Mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 ne s'
Résolu
Mfor
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et déjà un grand merci.
Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est éteint. Depuis, un voyant orange clignote sur la facade avant quand j'appuie sur le bouton démarrer.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'aimerais redémarrer pour nettoyer et faire une restauration.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
CDT
Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est éteint. Depuis, un voyant orange clignote sur la facade avant quand j'appuie sur le bouton démarrer.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.
J'aimerais redémarrer pour nettoyer et faire une restauration.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
CDT
A voir également:
- Mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 ne s'
- Clé windows 8 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,,
Débranche l'alimentation (chargeur/secteur), enlève la batterie et tiens pressé pendant 30s le bouton de mise en route.
Après, tu remets la batterie et tu démarres ton pc portable. En espérant que cela suffira...
Débranche l'alimentation (chargeur/secteur), enlève la batterie et tiens pressé pendant 30s le bouton de mise en route.
Après, tu remets la batterie et tu démarres ton pc portable. En espérant que cela suffira...
Merci pour l'idée, mais ça n'a pas marcher.