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox, mais quand je veux télécharger un truc ( n'importe lequel ) je tombe sur une page blanche avec écrit : "This...
Je n'arrive pas a telecharger
Bonjour,je n arrive pas telecharger losque je recupere des torrent
Connaitre le volume telecharge
Bonjour, J ai actuellement un abonnement internet dans une residence etuidante qui m autorise a telecharger 3 giga par mois seulement. Ceci etant tr...
Telecharger rammstein
FerméBonjour, j'aimerai avoir un site ou l'on peut telecharger RAMMSTEIN gratuitement et sans virus svp merci
Je n'arrive pas à telecharger internet 7
RésoluCoucou !!! :)) J`ai besoin de votre aide , quand je veux télécharger Mozilla Firefox 3 ou Internet Explorer 7 , je n'y arrive pas , le telechargemen...
M6 replay téléchargement
Bonjour, Ayant quelques problème sur le site m6replay je souhaiterai savoir si il est illégalle de télécharger les vidéo du site sachant quelle sont ...
Comen parametré utorrent
Bonjour, g un problem je vien d instalé utorrent et mes telechargement n avence pas tres vite limite j irai plus vite sur emul c normal merci de votr...
Telechargerr
Bonjour, comment je px telecharger le cd d'installe du gps gp40 takara mci d'acavance
Telecharger vidéo sur m6 replay
Bonjour, je desirerais récupérer une vidéo sur M6 replay et je ne sais pas comment procéder pour sauvegarder celle ci sur mon ordi, j'ai fouillé un p...
Télécharger un film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement ou regarder en ligne rox et rouky parce que sa fai super longtemps que je lé pas vu et jadore se film ...
Perte de fichiers apres telechargement
Bonjour, je télécharge avec FREE DOWNOALD MANAGER des clips sur you tube qui sont introuvables une fois téléchargés et convertis (enfin je l'ésper...
Emule et utorrent en meme temp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement,je suis en train de refaire ma videotheque car j'ai plein de VHS donc je telecharge les films que j'ai ...
Impossible ouvrir 1 fichier word téléchargé
Bonjour, Je suis en train de créer des pages WEB avec des liens pour télécharger des fichiers. Lorsque je fais un test: --> j'arrive à ouvrir ou ...
Utorrent: error! port 26950 does not appear to be open.
Bonjour, J ai un petit souci avec Utorrent,depuis peux quand j allume le programe j ai un triangle jaune qui aparait en bas.Aprer environ 10 minute i...
Telechargement ...explication
Bonjour, VOILA ON ENTEND PARLER du téléchargement illégal mais on entend aussi parler de "download" et "upload". Voila j'ai entendu dire que le do...
Opera,probleme de telechargement et autres
Bonjour, voila j'ai opera, et en se moment je rencontre des probleme lors de telechargement ou d'inscription sur des sites de jeu par exemple et ...
Lenteur telechargement avec azureus sur nb4
Bonjour,j'ai teste ma ligne adsl la valeur trouve est 815Ko/s et ma bande passante est de153Ko/s .j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque...
Telechargement
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours j'ai ce problème que je n'avais pas auparavant : lorsque je veux télécharger un fichier supérieur a 2go su...
Problème pour ouvrir ou télécharger fichiers
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou à télécharger des documents sur un site internet. a chaque fois, ça me met le message suivant : il est imposs...
Télécharger une police
Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Dreamwaver. J'utilise une police peu commune, je souhaite donc proposer aux utilisateurs de la télé...
Telecharger torrent
RésoluBonjour, je cherche un site gratuitpour telecharger des ficher torrent merci
Teléchargement music electronic avec utorrent
Bonjour, Quelles sont les meilleurs clients Utorrent ou je peux trouver tous la musique électronique du genre Aphex Twin, The Orb, Orbital, Brian En...
Programme de telechargement
Bonjour, je veux un programme de telechargement gratuit
Un ralentissement des téléchargements.
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, Depuis un certain temps ma vitesse de téléchargement est considérablement ralentie. Mon fournisseur es...
Recherche site pour telecharger des clip
Bonjour, Je recherche un site pour telecharger des clip ou concert gratuitement via emule si possible merci
Telecharger gratuitement kasperski
Bonjour, pour tous je veux seulment savoir s'il y a un site web pour telecharger l'antis virus Kasperski gratuitement ...
Telechargement bloque
Bonjour, j'ai un pote qui possède la livebox. Il a un pc brancher directement sur son routeur et l'autre est en wifi grace a sa clef. Son antivir...
Skyblog télécharger music
Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de télécharger des musiques qui ne sont pas a télécharger sur les skyblog svp j'ai deja tt essayé on m...
Probleme de telechargement entraineur 08
Bonjour,je n'arive pas a télécharger entraineur 08 ca me dit internet exploreur ne peut pas ouvrir cette page....Pourquoi svp?
Téléchargement légal
Bonjour, qui pourrai me donner un site de telechargement legal sur est pas trop cher merci
Telechargement audio
Bonjour,j'ai shareaza et j'esseye de telecharger de l'audio mais ya pas moyen aulieu d'une extension mp3 j'ai l'extension wma comment je peux la rendr...
Port bittorrent autorisés ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTo...
Recherche d'un site de téléchargement (légal)
RésoluBonjour, Je recherche un site de téléchargement (comme télécharger.com) bien particulier. à la page d'accès au téléchargement d'un logiciel (n'i...
Plus moyen de télécharger quoi que ce soit
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Mon problème est que je n'arrive plus a téléchager sur l...
Site pour telecharger des gif de bleach
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des site pour telecharger des gif de mangas merci
Pb vitesse téléchargement mcafee+freebox
Bonsoir à toutes et à tous, Mon débit actuel est de 200 ko/s au maximum après avoir un test de bande passante alors que Free affirme que mon débit ...
Impossible de telecharger sur dvdphoenix
Bonjour, depuis que j'ai wondows vista impossible de telecharger sur dvdphoenix pourquoi aidez moi
Aucun téléchargement ne fonctionnent
bonjour tout le monde, Aucun téléchargements ne fonctionnent sur internet ou pièces jointes des messages reçus. la fenetre du téléchargement apparai...
Limewire- problème de telechargement
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec Limewire. La vitesse de telechargement reste la plupart du temps entre 50 et 30 ko/s. Que dois-je faire pour le re...
Probléme de téléchargement.....
Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui aucun problème avec le téléchargement, et pourtant maintenant quand je lance un téléchargement, la fenétre normale ( O...
Probleme avec utorrent
Bonjour, j'ai telechargé utorrent pour télécharger des film etc. mais je n'arrive pas a l'utiliser. Quand je fais ma recherche ça m'ouvre une fenêt...
Telecharger music
Bonjour,je cherche un moyen de télécharger les music de deezer gratuitement ,si quelqu'un sait comment faire merci
Débit lent lors de telechargment de fichier
Bonjour, Voila moi mon probleme c'est que j'utilise firefox pour télécharger des fichiers puis deplus je viens de déplacé mon modem dans une nouvel p...
Durée de telechargerment d'un film
RésoluBonjour, pour l'instant j'ai internet 128 mais a la fin du mon abonement "cette semaine" je vais mettre 1 mega ma question: combien dure le ...