Les discussions
J'ai formater mon disque de récupération sans le faire exprès
Bonjour, J'ai formater ma partition de récupération (recorvery) sans le faire eprès, comment puis-je la récupérer ?
Installation
RésoluBonjour, Mon fils a eu en cadeau un ACER chromebook Q1VZC et je souhaite écraser le système d'exploitation Chrome OS qui est installer pour le remp...
Ordi
bonjours je voudrais savoir comment reinitialiser mon ordi portable hp du collège dans mon ordi il n'y a pas recovery management et quand j'eteint mon...
Configuration usine
Bonjour,, j'ai un pc portable lenovo SL510 qu tourne sur wn7 home premium . Mon souci est le suivant: 1 ami m'a laisser son pc qui au depart tourner...
Restauration système !
Bonjour tout le monde ! Voilà ça fais plus de 6H que je galère a trouver comment remettre mon pc à 0 C'est un PC que j'ai monté moi même don...
Menu déroulant
Bonjour, J'ai des connaissances vraiment très limitées en informatique et je n'arrive pas á résoudre quelques problèmes qui sont peut-etre liés les...
Nombre de bip
un bip pandant quelque seconde.
Probleme d installation windows7
Bonjour, je voulait savoir s il existe un moyen de creer une cle bootable de windows 7 64bits sur un windows 32bits
Utilisation 100% mémoire dû à l'hote de service système local w8
Bonjour, suite à un plantage de mon pc, demarrage impossible, j'ai effectué un formatage complet avec réinstallation de W8. Mais le problème est que l...
Lien
svp je veux bien savoir comment avoir un lien sur le bureau pour acceder directement à la presse algerienne
Demarage de pc
Bonjour, mon pc s,eteint en cours de demarage Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Ccleaner analyser et nettoyer
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...
Idm
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des videos avec idm. chaque fois idm signale qu'il a été enrégistrer par un faux numéro. que faire! C...
Installer windows 7 à la place d'ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...
Problème playstore help important s'il vous plait !!!
Bonjours a tous ! Aujourd'hui j'ai éssayé d'installer une appli sur mon LG l5 et j'ai vu qu'il y avait marqué sur le PlayStore en dessous du nom de...
Les étapes d'installation de windows 8.1 (cd) détailler
Bonjour Je voulais savoir tout les étapes (étape par étape ) d'installation du cd Windows 8.1 Merci beaucoup A Bientôt
Packard bell imedia 4322 fr
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai ce cette tour, suite panne DDur et n'ayant pas les CD master ne peut plus réinstaller le PC à l'origine, quelq...
On peux installer windows avec un seul disque sur plusieurs pc?
RésoluBonjour Je voulais savoir si on peut activer Windows 8.1 Pro sur plusieurs pc avec un seul cd Est qu'on peut produire cette action Merci de répo...
Problèmes liés au ordinateur
j ai mon ordi portable la ça s'allume bien mai s arrive pas au bureau ça m affiche une page noire et puis ça s'arrête je sais quoi faire?
Changement de système d'expoitation
RésoluBonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...
Windows en 64 bit et programmes en 32
Bonjour, J'ai reçu cette nouvelle configuration https://www.assembler-pc.fr/pc-gamer-standard.html il y a peu de temps, je viens d'y installer w...
Désinstallé
bonjours j'aimerais savoir comment désinstallé un programme j'ai essayé de le désinstallé mais il me mes sur mon panneau de configuration et je ne tro...
Mon pc et tres long
mon pc et tres long
Wampserver
bonjour a tous j'ai un problème avec le wampserver j'ai téléchargée le wampserver et installé , ensuite j'ai introduit dans le fichier "www" la p...
Xperia schema deverouillage
Bonjour, sil vous plait jai oublier le schema et le mot de passe de mon telephone. silvous plait aidez moi merci Configuration: Windows XP ...
Achat du logiciel pc cleaner pro à partir de l'afrique
Bonjour, Comment acheter PC Cleaner Pro à partir du Mali en Afrique de l'ouest? Car on n'a pas de carte de crédit ici. On peut éventuellement faire ...
Transférer données d'un disque dur à l'autre
Bonjour, bonsoir, Voilà, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS. Le seul bémol, c'est que le disque dur principal (où tout s'installe et ...
Widows modules installer tiworker
Bonjour j'ai 2 très gros problèmes. Pour commencer je vous remercie d'avoir cliqué sur mon sujet et d'y avoir prêté attention. Voilà j'ai un fichier...
Différence entre réinisilisation sans cd et avec de windows7
Bonjour Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ai pas encore...
Error code : 0x80073cf9
Bonjour, j'ai un laptop hp ProBook 6545 qui a windows 8 ,chaque fois que j'essais d'installer un logiciel a partir de STORE, il me donne toujour...
Super antispyware
Bonjour , on nous propose de télécharger Super Antispyware en Français c'est faux , il est en anglais , comment faire pour le mettre en Français ? Mer...
Booter sur un iso qui est dans le disque dur ! possible ?
Bonjour, Bonjour, Je possède un Pc Asus K52JE qui est sous windows 7 malheureusement celui-ci est en panne ce le disque dur est hs. Ainsi, j...
System update
Bonsoir, je voulais savoir comment peut on verifier le nombre de mega bit lorsqu'on veut update le systeme windows???
Iso
RésoluBONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci
Windows 7 - 32bits ou 64bits
RésoluBonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...
Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?
RésoluBonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...
Asus r500v bios boot sur cd
Bonjour, je viens d'acheter un Asus R500V ou je n'arrive pas a trouver une solution via le bios, pour démarrer sur un CD bootable pour que je puis...
Fichier manquant
Bonjour, Depuis peu sans le vouloir, j'ai effacer un fichier de mon ordi en pensant qu'il ne servirait a rien, malheureusement depuis que je n...
Tun up
Bonjour, J'au un windows xp installé sur un pentium 3. J'aimerais savoir si tun up pouvait etre unstallé sur mpn pentium 3 avec le windows xp que je p...
Pc portable toshiba
Bonjour J'ai un Pc portable Toshiba avec Windows 8 mais il ne s'allume plus j'ai un écran noir avec marquer "checking média (fail)" ensuite "nô b...
Aide a resoudre un probleme de systeme
Salut.mon ordinateur me signale un "warning systeme" et que"a problem with the cooling system has been detected. please turn off the computer immediat...
Sos probleme d'installation de windows 7
Bonjour, j'ai un enorme probleme.J'ai un laptop acer aspire 5552-3680 et je dois reinstaller windows dessus. Sauf que windows ne detecte pas mon disqu...
Probleme avec mon pc
bonjour à vous j'ai un veritable probleme avec mon laptop HP elitebook 8440p. en fait, il y a une lenteur qui dit pas son nom lorsque je recupere des...
Formater windows 7
Bonjour, Je souhaite formater mon Pc Sony vaio mais rien ne fonctionne. J'ai mis les cd de restauration système ils ne sont pas reconnu et j'ai de...
Réinstallation de système
Salut, svp moi mon blème est que j'ai un bureau qui avait un s.e xp j'ai mis un windows 7 et je veux revenir a xp mai helas or je n'ai pas de disque d...
Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...
Windows update ne peut pas rechercher les mises a jours
Bonjour, lorsque je met rechercher les mises a jours sur Windows update il y a marquée: Windows update n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a ...
Systeme 32 erreur au demarage
Bonjour a tous, Je sais la question à été posé plus d'une fois mais je n'arrive pas a trouver le problème !! Mon ordinateur ( Acer ) ne s'allumait p...