Les discussions

Comment seeder un torrent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Livia

Téléchargement inégale entre applications wifi/cable

Bonjour, Je suis actuellement gêné par un problème que je ne sais pas résoudre. Le voici : ma vitesse de téléchargement est bridé sur certaines applic...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
madmyke

Impossibilité de télécharger de la musique pour swimmusic

Bonjour, j'ai acheté un baladeur étanche pour écouter de la musique sous l'eau chez décatlon intitulé swimmusic 100 et je n'arrive pas à convertir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
dams6363

Problème avec uptobox

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
bazfile

Débit internet et vitesse de téléchargement

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'hésite à poser cette question mais bon je me lance.... J'ai chez moi un abonnement internet 30 mbps ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
ms34

Vidéo gettr

Bonjour Je souhaite télécharger une vidéo sur Gettr, une interview, mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
YvanM-34

Comment charger waze

Bonjour, comment charger Waze

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Recherche de sites pour telecharger gratuit sans inscription

 Fermé

Bonjour,je suis à la recherche de sites où je peux telecharger des films des années 80 à 2000,c'est galère de trouver des liens dignes de ce nom! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Télécharger des vidéos ina.fr pour montage vidéo

Bonjour, Depuis la rentrée scolaire 2021/2022, le site internet de l'INA (www.ina.fr) a fait peau neuve et je ne peux plus télécharger des vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt

Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
barnabe0057

Request download of chunked stream, but not chunkset found

Bonjour, En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert : https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
barnabe0057

Navigateur

 Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Navigateur pour vista

 Fermé

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Telechargement "auto limité"

bonjour quand je fais un test de connexion j'ai 12mbps mais quand je telecharge j'en ai 1,5 que faire ? ( j'ai deja mis a jour ma carte réseaux veri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad

Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
barnabe0057

Télécharger une vidéo depuis un site d'informations

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Fichier bloqué utorent

Bonjour, j'ai un problème avec utorent. quand je sélectionne un fichier il démarre, après quelques secondes j'ai un autre fichier qui reviens san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Comment retrouvé une video poster sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Document sur carte usb

 Fermé

Bonjour, J’ai besoin aide stp ????un ami à moi a fait sont contrôle avant moi sur sont ordi mais la prof a mis ça clé usb sur ordi et ils avait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Ouvrir un fichier dvdrip

 Fermé

Bonjour j’ai télécharger un film le fichier est en dvdrip je n’arrive pas à l’ouvrir même avec VLC player Ps: je suis sur iPhone

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Ou retrouver une photo rectifiée

Bonjour, Après avoir rectifié une photo, on m'indique que la copie est enregistrée, mais je ne la trouve pas? Merci de m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jakbru

Application 4k video downloader bundle pro

Bonjour, Récemment 4K video downloader et effectivement devenu payant ! Je suis rentré en contact avec le support il pose des questions pour essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Un débit bien trop faible ? arriverez vous a trouver ?

Bonjour a toutes et tous. Je viens vous voir car je suis chez bouygues avec l'offre a 1Go, et quand je télécharge sur steam le debit est tres faible. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MisteryBean

Téléchargement fibre lent

Bonjour, J'ai installé la fibre récemment, j'ai donc essayé ma connection sur mon pc avec un speed test en sachant que mon pc est relié à la box via...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Patin

Perte de debit incomprehensible!

Bonjour, Des semaines à vouloir résoudre ce probleme mais sans succés. Quand je télecharge de gros fichier par des app comme steam, ubisoft, gog...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Pierr10

Combien de temps durera mon téléchargement

Bonjour, Combien de temps durera mon téléchargement de 15Go en sachant que je fais du 1,05Mo par seconde. Merci d'avance pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kaumune

Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Barbara66R

Aide utilisation teamviewer

Bonjour, Je voudrais installer TeamViewer sur un MacBook pour pouvoir contrôler et avoir la main d’un smartphone androïde d’une amie qui a besoin d’...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brucine

Blocage de téléchargement

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger un fichier type tableur via le site internet de ma fac et le téléchargement s'arrête et affiche : "Échec - É...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Comment partager une vidéo "lourde"

Bonjour D'abord, il est encore temps, meilleurs voeux à tous en souhaitant la disparition de ce virus..... Une question : J'ai une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
dalton69

Musique grecque

Bonjour, comment enregistré musique grecque sur mon ordi en mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Pierr10

Lien gratuit

Bonjour, Salut , lien idm gratuit , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

One piece yabai

Bonjour je m’appelle Diego et je voudrai bien commencé one piece mais vus que c’est trop long et que j’ai entendu parler du yabai et du kai j’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hi

Port bittorent bloque sur mon reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème qbitorrent

Bonjour, je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe

Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Cap-9

Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier

Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Vera

Je n'arrive pas à trouver le champ pour télécharger

Bonjour, Après m'avoir inscrit, je ne sais pas comment s'y prendre pour arriver à télécharger les Films

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Logiciel de téléchargement

Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
bazfile

Vitesse téléchargement torrent via répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur wifi, il est lié par wifi à ma box et renvoi donc du wifi. Ma vitesse de connexion en passant par ce r...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Link91

Delai d'attente sur 1fichier toujours pareil

Bonjour, Quand je veux telecharger sur 1fichier, le fichier ne se telecharge pas, le delai d'attente repars à la hausse. J'ai beau attendre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Supprimer internet samsung pour l'ouverture d'une appli

Bonjour, J'ai un Samsung A6. J'ai voulu charger une appli de la banque et, pour ouvrir l'application, j'ai dû choisir entre Samsung internet et l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 439