Les discussions
Est ce que je dois d'hésinstaller mon anti virus pour télécharge
RésoluBonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...
Icone
Bonjour, Que faire svp, si sur mon bureau, tous mes logiciels se présentent sous forme d'un seul icone ? Merci de bien vouloir m'aider.
Comment changer les piles d'une souris logitch m-rag97
Je possède une souris Logitech M-RAG97 (sans fil) JE NE SAIS PAS COMMENT CHANGER LES PILES Merci de vos réponses
Aide svp rapidement
Bonjour. Comment faire pour taper le "e" accent aigu en majuscule (É) sur un clavier clavier QWERTY PS:je suis sur un ordi portable. Merci de votre...
Mot de pass linux sur eeepc w049
salut a tous, j'ai un gros souci avec le pc Asus EeePC W049 de ma soeur, en fait elle a oublié son mot de pass, et depuis lors c'est en vain que je te...
Un probleme avec error 91
bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème,j'ai telecharger un logiciel sous le nom de adsl tv et lorsque je l'ouvre, il y a un message qui...
Xp ne format pas
Voila j'ai un problème j'ai acheter une tour sur le marché je voudrait la formater avec un cd valide Impossible je ne trouve pas le boot dans le...
Impossible d'installer zune sur windows 8
zune installation---) windows package manager=operation failed with0*8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS---)aucune...
Remontage pc configuration et mise en route systeme avec son cha
Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...
Apport windows récent sur xp
Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...
Réparer windows 2008 r2
Comment réparer windows server 2008 R2 sans le formater merci d'avance
Suprimer ask
Bonjour, je voudrais suprimer ASK Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai comme affiche, juste, une tirée blanc. Est ce que vous pouvez m'aider ? car j'ai besoin des progr...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un ACER extensa 5220 et j'ai un problème de démarrage. lorsque j'allume le PC il démarre sans problème, mais lorsqu'il affiche Window...
Passage de xp à windows 7 ou 8
RésoluBonjour, J'ai un PC PORTABLE HP 6830S - KU406ET#ABF - CORE 2 DUO P8400 - avec 3 GO DE RAM sous XP SP3. Puisque XP n'est plus d'actualité et ...
No disk has been detected oe disque failed
aidez moi svp les amis
Probleme de demarrage
BONJOUR SVP aprés avoir voulu changer le disque dur de mon pc potatif lenovo R61 le bios s est auto réinitialisé.quand jallume il ya un cardena qui ap...
Application de la mécanique newtonniene
Bonjour, sos ,please qlqu puisse me dire est ce que c'est possible de déterminer l'equation du mouvement en fonction de l'angle alpha est com...
Rundll
salut, quand j'allume mon PC s'affiche un message soudain de RUNDLL Erreur de téléchargement le module est introuvable. Aidez moi à l'enlever svp jat...
Logiciel d'enregistrement
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel qui enregiste le son,le micro,la webcam et la capture d'ecran (je voudrais que l'enregistrement de la webcam et de ...
Réparation windows 8 impossible
RésoluBonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...
Problème ouverture session windows 8
Bonjour je rencontre un grand problème, lorsque j'accède à la page me demandant mon mot de passe, ma session ne s'ouvre plus.... je n'est plus accès ...
Problème ouverture windows 8
Bonjour, je ne sais plus comment faire, mon ordinateur ne veux plus ouvrir ma session Windows 8, quand j'arrive sur la page de mot de passe, une fois...
Je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur
RésoluJ'ai essayé d'installer java et adobe, mais un message s'Affiche disant "n'est pas une application Win32 valide" Quelqu'un peut m'aider ???
Visual c++
Bonsoir, Je dois télécharger visual c++ pour mon portable sous windows 7, comment connaître la bonne version? Merci A.P
Manno
J'avais un Windows 8 avec sa clé d'activation mais soudainement ça passe à la version d'essaie que dois je faire pour pouvoir l'activer.
Routage
Bonjour, Salut je cherche à rooter mon appareil Motorola XT 907 et je ne sait comment ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Mettre en route mon pc
bonsoir à tous , mon ordi ne répond plus , il apparaît une fenètre intitulé : " bios setup utility " que dois-je faire ? merci pour votre répo...
