Les discussions

crepijules Système

Logiciel de remplacement de nom de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
crepijules
Istarduf Système

Free windows registry repair

Résolu

Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Istarduf
Arnaud13093 Système

Asus x51rserie hard reset

Bonjour, mon ordinateur asus x51r bloque sur le message "activation du produit Windows cette copie windows doit etre activée auprés de microsoft av...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88
tetiria Système

Création de livre numérique

quelqu'un pourrait m'aider à écrire un livre numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn
KERNEL32101113 Système

Logiciel de formatage en français

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de formatage type FAT32 mais en français. Pourriez vous m'indiquer une application où la langue frança...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker
Utilisateur anonyme Système

Gl g4

Résolu

bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou
SERENITEHUMIITE Système

Logiciels a télécharger

Bonjour , je veux installé ccleaner en français merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
olivierngoc
Bycrocks Système

L'écran s'éteint seul ect

Salut à tous Enfaite sur mon pc windows 10 , j'ai mit ma carte graphique à jour mais j'ai du refaire l'installation 3 fois car je pensais que l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Bycrocks
cif31400 Système

Mise a jour

bonsoir je besoin faire mise a jour pour mon gps tomtom xl

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
stefany36 Système

Installer windows 7 via usb

bonjour j ai un dell atitude E6500 sans aucun systeme d exploitation j ai acheter win 7 avec licence par lien k j ai mis sur cle usb mai kan j allume ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
÷ Système

Images de windows xp

Svp je veux un lien pour telecharger l'image de Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul
bmkintellect Système

Arret non programé de windows

bonjour. jai un problème avec mon ordinateur. lorsque je demarre et commence à traailler, quelques instants après je reçois le message suivant "votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bazfile
ypti38 Système

Chargement infructueux ccleaner

bonjour, j'avais une vieille version de Ccleaner et je n'ai jamais pu la réactualiser..je l'ai effacée (bêtement) pensant que ça gênait les nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ypti38
Worms2407 Système

Mon ordinateur surchauffe puis s'éteint!!

Tout d'abord je viens de recevoir il y a maintenant une semaine un nouveau pc , c'est un Acer Aspire Vx 15. Lorsque je l'ai reçu je n'avais aucuns pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Worms2407
daaz77 Système

[partitions] disque partitionné inaccessible

Résolu

Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bigjac05
SMN Système

Kvista sp2 windows 7 asus a

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SMN
voiravant Système

Pdf modifiable en word

Bonjour, Je télécharge des PDF mais je ne peux les modifier dans Word. Comment faire? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LucieMmde
fonabdeljazar Système

Recherche d'une image bootable de windows xp

Salut tout le monde je suis nouveau !! Pouvez vous me donné un lien pour telecharger Windows xp.img ? Ou Windows xp.rar !? Svp aider moi j'en ai urgem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10
ONat30 Système

Echec installation

Bonjour, J'ai des échecs d'installation de mise à jour sur le pc hp af110-nf qui est neuf.... merci de me dire comment faire le mettre à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ONat30
Maxfun78 Système

Transfert mémoire interne sur carte sd

Bonjour je ne sais pas comment transférer les applications de mon téléphone qui est plein 16go/16go (Galaxy A3 2017) vers la carte S.D. de 64 Go qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Papounet17000
iroko45 Système

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cado21
jeandu15000 Système

Ordinateur lenovo

Bonjour , j'ai un ordinateur intel core i5-4210U CPU @ 1.70 GHZ 2.40 GHZ c'est un ordinateur avec tout le système intégré dans l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeandu15000
barry Système

Logiciel

comment tracker une banque

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous
mmlona Système

« avira password manager »

Bonjour, Je cherche à supprimer de mon ordinateur (Windows 10) le logiciel "avira password manager". Je ne le trouve pas dans les suppressions de pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rinohceroce
jr4358 Système

Msvcp140.dll

Bonjour, Un message m'informe qu il manque msvcp140.dll sur mon ordi W7, je cherche on me propose des tas de réparateurs genre dll suite pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jumulka
Manon3326 Système

Récupération de données

Heeeeeelp !!! J'ai ecris mon memoire sous word, sur ma tablette windows (tablette de fonction) seulement j'étais connectée sur le compte d'une de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
geoffantastic
Darth56 Système

Problème ftp, error 550

Bonjour, J'ai un problème de FTP, voilà sur un serveur garry's mod je voulais mettre ce fichier "gmsv_mysqloo_win32.dll" dans un dossier garrysmod/...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Darth56
vb63 Système

Pc portable de 2008 x72sa

Résolu

BONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Hémaaa Système

Problème avec le téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Hémaaa
blondy2013 Système

Pb ccleaner.

Bonjour,je viens de mettre mon ccleaner en route,et il n arrête pas de me dire DLL manquant,que cela veux t il dire s il vous plait.?Merci pour votre ...

blondy2013
Skizoman Système

Problème saturation mémoire - windows 7 64bits

Bonjour, Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible. Des messages d'erreurs apparaissent demandant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3
mfmax Système

Reinitialisation systeme

Bonjour, je me trouve devant un sérieux problème. Impossible d’allé en mode sans échec et encore moins d'avoir accès au bureau j'ai juste besoin de co...

3IR3
Taf-taf Système

Mise a jour

Bonsoir:comment télécharger logiciel nouvel version sur ipad1

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3IR3
mes3amours37 Système

Mise a jour

bonjour je viens vers vous car depuis décembre 2016 je ne reçois aucune mise a jour Windows sauf les Windows defender toujours erreur 0x800705b4 je ne...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mes3amours37
tribunal Système

Optimiser système windows 10

Bonjour, Bonjour, mon lecteur système est fragmenté à 100% et mon me dit qu'il faut l'optimiser mais quand je clique sur "optimiser" rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
carl1 Système

Application courrier tablette surface

Bonjour, L'application courrier de ma tablette ne charge plus de nouveaux messages depuis mardi dernier. Tablette surface, Windows RT Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
nycozy Système

Écran noir

bonjour, toute à l'heure j'étais sur mon pc, sur internet je cherchais des trucs quand un moment mon des petits points vert commençaient à clignoter b...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor
finne1 Système

Lenteur de l'ordinateur quand on lance une video

bonjour à tous, j'ai vraiment un problème qui me dépasse avec mon pc quand je regarde une video ou un film ma machine prend un certain lenteur, svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix
lionel-infos Système

Bonjour a tous j'ai eu un pb avec mon pc

depuis longtenps j'ai profitter de mon disque dur jusqu'au jour ou il a desider de me faire un sal coup .comme vous pouvez deja vous imaginer mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare
Sam-444 Système

Modification des autorisations

Hello tout le monde ! (Je ne savait pas trop ou mettre cela), j'ai un soucis avec les autorisations de mon PC, j'ai fait une connerie en modifiant cel...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Sam-444
amBoaB Système

Freeze aléatoire fréquent hp

Bonjour/Bonsoir, N'étant pas un connaisseur je me permet de vous demandez : j'ai un pc portable HP Notebook je crois (je ne connais vraiment rien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
amBoaB
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 028