Les discussions
Téléchargement musique
Bonjour, Svp puisse je avoir un site de téléchargements de chansons ?
Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit )
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéo...
Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e
Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...
Plus internet ni son.
Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...
Enregistrement documents téléchargés
Bonjour, Je voudrais savoir comment remédier à ce petit problème. Sur un site internet, lorsque que je veux télécharger un document cela me demande ...
Nocturnal animals
RésoluBonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...
Aidez moi à obtenir mon code postal
Salut svp besoin d’aide Pour avoir mon code postal car j’ai un iPhone à configurer on me demande et suis en Tunisie je ne sais pas comment m’y prendr...
Télécharger vidéo mytf1
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...
Comment telecharger de flm
Bonjour, je souhaiterai savoir comment telecharger des film gratuitement
Sites pour télécharger musique
Résolubonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...
Qu'est ce que du pear to pear ?
Résoluqqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...
Problème upload utorrent
RésoluSalut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...
Excel comment le télécharger gratuit
bonsoir comment télécharger excel gratuitement merci
Probleme lors de l'instalaion de utorrent
Résolubonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...
Configurer le partage de torrent
FerméBonjour, Quelqu' un peut il m' expliquer comment configurer le partage de torrent car je n' arrive pas à télécharger ( bloqué sur "recherche de pa...
Copier une video d'un site web
"xhamster " refuse de charger ses videos avec "Flash video" alors que je ne me suis pas inscrit sur ce site.. il y a t 'il un moyen de contouner ce...
Ouvrir une pièce jointe
RésoluBonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...
Kooplesdestyle.com
Bonjour, pouvez vous me dire si c est un site fiable merci
Bloquer les telechargement sur orange
Bonjour, J'ai un appartement en location saisonnière équipé d'une connexion orange. Je viens de recevoir un courrier d'Adopi disant que je responsabl...
Telecharger idm gratuitement
FerméBonjour je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de telecharger IDM gratuit. On peut mais il demande un numéro de série
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive à télécharger aucun fichier. Ils sont tous supprimés automatiquement dès la fin du téléchargement, ...
Serie
Bonjour, jaimerai regarder ma serie préfèré gratuitement comment fait-on pour regarder des series ? Merci d'avance
Photos de portable sur l ordi
Résolubonsoir mon ordi ne reconnais pas mon portable Alcatel je ne peut pas enregistrer mes photos comment dois je faire pour l enregistrer dans mon ordi m...
Téléchargement musique payante impossible avec amazone ?
bonsoir, J'ai déjà utilisé "Amazone" pour télécharger de la musique, payante, l'année dernière, et je n'ai pas eu de souci... par contre, actuel...
Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...
Films en streaming gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance
Advaced system repair pro
Bonjour. Advanced system repair pro " c'est installé sur mon ordinateur" impossible de le supprimer et il me pourrit la vie. Pouvez vous m'aider...
Problème pour telecharger
RésoluBonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...
Difficultés téléchargement
Bonjour mon chrome ne pas telecharge avec mes application ne telecharge pas rapide
Question par rapport au débit en partage de connexion
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...
Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.
Résolu/FerméBonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Probleme de téléchargement torrent !
RésoluBonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...
Telecharger un film
Bonjours comment telecharger UN film et dans quel site you logiciel pour telecharger
Replay captvty
Bonjour, Comment faire après sa diffusion si le replay n'est pas sur Captvty ? En l'occurence "planète foutue..." C8 21h le 12/12/2018 n'y était pas ...
Ou télécharger cours génie civil gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?
Télécharge le logiciel xl pro3 400 de legrand
Bonjour, chers tous pouvez vous me guidé comment téléchargé le logiciel XL Pro3 400 de Legrand gratuitement? Merci d'avance
Comment bloquer site torrent sur winbox
Salut à tous! Je veux savoir comment bloqué un torrent sur winbox. Merci d'avance pour votre aide.
Débit de téléchargement 4g
Bonjour ! Je possède un forfait 4G illimité, et je capte la 4G à fond de chez moi. Les applis de test de bande-passante m'indique une vitesse de t...
Télécharger
Bonjour, J'aimerais téléchargé les saga de twilicht sur mon gsm merci
Téléchargement
je n arrive pas à télécharger des films car à chaque fois que j'essaie on me dit que la page est non sécurisée. de grâce veuillez m'aider merci.
Transfert google photo vers ordinateur
RésoluBonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...
Téléchargements tous effaces
Bonjour, J'ai efface par erreur tous mes téléchargements. Je n'y ai donc plus acces. La galerie photos a disparu, aussi. Ce qui me contrarie beauco...
Télêchargement et mises à jour impossibles
Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer avec succès les téléchargements et les mises à jour des applications sur mon téléphone
Télécharger vidéo depuis internet
Bonjour, Connaissez-vous un outil(gratuit) qui puisse me permettre de télécharger une vidéo depuis internet ? Je sais que la question 'est pas très...
Comment visionner des film sur streamcomplet ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...
Torrent 9
Résolu/Fermébonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...
Tous les sites bloqués
bsr,qui peut me donner un vpn compatible avec Windows 7un seul packs,déjà pris Cyber Gost, impossible,je compte sur vous ,merci
Problème de téléchargement photos
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce topic. J'ai actuellement un problème qui m’empêche de télécharger une image sur g...
Musique gratuite
Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la musique gratuitement sans ouvrir de compte Android / Chrome 70.0.3538.80