Acer aspire g7700
Fermésalut a tous et j ais un souci le numéro administrateurs je lais plus et j ais pas le cd que puise faire merci SOS
Réinstallation de vista : dell sont des voleurs
Bonjour à tous, Je voulais juste faire part de mon expérience. Le Centre de sécurité de Windows est impossible à réactiver sur mon pc. Je soupçonne...
Live usb avec windows et linux
Bonjour, Comment créer une live USB avec Windows et Linux en live dessus ? Merci :) Configuration: Windows 7, windows 8, windows XP, window...
Debutant
Bonjour, je suis debutant sur l'ordinateur je me debrouille mais sans plus. est il possible d'instaler adwcleaner avec xplore sur mon xp et comment l...
C/documents and settings/roberto/bureau/fvd......... zip n'est p
Bonjour, c/documents and settings/roberto/bureau/fvd......... zip n'est pas un application Win 32 valide ou il y est le probleme ?
Système d'exploitation windows7 32 bit
Bonsoir mes amis, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HPEliteBook6930p. Ce matin voulant étudier, j'ai allumé mon pc et éteint par la suite san...
Blue screen of the dead code erreur msrpc_state_violation
Bonjour, voila ça fait maintenant 6 moi que j'ai mon pc portable un samsung win8 64x J'ai jamais eu de problème avec mais dernièrement la carte w...
Message erreur étrange
mon ordi affiche :" windows ne trouve pas C:\ProgramData\Microqoft\Secure\Icons\Temp\tmp***.exe" Qu'est ce que cela signifie ?
Problème démarrage pc
Bonjour, Voilà la situation : Je possède un ordinateur Lenovo thinkpad edge e330 Depuis ce matin, lorsque je l'allume, une page bleue s'affiche av...
Installer android sur windows 7
Bonjour, Je souhaite installer android en tant que système d'exploitation à part entière c'est à dire pas d'émulateur, machine virtuelles.... comm...
Pc qui rame !!!
FerméBonjour ; j ai mon pc qui rame au lancement et au lancement d un jeux ! pourriez vous m aidez svp ?
Mises à jour incessante
bonjour à tous, j'ai formater mon pc il y a 3jours et depuis update n'arrette pas de me demander des mises à jour , Est-ce normal ? ( je possède u...
Comment rendre plus rapide les vieux pc
Bonjour à tous, Dans ma classe il y a des vieux pcs(je crois que ils ont dix ans) je ne sais pas comment les rendre plus rapide et je ne peux pas m...
Problème d'installation de os
Bonjour, j'ai un PC de marque ACER Extensa 5220 que je voulais réinstallé après avoir changer la carcasse puisse que mes applications ne passaient p...
Recherche logiciel d'effacement réel des dossiers
Bonjour, je sais que mon pc (windows7) garde la trace de mes fichiers que j'ai supprimés définitivement; je voudrai les rendre inaccessibles apr...
Open office
Bonjour, je voudrais réinstaller open office gratuit, car je ne l'ai plus dans mon nouveau pc portable Qui peut me dire comment trouver le bon ...
Demmarage
Bonjour, SVP comment je peux rendre mon ordinateur plus rapide au demmarage?
Problemen avec espace de sauvegarde.
Bonjour a tous. je suis retraité et depuis quelque temps j'ai un gros problème. J'ai windows 8.1 Depuis 9 mois ( J'en suis pas fier depuis que j'ai ...
Microsoft security essentials
Bonjour, comment, S.V.P désactiver provisoirement Microsoft Security Essentials avant de télécharger Malware bytes Anti malware ? Merci d'avance. ...
Veille prolongée au lieu de veille
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je baisse l'écran de mon ordi portable, celui-ci ne se met plus en veille mais systématiquement e...
Comment mettre théme windows 7 sur windows 8
Bonjour, comme la plupart de vous le sait, le théme Métro de windows 8 est peu apprecié par ses utilisateurs moi y compris. je voudrai enfaite sav...
Ordinateur qui plante sans cesse
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai un gros soucis avec mon Pc (pc ldlc, sous Windows seven) Depuis quelques jours, il plante sans...