Les discussions

Telecharger video

Bonjour, Alors voila sa fait plusieurs jours que j'essaye de télécharger une video provenant de ce site:http://archives.radio-canada.ca/clip.asp?pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
adaur31

Téléchargement legal

Bonjour,certains sites proposent de télécharger legalement de divx illimités moyennant 0,99euro par mois, est-ce-que c'est legal ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
fautquonsensorte

Probleme telechargement p2p

salut depuis quelque temp j'ai un probleme avec le telechargement dans utorrent il est vraiment lent j'ai une connexion 128kb/s normalement je telech...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger/disque dur/image

Bonjour, je dois telecharger un fichier zippé sur le disque dur et le décompresser sur le disque dur. je ne sais pas comment faire (enregistrer sous.....

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Galawin

Téléchargement

Bonjour, il y a til moien de telecharger une video sur un cite qui n a pas d link pour la telechrager (la video)?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
benoit

[téléchargement] droits d'utilisation

bonjour , j'ai besoin d'aide à cause de téléchargement , j'ai télécharger des films et quand je veux les regarder ils me dise qu'ils cherchent des dro...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
aziz

Telechargement

Bonjour, je recherche des site similaires à directstreet

TheTROLL

Je narrive plus a telecharger quoi que ce soi

Bonjour, Il y a peu de temps mon ordinateur a eu un probleme, je lai recuperer il y a environ 2 semaines mais voulant telecharger certains logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Inforyou

Continuer un torrent

Bonjour, je suis en tunisie en ce moment et le débit est super lent,plus lent que la france environ 500 fois, et c'est vrai 56 kbps comparé 23 mo J'...

irongege

Pour telécharger des clips vidéo de you tube

Bonjour, je voi qu'il ya des clips vidéo sur you tube ou vidéo google je voudrai s'avoir comment les télécharcger ou l'enregistrer sur mon bureau s'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rabie

Telechargement

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel de telechargement gratuit pour accelerer ma connexion

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
imothèpe :)

Pourquoi je ne peut pas telecharger...

bonjours a touse quands je telecharge quelque chose a la fin du telechargement et ba rien ne se passe et sa fait comme si je n'avez rien fait merc...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jepiboch

Téléchargement direct dans dossiers temporair

Bonjour, Voila, j'ai un petit souçi depuis 2 jours quand je clique sur un lien de téléchargement ca me lance directement le téléchargement et ce da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ysuran

Comment lire un fichier telecharge

Bonjour, Je viens de telecharger un fichierr contenant des recettes et je n'arrive pas à l'ouvrir... Pouvez-vous m'aider? Merciiiiiiiiiiiii Vestab...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

Telechargement

Bonjour, slt tout le enfaite jai un petit souci avec le telechargement legal ou non... quand je commence a telecharger et tout simplement mon taux de...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seb690

Probleme de telechargement

Tout d'abord, bonjour a tous, voila je vous expliquer mon probleme, je telecharge des fichier hebergés par megaupload et le problème survient lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
evilazarde

Telechargement film trop lent

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je telecharge mes films ça prend 8 heures voir plus je tourne a 21mo voir moins si quelqu'un peut me reseigner s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Xavstarblues

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un gros soucis, et je ne comprend pas comment réparé se problème, en fait quand je veut télécharger un truc, bah je fait clic droit, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jecth

Je n'arrive pas à télécharger

Bonjour,vivement je serai ému si quelqu'un me conseillait sur la methode à utiliser pour pouvoir télécharger par exemple des pilotes ou bien des antiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lio

Problème de débit de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit problème de téléchargement. En effet, quand je teste ma bande passante en voie descendante sur des sites tels que speedtest.ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gamorand

Telechargement

Slt je cherche un site pour telecharger des série gratuitement? par exp monk merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
winpiret

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour retoucher les photos , yeux rouges etc... Je l'ai ouvert et deux cases étaient déjà cochées , les cases di...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Astéroïde

Photos téléchargée sur internet par erreur

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible que si je télécharge un document sur internet et que celui ci se retrouve dans mes fichiers reçus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nico63

Virus downloader attrapé par msn

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide précieuse de quelqu'un ! Alors hier un de mes contacts m'a envoyé un message du genre "c'est pas toi là?" et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, comment il faut faire pour telechargers des films sur lolocite sinon qu est ce qu il ya de bien comme site pour telechargers des film nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
im7oteb1

