Choix de logiciel de sécurité
Bonjour, Je suis depuis toujours sur Norton /symantec en protection internet avec le logiciel norton 360 premier ed. . Norton, sans être classé...
Bonjour, Je suis depuis toujours sur Norton /symantec en protection internet avec le logiciel norton 360 premier ed. . Norton, sans être classé...
Windows Update échoue. La cause est "WindowsUpdate_00000641" et "WindowsUpdate_80070641". On cherche comment réparer et la réponse indique que "Windo...
bonjour j'ai des gros problème sur mon pc du coup j'ai décider de réinstaller un Windows mais le problème c'est que l'installation na pas marcher et q...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut choisir une date lorsqu'on crée un point de restauration. Merci d'avance.
Bonsoir, j'ai installé wampServer sur mon pc, ms il ne fonctionne pas l'icone reste toujours en orange, j'ai vérifié le port 80, il est utilisé par A...
Bonjour, Je possède un NetBook Samsung nf210 un jour il s'est eteind et depuis apres l'image d'accueil j'ai un écran noir avec écrit "operating syst...
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec win8 mais il y a plein d'application que je ne peux installer alors s.v.p je veux savoir quel OS est le ...
Bonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...
Salut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...
prière m'aider a trouver un logiciel pour mon webcam logitech (quickCam 8.0.1 ) qui adapte avec Windows 7
Bonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!
Bonjour, je cherche a installer une version gratuite du logiciel MS Project mais sans succes! Aidez-moi a y comment y parvenir!
Bonjour, pls help! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
BONSOIR CAMARADES MEMBRES S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER LES CODES D'ACTIVATION DES LOGICIELS SUIVANTS:WINZIP DRIVER UPDATER ET PC SPEED MAXIMIZE...
Bonjour, J'ai besoin de reformater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui a 5 ans et qui fonctionne toujours fort bien, en Windows XP....
Bonjour, J'ai un Ordinateur packard bell sur Windows 8 que j'aimerai passer sur Seven, une fois le CD mis j'arrive sur une page avec toute les part...
Bonjour, Je viens de télécharger votre pack sp3, le téléchargement débute bien mais s'interrompt lors de l'exécution en m'indiquant qu'un fichier ...
Bonjour, mon serveur ne démarre pas le système d'exploitation Windows 2008 serveur quand je le démarre il me demande de le cd de Windows 2008 ser...
Bonjour, je reviens à la charge. Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment? Merci. A plus tard.
Quel est l'utilisation du programme uTorrent.....
Bonjour a tous et toute , J'ai acquis resemant un pc hp compact pour mes enfant que j'ai formater et mon souci c que les pilote pour le sound ne fonc...
Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le Programme Kies sur mon Imac, et ne peut pas non plus redémarrer car Kies est ouvert, Kies ne répond d'aucune f...
salut, s'il vous plait est ce qu'il y a une différence entre un système parallèle et un système distribué ?
Bonjour, Mon pc dde bureau met 5 minutes avant de lancer le demarrage de windows qui lui met aussi 5 minutes à ce lancer Pourquoi y a t il des sol...
Bonsoir, Avant d'installer Windows 7 ; je souhaiterais formater mon disque dur pour qu'il soit vierge de chez vierge ; comment dois-je procéder ? ...
Bonjour,sur le site cacaoweb,bien que j'arrive a télécharger,je n'arrive pas a lire mais téléchargements,il doit me manquer une application? merci ...
Bonjour, Une simple petite question :C'est au sujet du compte et mot de passe Microsoft ; Pourquoi ne pourrai-t-on pas mettre un même mo...
mes amis j'ai essayé presque tout moyen pour que mon pc bureau hp compac / wind 7 puisse envoyer un document pour impression mais en vain tjr un messa...
Bonjour, J'ai l'iPhone 4 est siri ne fait pas se que je lui dit comme " appelle ......" Et lui il appelle une autre personne si quelqu'un c'est comme...
Bonjour, COMMENT INSTALE CARTE PINNACLE MOVIE BOARD ULTIMATE BLUE AU PC?
Salut à tous je veux creer un logiciel mais je ne sais pas comment faire; je n'ai aucun idee des outils que je dois utiliser ni sur les langages v...
Bonjour, le dd du pc du patron déconne a mort, on a racheté un DD tout neuf, je sais le brancher, je sais installer un win7 mais de façon pas très...
Salut J'ai déjà installer windows 8 sur mon ordinateur de bureau mais cette fois j'ai essayé de l'installer sur un ordinateur portable avec une...
Bonjour, bonsoir à tous. j'ai un réseau informatique, je veux empêcher tous les utilisateurs d'utiliser les ports usb des ordinateurs est ce qu'...
Bonjour, Mon pc affiche au démarrage: Alert! service jump is installed... et je suis obligé d'appuyer sur f1 pour que windows 7 édition intégrale s'o...
Bonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...
Bonjour, Que faire svp, si sur mon bureau, tous mes logiciels se présentent sous forme d'un seul icone ? Merci de bien vouloir m'aider.
Je possède une souris Logitech M-RAG97 (sans fil) JE NE SAIS PAS COMMENT CHANGER LES PILES Merci de vos réponses
Bonjour. Comment faire pour taper le "e" accent aigu en majuscule (É) sur un clavier clavier QWERTY PS:je suis sur un ordi portable. Merci de votre...
salut a tous, j'ai un gros souci avec le pc Asus EeePC W049 de ma soeur, en fait elle a oublié son mot de pass, et depuis lors c'est en vain que je te...
bonjour tout le monde, j'ai un très gros problème,j'ai telecharger un logiciel sous le nom de adsl tv et lorsque je l'ouvre, il y a un message qui...
Voila j'ai un problème j'ai acheter une tour sur le marché je voudrait la formater avec un cd valide Impossible je ne trouve pas le boot dans le...
zune installation---) windows package manager=operation failed with0*8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou MS-DOS---)aucune...
Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...
Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...
Comment réparer windows server 2008 R2 sans le formater merci d'avance
Bonjour, je voudrais suprimer ASK Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai comme affiche, juste, une tirée blanc. Est ce que vous pouvez m'aider ? car j'ai besoin des progr...
Bonjour, j'ai un ACER extensa 5220 et j'ai un problème de démarrage. lorsque j'allume le PC il démarre sans problème, mais lorsqu'il affiche Window...
Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP 6830S - KU406ET#ABF - CORE 2 DUO P8400 - avec 3 GO DE RAM sous XP SP3. Puisque XP n'est plus d'actualité et ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système