Formater pc windows 8 avec clef mais sans cd
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais formater mon PC qui est sous Windows 8. J'ai regarder plein de forum et la procédure à l'air simple mais ...
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais formater mon PC qui est sous Windows 8. J'ai regarder plein de forum et la procédure à l'air simple mais ...
bonjour j'ai un probleme avec mon window 7 apre une coupure de courant j ai redemarer mon ordinateur esr ca ma mi un erreur systeme: manque iertut...
Bonjour, comment installer windows 7 sur un ordi qui a xp ?? Merci
Bonjour à tous, je vous prie d'attendre de lire les quelques lignes qui suivront avant de me jeter des cailloux. J'ai actuellement sur tout jeux néce...
j'ai un énorme soucis. J' aimerai VRAIMENT tout savoir du nouvel OS de google "chrome OS". SI il est aussi fiable que windows ou encore le MAC OS X ...
Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...
comment formater un système d'exploitation et récupérer l'ancien base de données bien après?
Bonjour, je viens de recevoir un MSI comme indiqué plus haut et il n'y a aucun OS d'installer à l'origine. des amis m'ont dit que je devait gra...
Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...
PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...
bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...
Sur mon ordi il y a plein de fichiers et programmes dont j ignore a quoi ils servent.Surement qu'il éxiste un programme qui serait en mesure de me dir...
Je ne parviens plus à démarrer mon ordinateur ce problème commençait quand j'utilisais le Windows xp en installant Windows 7, le problème persiste mal...
salut ! j ai perdue le moteur de recherche sur mon pc . il est desactiver et vider de la corbeille ;comment puis je l instaler une autre fois . j ai...
Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...
Bonjour, ça faisait longtemps, la communauté va bien? Bon venons en au fait, j'ai un problème... 2 minutes après mon démarrage, le GPU se met à d...
Hello, J'ai une tablette polaroid dont j'ai oublier le code j'ai essayer de faire un hard reset (power + Volume + et - ) et au moment ou il a ouve...
Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...
SLT A TOUS, SINCEREMENT LES GARS J'AI UN GROS SOUCIS. JE SAIS PAS QU'EST CE QUE MON PC A MAIS IL SE PLANTE CHAQUE 20 à 30 MINUTES. ET QUAND IL S...
Bonjour, j'ai un logiciel Avast antivirus que j'ai installé gratuitement et j'en ai un autre de Microsoft. J'aimerais désinstaller le logiciel Avast. ...
Bonjour, bjour ma cle refuse d etre formate par windows et je ne sais pas koi faire Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour j'ai eu à telecharger Drivers pack Solution 12.3 R255 mais je suis conffonté à un mot de passe lors de l'extraction du fichier. Je souhaite...
bonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...
bonjour je viens d'acheter la tablette galaxy 3.10.1 et je ne peux pas jouer à motus de France 2 il me demande d'installer flash player impossible...
Bonjour Je voudrais ou trouver le driver pour réinstaller le système car mon original est rayée merci
bonjour , je n'arrive pas a telecharger adopte flash player sa m'enerve pasrce que je ne pas pas regarder de vidéo .. En sachant que quand je le...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur affiche un ecran noir apres le chargement. J'ai essayé en mode sans echec mais rien. Ctrl+Alt+Suppr ne ...
Bonjour, après que mon netbook tombe en panne mon disque dur Toshiba a cessè de fonctionner alors j'ai achetè un autre de 40GB .. après l'ouvertur...
Bonjour, Je peut pas télécharger un whatsapp iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour, Je ne peux ouvrir aucune page j ai toujours ce message d erreur Merci de votre aide
Bonjour tous, Comment empêcher l'apparition de l'écran d'Accueil Windows 8?
Bonjour, Je boss dans une boite informatique et je prends la main régulièrement à distance avec TeamViewer sur le poste d'utilisateurs. Or, je fais...
Bonjour, Configuration: Windows 7 Je ne sais pas si ma question est suffisamment claire pour les habitués aussi, je la reformule: Quelqu'u...
Quand j'ouvre mon ordinateur portable, s'ouvre bien, quand j'ouvre les setups, le programme à installé et/ou logiciel installé rien ne répond, mais le...
Bonjour, J'ai un HP pavilion dm1 et IMPOSSIBLE d'avoir un logiciel GRATUIT qui permet des télecharger les 13 pilotes qui me manquent. Les logiciel ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou technique pour savoir à une date précise quels fichiers a été téléchargé sur un ordinateur ! ...
bonjour voila en fait j'aimerais remettre mon ordinateur carrément a zéro j ai windows 7 et je n ai pas le cd de base comment faire svp merci
J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .
Bonjour, Voici l'info que j'ai dans le logiciel Everest dans le menu Ordinateur -> Overclock -> Vitesse du CPU : Vitesse d'horloge du CPU 2494...
bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc portable (acer aspire 5742ZG) j'ai du le formater avec mon CD de vista alors qu'il etait so...
Bonjour, je voudrais s'il y a un logiciel gratuit qui permet de mettre à jour mes pilotes autre que driver max. ( je ne veux pas les logiciels ou il f...
salut, svp j'allume mon pc et il ne fai ke redemaré après que le bios est fini de charger svp besoin de solution pour travailler
Après le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...
ce matin je me suis connecté a un logiciel cleaner mais je ne sais plus lequel comment faire pour savoir ce que j'ai fait ce 08/05/2014 matin svp, mer...
salut; svp jai installer un systeme d'exploitatation windows 7 professionnel et les pilotes des peripherique ne sont pas ajouter, je peux rien faire...
Bonjour, J'utilise une tablette android Asus Transformer Infinity tf700t. J'ai vu dernièrement que dans les widgets de la tablette se trouvait une ...
Bonjour, je suis confronter à un problème, le PC de mon frère à des virus et lorsqu'il introduit sa clé USB, le fichier words à l'intérieur ne s...
Bonjour, J'ai un script .cmd (que j'appellerai 1.cmd) a créer et j'ai un autre script (que j'appellerai 2.cmd) qui doit être exécuter en administrate...
Bonjour, Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j...
Bonjour, quelqu'un serait capable de me dire comment faire pour installer pinnacle studio 16 plus DVD que j'ai acheté cette semaine à la Fnac. Mon o...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système