Les discussions

Erreur de tout les logiciels

Quand j'ouvre mon ordinateur portable, s'ouvre bien, quand j'ouvre les setups, le programme à installé et/ou logiciel installé rien ne répond, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bazfile

Télécharger les pilotes maquant

Bonjour, J'ai un HP pavilion dm1 et IMPOSSIBLE d'avoir un logiciel GRATUIT qui permet des télecharger les 13 pilotes qui me manquent. Les logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
tribun

Savoir les modifications effectuer sur un ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou technique pour savoir à une date précise quels fichiers a été téléchargé sur un ordinateur ! ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
EMarshalle

Mettre mon ordinateur a zéro

bonjour voila en fait j'aimerais remettre mon ordinateur carrément a zéro j ai windows 7 et je n ai pas le cd de base comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fermiparadox

Problème de demarrage

J'ai un problème avec mon ordinateur i refuse de demarrer (accès a windows 7) quelqu'un peut m'aider je n'en peux plus .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vitamine117

Overcloking - everest

Bonjour, Voici l'info que j'ai dans le logiciel Everest dans le menu Ordinateur -> Overclock -> Vitesse du CPU : Vitesse d'horloge du CPU 2494...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
novagator

Re-installation de win7 sans formatage

bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis avec mon pc portable (acer aspire 5742ZG) j'ai du le formater avec mon CD de vista alors qu'il etait so...

Novtwent

Pilotes logiciel

Bonjour, je voudrais s'il y a un logiciel gratuit qui permet de mettre à jour mes pilotes autre que driver max. ( je ne veux pas les logiciels ou il f...

titi-henry

Syst

salut, svp j'allume mon pc et il ne fai ke redemaré après que le bios est fini de charger svp besoin de solution pour travailler

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows, linux? que faire?

Résolu

Après le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage de pc

ce matin je me suis connecté a un logiciel cleaner mais je ne sais plus lequel comment faire pour savoir ce que j'ai fait ce 08/05/2014 matin svp, mer...

magicfan42

Systeme d'exploitation

salut; svp jai installer un systeme d'exploitatation windows 7 professionnel et les pilotes des peripherique ne sont pas ajouter, je peux rien faire...

Utilisateur anonyme

Fonctionnement app locker + virusfighter pro

Bonjour, J'utilise une tablette android Asus Transformer Infinity tf700t. J'ai vu dernièrement que dans les widgets de la tablette se trouvait une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Fichiers n'arrivent pas à s'ouvrir

Bonjour, je suis confronter à un problème, le PC de mon frère à des virus et lorsqu'il introduit sa clé USB, le fichier words à l'intérieur ne s...

crimate

Lancer un programme en administrateur avec cmd

Bonjour, J'ai un script .cmd (que j'appellerai 1.cmd) a créer et j'ai un autre script (que j'appellerai 2.cmd) qui doit être exécuter en administrate...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
rnicodu84

Blocage formatage 75%

Bonjour, Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
midouVB

Problème installation pinnacle studio 16

Bonjour, quelqu'un serait capable de me dire comment faire pour installer pinnacle studio 16 plus DVD que j'ai acheté cette semaine à la Fnac. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gé26

Microsoft office 2010 non fonctionnel

Résolu

Allo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...

Aranud87

Sollicitation

Chers conseillers, Je viens de rentrer dans le Setup de mon ordinaire de bureau, j'ai déactivé les USB ports USB]. C'est après que je me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Usb. protegee

Bonjour, Je demande comment désactiver la protection de mon périphérique USB contre l'écriture? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Remettre mon ordi en néerlandais belge

Bonjour à tous, l'ordi d'une amie était en néerlandais belge. j'ai lancé une restauration sortie d'usine à cause d'un virus. à la première étape j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cristali

Desactiver la suppression de mes données au démarrage

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aurai besoin de votre aide. J'ai reçu en cadeau un ordinateur bureau sous WIN XP. Mais le problème c'est que à...

Pit0uchka930

Monitoring windows 8 64

Salut à tous, je cherche un petit logiciel, agréable esthétiquement (si possible) qui me permette de vérifier l'état de mon pc ( temp. Etc...) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brice-l57

Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd

Résolu

Sur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rnicodu84

Tutoriel en francais xcode derniere version 5 s'il vous plait ?

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un tuto pour créer une application , jai etait sur le site du zero maintenant devenu openclassrooms . m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
HH

Mot de passe administrateur

bonjour! je suis là pour une besoins très délicate, de savoir comment enlever le mot de passe, à la quelle lors que je fait entré mon ordinateur dans...

FairyTrax

Démarrage d'un ordinateur

Bonjour, j veux démarrer mon ordinateur avec un systéme qui s trouve dans ma clé usb cmt démarrer avec une clé usb? Configuration: Windows 7 /...

Cesel45

Systeme

Bonjour, moi c'est imel ma question est la suivante est ce que on t'y avoir deux systeme-d-exploitation systeme d'exploitation] dans une tablette andr...

bigbouboule

Problème démarrage

Bonjour,je vien d'allumer mon ordinateur portable Toshiba et il m'affiche "Reboot and sélect propre boot device or insert à boot média un sélected boo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
paslau35

Problème d'affichage écran

Bonjour, Voila depuis un certain temps j'ai des problème d'affichage. Mon écran ce met a beuger, rien de marche , il devient noir puis ce remet nor...

patrice62450

Probleme boot windows

Bonjour, J'ai un ordi portable asus avec un disc dur sous windows 8 et un ssd que j ai rajouté avec windows 7. Jusqu'a maintenant tout marchait bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio série vgn-cr42s

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...

kevin.minet

Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Partition disque dure

Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vincent42066

Nom générique de fichiers exel à partir d'un fichier

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer des fichiers dont les nom correspondent aux noms de personnes contenus dans une colonne d'un fichier exel à par...

loqso

Fichiers corrompus

bonjour j'ai l'ensemble des icone de mes fichiers (excel, logiciel...) qui se sont transformer en fichier media player je crois que c'est un virus...

loqso

Logiciel aidez moi =)

bonsoir,nous somme deux cousin et nous aimerions faire une grosse blague a mon frère en prenant le contrôle de son pc a distance sans qu'il nous voit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
luki345

Problème windows 8

Je salut tout le monde et je me présente je me nomme souleymane et suis étudiant . Depuis un mois j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
green day

Oublier mot de passe administrateur et utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Iphon

bnj comment je faire pour ouvrire un iphone avec un code de entré

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Formater un disque dur

Bonjour à tous. Je viens actuellement de changer le pc de mes parents et je voudrais revendre leur ancien pc. Sachant que c'est un pc professionnel...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Aranud87

Ecran noir

Résolu

mon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
reymane

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kewrite

Restauration systeme.

Bonjour a vous, Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook. Mais au risq...

smartizzzz

Logiciel de suppression des doublants de dossiers

bonjour, pourrais-avoir un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous des dossiers, fichiers, musiques, vidéos... en doubles de mo...

Fermiparadox

Flash player pour tablette

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player. j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylian

Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus !

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je regardais un film sur mon PC (un INSUS de 2007), et d'un coup il s'est arrêté ! Plus rien ne fonctionne, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Changer vista pour windows 7

Bonjour je suis actuellement sous Windows Vista et je voudrais changer pour Windows 7 j'ai regardé beaucoup de tuto mais je n'arrive pas vraiment a êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Restauration usine pc sedatech (gamer)

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un pc de gaming modèle "Sedatech" (PC Gamer Casual - AMD FX-6100 6x3.3Ghz - 8Go RAM - 2000Go HDD - Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Camarchepas44
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 008