Probleme telechargement fichier avec emule

Bonjour, Voila mon probleme je telecharge mes fichier emule (je presise que j'ai une high ID des deux serveurs) mais j'ai linpression que sa avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
12345678910

Telechargement d'un torrent

Bonjour, je ne peux pas télécharger un torrent .j'essayais plusieurs logiciel de téléchargement torrent (µtorrent)et tous me ramaine à la même révier...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
UcHiHa SaSuke

Telecharger musique de tour66.fr

Bonjour, c'est simple : je souhaite télécharger le fichier audio du site tour66.fr mais comment faire ? merci davance

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
colad7450

Probleme avec internet download manager

Bonjour à tous, Merci pour les personnes qui m'ont renseigner pour anti-virus, mais tres loin de savoir l'exploiter, (file- f escue ), et voila vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lafdil

Accelerer le telechargement

Bonjour, est ce qu il ya une astuce pour accelerer le telechargement sur internet

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bobbbi

Probleme téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je télécharge des fichier, je vous explique : Avant j'avais un modem wanadoo de 512 kb/s ou la je télécharger a une...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
beru002

Quel logiciel utiliser pour telecharger????

Bonjour,quel logiciel je peux utiliser pour seeder et telecharger car depuis 3 jours mon utorrent seed a 20 ko/s et mes test de vitesse indique je je ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
TheGrunge

Bande passante et torrent

Bonjour, je suis chez numericable, en 30 méga, et j'utilise micro torrent. mais quand le lance, le surf devient limite impossible. pourtant quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Chatonne

Ouvrir un logicel telecharger

Bonjour, je viens de telecharger un logiciel sur emule mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alladin

Téléchargements:comment faire?

Bonjour, novice sur internet, j'ai voulu télécharger le logiciel photo gratuit the gimp spécial portable depuis clubic. Le panneau de téléchargemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
remy76

Comment tu telecharge msn

Bonjour, comment tu telecharge msn

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
$h@dow

Bit torrent

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit les téléchargement en bit torent? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
miotype

Probleme utorrent config triangle jaune

Résolu

Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Umaro

Probleme de telechargement ko/s tres bas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de dl dans utorrent je n arrive pas a faire augmenter mon kos mon kos ne depasse pas les 10kos et alors ke normal j...

zady

Probleme utorrent sur vista + freebox

Bonjour, j'ai un probleme avec Utorrent. Je suis sous vista, j'ai la derniere freebox et je suis degroupé.. Au debut lorsque j'ai installé le logi...

aywa18

Telechargement lent pb pare feu

Bonjour, pb telechargement lent pb pare feu comment faire ???? merci

yassinebenchekroune

Le téléchargement gratuit sans le peer2peer

Résolu

Bonjour, est-il illégale de "télécharger" de la musique sans utiliser Emule ou autre logiciel du même mais en utilisant seulement le site you tube ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lilo

Cherche site pour télécharger

Bonjour, Je cherche un site comme Rawzer. Si vous en connaissez un, dites-le moi !!!!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
irongege

[internet download manager ] probleme lors de

Fermé

Bonjour tout le monde et un Grand merci a ce Merveilleux site . j'ai telecharger la version 5.09B de internet download manager depuis leur site offi...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
redzeelabo

Telechargement impossible

Bonjour, personne ne peut me renseigner s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jim860

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger depuis internet. j'ai IE7 et vista edition familiale basique,quand je souhaite telecharger un logiciel ca n...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Killer99

Télécharger les vidéos de tunimotion

bonjour, voila je sais dd ttes les videos youtubes, daily... comme tt le monde mais j ignore comment m'i prendre pour " tunimotion" franchement je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
usher31

Telecharger video de you tube

Bonjour, VOUS LE SAVER TOUS JE PEUX PAS COPIER OU TELECHARGER UNE VIDEO DANS UN SITE you tube, ... we je c la video a un format flash jai ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
hubertaaz

Téléchargements

Bonjour, qui peut m'aider ? il y a 10 jours mon SHAREAZA fonctionnait parfaitement et depuis une semaine alors que je n'ai absolument rien changé, en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
irongege

Utorrent deconnecte internet

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon probleme, j'ai utorrent et livebox mais quand je laisse trop longtemps utorrent il me deconnecte internet. les port sont ...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ben13b
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 459