Les discussions

maryleg Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger ZHP Cleaner, mais chaque fois c'est pareil ça plante avant la fin et je n'arrive a finali...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile
Loust Téléchargement

Connections emule

Bonjour,emule ne veut pas se connecter, je fait tout les manipulations il ne rien savoir , merci de donner une solution 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
yg_be
Bounty Téléchargement

Pc impossible de télécharger

Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement.  J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile
Montana Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des dessins animés de trotro suron téléphone pour le transféré sur u support usb. Pouvez vous m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra
Chacha2509 Téléchargement

Intégration lien vers pdf en ligne

Bonjour,  Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Chacha2509
Utilisateur anonyme Téléchargement

Problème téléchargement sur plateformes

Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
Bobibob92 Téléchargement

Comment utilisé emule au portugal?

Bonjour a tous je suis en vacance au portugal et je voudrai utilisé emule, mais quand j'essaie de configuré les port lors de l'installation ca ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
yg_be
Mario-27 Téléchargement

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27
Regbar92 Téléchargement

Streaming : télécharger un fichier mp3

Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92
cronic Téléchargement

Google play store

Bonjour, comment télécharger Google play store sur PC ? CCM ne propose que la version pour androïd ! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine
Patrick92 Téléchargement

Problème téléchargement youtube captvty

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement de vidéos Youtube avec Captvty ne fonctionne plus. Le logiciel affiche le message " La recherche n...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10
hcp7kuz Téléchargement

Débit lent sur 1fichier

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
browser
adepeige03 Téléchargement

Download helper -pas de son

Bonjour je telecharge depuis longtemps des vidéos (streaming) via download helper mais depuis quelques temps je n'ai pas de son. J'ai réinstallé l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile
Yoann Téléchargement

Téléchargement inférieur à ma connexion

Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
bazfile
zelena_nina Téléchargement

Sites soudain inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
zelena_nina
Legeek29 Téléchargement

Site hors ligne

Bonjour a toutes et à tous !  Voilà mon problème: je souhaite télécharger un site web qui génère des droites graduées(https://micetf.fr/graduations/)...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Pierr10
hiscouhie Téléchargement

Teamviwer

Bonjour, une nouvelle version de teamviwer. Impossible de me connecter après avoir indiqué mon identifiant et saisi un mot de passe. On ne me reconnai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
hiscouhie
LouisLeon4162 Téléchargement

Avast bloque téléchargent wawacité

Fermé

Bonjour je tente de télécharger sur WawaCité... mais suis bloqué?? sans doute Avast  et je ne sais que faire J'ai un VPN ..Cyberghost je ne suis pe...

Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine
sampledesprit Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour, mon pc portable refuse tout les téléchargements à cause du message d'erreur  échec d'analyse antivirus malgré toutes mes tentatives. c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Yoshy44000
Riri Téléchargement

Prime gaming

Bonjour, je vois que j'ai prime gaming gratuitement compris dans mon amazon prime et que je peux récupérer des jeux. Je vois qu'une fois récupérés il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra
jp083 Téléchargement

Arnaque sur play store

Bonsoir à tous les membres, Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Serise
jlechat34 Téléchargement

Téléchargements qui se bloquent.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34
Ren Téléchargement

Besoin d’aide pour comprendre le streaming

SOS Bonjour,  ( je m’excuse d’avance pour les énormes faute d’orthographe ) ???? pardon de déranger mais je suis vraiment très novice dans le domai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Ren
cricri33720 Téléchargement

Modifier une clé usb 256 go exfat en fat32

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10;  Je souhaiterais passer ma clé USB exfat en fat32, en temps normal j'ai lu que l'on est limité à 32 Go pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cricri33720
AntoineCn Téléchargement

Uptobox et uptostream

Bonjour, je possède en ce moment un compte premium mais j'aimerai mettre une video en 1080p . Le probleme, c'est qu'il encode la video en 360p ( ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Yohan
lololh Téléchargement

Url d'un fichier pdf

Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger.  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile
netoyeur Téléchargement

Utorrent et deplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf
Miconeto51 Téléchargement

Blocage téléchargement sur citroen update

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger une MAJ de cartes faisant 18Gb sur le logiciel CITROEN Update. Le téléchargement se passe normalement jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
c5aircross2022
Eritou Téléchargement

Je ne peux plus télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra
patrick92100 Téléchargement

Télécharger fichier amazon musique

Bonjour, Abonné d'Amazon Music j'aimerais pouvoir télécharger les fichiers son de mes playlists et pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur ... ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MPMP10
EMB Téléchargement

Big blue button.

Bonjour. SVP comment peut on télécharger une vidéo enregistrée sur Big Blue Button. j'ai essayé IDM j'ai obtenu uniquement l'audio. Le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke
imi Téléchargement

Téléchargement bloqué

Bonjour, j'essaye de télécharger un fichier mais impossible. lorsque je le télécharge c'est écrit téléchargement impossible. je suis donc allé dans me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
madmyke
Basileus Téléchargement

Seed torrent lent avec vpn

Bonjour, J'ai un souci avec le seed de torrents depuis que j'utilise un VPN. Avant cela, j'utilisais utorrent avec lequel je pouvais monter jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 483