Les discussions

Bonjour,jevoudraissavoirquelleestlameilleureapplipourtlchargerde Téléchargement

Musique gratuite

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP
NADOU90 Téléchargement

Netflix ou autres que choisir????

Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrai me conseiller SVP? je recherche des sites ou je pourrai regarder des séries et films en streaming en toute légalité et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alisabalan
Moyoma Téléchargement

Téléchargement des films impossible

Bonjour, Mon souci est que depuis un certain temps j’n’arrive plus à télécharger des films via utorrent. Lorsque j’lance le téléchargement du torren...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10
fare007 Téléchargement

Telecharger feuilletons

Svp...Aidez-moi,je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger des feuilletons Gratuitement...Aidez moi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Allaoui
Indra_2444 Téléchargement

Site streaming légal

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me conseiller un site de streaming gratuit sérieux et légal .... si toutefois cela existe ! Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Xileh
mg84 Téléchargement

Telehargement wetransfer.

Bonjour. j ai reçu un mail avec des vidéos a telecharger de wetransfer. après mainte essaie je suis arrive en l 'ouvrir mais la vidéo dure 11 seco...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mg84
claudillot Téléchargement

Play store demande de coordonnées bancaire

Bonjour, Pour télécharger play. Store, on me demande mes coordonnées bancaires ! Est-ce normal ? Sinon, comment procéder ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Frstreaming.biz Téléchargement

Télécharger des films hd svp !

Bonjour la comm, J'ai trouvé un très bon site pour voir des films en streaming que je partage avec vous, il est top : https://filmstub.cc/ J'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10
folie99 Téléchargement

Topulor

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger sur topulor. Ce site a t-il changé de nom? Merci de vos réponses et belle journée Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fermiparadoxx
Lauden19 Téléchargement

Problème de débit inexplicable

Bonjour à tous j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo et uptobox à 5 mo alo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Lauden19
JoelleetSandro Téléchargement

Je n'ai plus google play store

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bataillenicole
Soffye Téléchargement

Comment seeder un torrent ?

Bonjour, question toute bête : voila j'ai fais un torrent, et j'ai aussi un fichier bla-bla.torrent pour ce fichier torrent. Il est disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398
Mika Téléchargement

Prise cpl qui ne marche pas

Bonjour j'utilise une prise cpl pour me brancher en ethernet car je suis trop loin de ma box, les lumières du boîtier a côté de ma box sont toute vert...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
minidoob
Gamer30 Téléchargement

Téléchargement steam très lent

Bonjour Je télécharge actuellement le jeu x plane 11 sur steam ma vitesse de téléchargement est de 263 Kb/s Il reste 1 jour et 18 heures avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile
Chocolatine96 Téléchargement

Téléchargement lent

Bonjour Je suis en train de télécharger x plane 11 sur steam , sauf que le téléchargement va prendre 2 jours et 10 heures. Je voulais savoir s' il n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS
Ahnoas Téléchargement

Téléchargement torrent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour continuer un téléchargement torrent. Je m'explique: Quand le téléchargement se fait directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
oshad
jesslea1009 Téléchargement

Telechargement reste bloquer sur emule

Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009
Fabicolas Téléchargement

Site de streaming sans inscription

Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique et je ne trouve aucun site de streaming gratuit sans inscription ( plus carte de crédit ) . Même ceux renseignés sur l...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop
osamife Téléchargement

Site download space

Bonjour, Peut on faire confiance et payer par sa carte bancaire pour télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke
kail71 Téléchargement

1 fichier

Bonjour a tous,je ne sait pas mais je rencontre depuis quelques Mois un problème avec 1 fichier.com, celui ci semble délivré au compte goutte l'accès...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
little boy62
totonature23 Téléchargement

Telechargement definitivement stoppé

Bonjour, à toutes et à tous, tout d'abord veuillez pardonner mon orthographe, bref, voilà trois jours que je cherche sens relâche sur les forums une r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Israx
Wonglee Téléchargement

Tubity

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider à trouver un site approprié pour télécharger des musiques

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bendrop
Neujtis Téléchargement

Recherche de pairs bloquée

Bonjour, J'étais en train de télécharger un torrent, cependant il est bloqué à "recherche de pairs 0%" J'ai tout vérifié : mon ratio est positif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP
choco.croque Téléchargement

J'ai tout perdue..

Bonjour, alors voilà, je suis ici parce que je ne trouve aucun moyens de récupérer mes musiques et autres fichiers que j'avais télécharger sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke
romano83550 Téléchargement

Télécharger des vidéos ina.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo
alexandra54 Téléchargement

Notification hadopi sans avoir utorrent

Bonjour, je ne comprends rien a tout ces trucs informatique mais je suis de plus en plus inquiète ; je viens de recevoir une notification hadopi ( t...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou
Inamana Téléchargement

Le bouton internet download manager a disparu

Bonjour, jusqu'à hier soir j'utilisais IDM sans soucis, mais ce matin en allumant mon ordi, le bouton n’apparaît lorsque je suis sur une vidéo, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Inamana
micander43 Téléchargement

Plus internet ni son.

Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nadellen
m.szostok Téléchargement

Enregistrement documents téléchargés

Bonjour, Je voudrais savoir comment remédier à ce petit problème. Sur un site internet, lorsque que je veux télécharger un document cela me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jacobus13
Jumarley Téléchargement

Nocturnal animals

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke
Sergekabran Téléchargement

Aidez moi à obtenir mon code postal

Salut svp besoin d’aide Pour avoir mon code postal car j’ai un iPhone à configurer on me demande et suis en Tunisie je ne sais pas comment m’y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
piquesous
elsa74100 Téléchargement

Télécharger vidéo mytf1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 485