Les discussions

Téléchargement musique

Bonjour, Svp puisse je avoir un site de téléchargements de chansons ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit )

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lordmurgia

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glg29

Plus internet ni son.

Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nadellen

Enregistrement documents téléchargés

Bonjour, Je voudrais savoir comment remédier à ce petit problème. Sur un site internet, lorsque que je veux télécharger un document cela me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jacobus13

Nocturnal animals

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Aidez moi à obtenir mon code postal

Salut svp besoin d’aide Pour avoir mon code postal car j’ai un iPhone à configurer on me demande et suis en Tunisie je ne sais pas comment m’y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
piquesous

Télécharger vidéo mytf1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Comment telecharger de flm

Bonjour, je souhaiterai savoir comment telecharger des film gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Sites pour télécharger musique

Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Qu'est ce que du pear to pear ?

Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Problème upload utorrent

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Excel comment le télécharger gratuit

bonsoir comment télécharger excel gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Yolianeli

Suspendu

Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
sidahmed3667

Configurer le partage de torrent

Fermé

Bonjour, Quelqu' un peut il m' expliquer comment configurer le partage de torrent car je n' arrive pas à télécharger ( bloqué sur "recherche de pa...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
polack92

Copier une video d'un site web

"xhamster " refuse de charger ses videos avec "Flash video" alors que je ne me suis pas inscrit sur ce site.. il y a t 'il un moyen de contouner ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jumulka

Ouvrir une pièce jointe

Résolu

Bonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Kooplesdestyle.com

Bonjour, pouvez vous me dire si c est un site fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jean20B

Bloquer les telechargement sur orange

Bonjour, J'ai un appartement en location saisonnière équipé d'une connexion orange. Je viens de recevoir un courrier d'Adopi disant que je responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Telecharger idm gratuitement

Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de telecharger IDM gratuit. On peut mais il demande un numéro de série

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
RAKOTONIRINAJeanOlivier

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive à télécharger aucun fichier. Ils sont tous supprimés automatiquement dès la fin du téléchargement, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Serie

Bonjour, jaimerai regarder ma serie préfèré gratuitement comment fait-on pour regarder des series ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Photos de portable sur l ordi

Résolu

bonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
DelNC

Téléchargement musique payante impossible avec amazone ?

bonsoir, J'ai déjà utilisé "Amazone" pour télécharger de la musique, payante, l'année dernière, et je n'ai pas eu de souci... par contre, actuel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
novice63

Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Caillou0201

Films en streaming gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jymalo

Advaced system repair pro

Bonjour. Advanced system repair pro " c'est installé sur mon ordinateur" impossible de le supprimer et il me pourrit la vie. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Problème pour telecharger

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficultés téléchargement

Bonjour mon chrome ne pas telecharge avec mes application ne telecharge pas rapide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Question par rapport au débit en partage de connexion

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Probleme de téléchargement torrent !

Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Telecharger un film

Bonjours comment telecharger UN film et dans quel site you logiciel pour telecharger

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Replay captvty

Bonjour, Comment faire après sa diffusion si le replay n'est pas sur Captvty ? En l'occurence "planète foutue..." C8 21h le 12/12/2018 n'y était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Télécharge le logiciel xl pro3 400 de legrand

Bonjour, chers tous pouvez vous me guidé comment téléchargé le logiciel XL Pro3 400 de Legrand gratuitement? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
0771224940

Comment bloquer site torrent sur winbox

Salut à tous! Je veux savoir comment bloqué un torrent sur winbox. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Débit de téléchargement 4g

Bonjour ! Je possède un forfait 4G illimité, et je capte la 4G à fond de chez moi. Les applis de test de bande-passante m'indique une vitesse de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Hanidz

Télécharger

Bonjour, J'aimerais téléchargé les saga de twilicht sur mon gsm merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
green day

Téléchargement

je n arrive pas à télécharger des films car à chaque fois que j'essaie on me dit que la page est non sécurisée. de grâce veuillez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ElementW

Transfert google photo vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72

Téléchargements tous effaces

Bonjour, J'ai efface par erreur tous mes téléchargements. Je n'y ai donc plus acces. La galerie photos a disparu, aussi. Ce qui me contrarie beauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tanteelise

Télêchargement et mises à jour impossibles

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer avec succès les téléchargements et les mises à jour des applications sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sam fisher70

Télécharger vidéo depuis internet

Bonjour, Connaissez-vous un outil(gratuit) qui puisse me permettre de télécharger une vidéo depuis internet ? Je sais que la question 'est pas très...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ceddesm

Comment visionner des film sur streamcomplet ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
GenZod

Torrent 9

Résolu/Fermé

bonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Tous les sites bloqués

bsr,qui peut me donner un vpn compatible avec Windows 7un seul packs,déjà pris Cyber Gost, impossible,je compte sur vous ,merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de téléchargement photos

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce topic. J'ai actuellement un problème qui m’empêche de télécharger une image sur g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Allannne

Musique gratuite

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la musique gratuitement sans ouvrir de compte Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 459