Les discussions

Les mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kewrite

Restauration systeme.

Bonjour a vous, Apres quelques problèmes avec mon Acer emachine EM250, j ai commandé un kit de restauration pour formater mon netbook. Mais au risq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
smartizzzz

Logiciel de suppression des doublants de dossiers

bonjour, pourrais-avoir un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous des dossiers, fichiers, musiques, vidéos... en doubles de mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Flash player pour tablette

Bonjour, Cela fait maintenant deux mois que j'essaye d'installer sur ma tablette flash player. j'ai suivis tout les tuto trouvé sur le site et ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mylian

Mon pc s'est éteint et ne se rallume plus !

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je regardais un film sur mon PC (un INSUS de 2007), et d'un coup il s'est arrêté ! Plus rien ne fonctionne, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Changer vista pour windows 7

Bonjour je suis actuellement sous Windows Vista et je voudrais changer pour Windows 7 j'ai regardé beaucoup de tuto mais je n'arrive pas vraiment a êt...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
DespoziKaire

Restauration usine pc sedatech (gamer)

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un pc de gaming modèle "Sedatech" (PC Gamer Casual - AMD FX-6100 6x3.3Ghz - 8Go RAM - 2000Go HDD - Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Camarchepas44

Msys-1.0.dll problem

Bonjour, Je veux savoir comment fixer le problème de "sh.exe" erreur système, quand j'essaie de compiler mon programme sur devc++ un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
149_67

Msi formaté avec cd de restauration windows ... plus de bios_rvy

Tout récemment, j'ai voulu remettre mon ordinateur à zéro suite à un problème logiciel...Malheureusement , malgré le fait de mitrailler la touche f3 a...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MickyBytes

Virus/rapport zhpdiag

Bonjour, récemment je me suis fait hacker. Je ne sais pas si ça vient d'un téléchargement ou directement de mon réseau... J'ai télécharger TCPview qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Doduman

J'ai perdu la barre des taches w7 t_t

 Résolu

bonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
meh1

Reparation

Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR .Sur les systèmes EFI ,Windows peut être unique...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Problème de demarrage.

J'ai acheté un PC assemblé plus un ans la marque de la carte mére est biostar g41d3c et j'ai eu un problème au cours de démarrage mis sous tension s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
conajeb

Carte graphique

bonjour j'aimerais savoir si il etais possible de booster legerement ma carte graphique d origine sans trop faire chauffé mon pc?mon pc est un ibm mt-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Usfame

Metre a jour opengl

je voudrais metre a jour opengl je posed la version 1.1.0 et je voudre ci possible la derniere j'ai deja esayer de le metre a jour avec ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Clé groove

Bonjour, je cherche la clé de groove. celui qui sait comment je peux retrouver, son aide me serait très précieuse.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Comment supprimer définitivement un programme de son pc

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de inDesign et je suis arrivée au terme des 30 jours d'essai; Du coup, j'ai voulu supprimer le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone!!!!

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum Je sais que plusieurs question de ce genre on déjà étaient posé mais je n'ai quand même pas trouver de ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Ridahman

Problème windows 8.1

Salut a tous j'ai acheter windows 8.1 en téléchargement sur le site de Microsoft il y'a 3 semaines il se trouve que j'ai supprimé l'un des 2 mails o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nico47000

Recherche indice de performance dans windows 8.1

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la façon de visualiser l'indice de performance windows d'une configuration sous windows 8.1. Sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Telecharger opengl

Bonjour telecharger openGL Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci bigbouboule5000

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bigbouboule5000

Mot de pass windows

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai perdu le mot de pass de mon ordinateur avec Windows Familial Premium, je ne sais comment faire car je ne l'ai pas sauvé sur dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Téléchargementk

Merci de bien vouloir m'indiquer comment télécharger l'extension ".docx" pour enregistrer les pièces jointes avec cette extension Cordialement G...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Adobe shockwave player

Bonjour, Je me familiarise actuellement avec mon nouvel équipement informatique qui est un portable. J'ai désinstallé Adobe Shockwave player 12.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'activation

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon logiciel d'activation de mon imprimante Canon mx 432 ,comment faire pour le réactiver,,svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
arivederci

Logiciel de diagnostic du démarrage

 Résolu

Bonnejour, Je sais qu'il s'agit probablement d'une question qui a déjà sa réponse, mais je n'ai pas trouvé clairement de logiciel simple permettant j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

[win7] chch logiciel de monitoring installation/dé-installation

Salut je cherche en vain maintenant depuis quelques temps un logiciel capable de surveiller et loggé tout les changements (fichier dossier et base de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration eisa, formatage, xp sur vista

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tb8686

On veut que je télécharge codek performer constamment.

Bonjour, On me demande toujours de télécharger codek Performer que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
soleil325

Installation de pilotes / drivers

bonjours (ou bonsoirs ^^) enfaîte voila, après installation de Windows 7 le son sur mon pc portable (Acer aspire 9813) ne fonctionne plus (j'étais ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec avast

Bonjour (ou Bonsoir), Je vous appelle à l'aide car j'ai tenté plusieurs fois d'installer le dernier Avast 2014 mais il ne veut pas s'installer et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cddede

Mon pc fixe a un gros probleme

Bonjour enfaite j'ai un gros probleme mon pc fixe ne veut plus rien faire c un windows 7 deja du jour au lendemain la barre en bas devient tout blanch...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
edozus

Super copier 2- gestion chemins trop longs

Bonjour, Super copier] 2- me paraît intéressant, mais mon souci est de ne pas perdre un fichier si le nom ou chemin sont trop longs. Je préfère...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Puis-je supprimer les composants de toshiba sans risque ??

Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB 500 , au court du temps il est devenu très lent , alors j'ai supprimè beaucoup des programmes . Dans les...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
errebota

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits ?

Bonjour , je voudrai savoir comment serai ce possible de passer de windows 7 32 bits a 64 bits , tout en sachant que mon logiciel d'exploitation est u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Karaz comment formater les dates dans les rapports

 Résolu

Bonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mouha.525

Comment faire pour installer torque?

Bonjour, je veux télécharger un logiciel avec bit torrent surf qui devrait être sans virus mais ce dernier installe Torque qui (selon les sites que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Réparer son pc windows 8

 Résolu

Bonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Pc bloqué demarrage

Bonjour, J'ai un vieux pc compaq, je l'allume, l'ecran d'acceuil compaq s'affiche puis il reste bloqué suf un ecran noir. Le ventilo tourne mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Asurian

Ma cam asus x53t

bonjour,voila mon logiciel life frame s'est désinstallé de mon pc portable,quand je clique fn+v sa me marque multi language corrupted... J'aimerai ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lolainoha

Recherche drivers gratuits

Bonjour ou puis je trouver les divers de carte mere pour HP 7700 dc je ne trouve que des payants merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater mon pc samsung r730

Bonjour, J'ai tout essayer et impossible de formater mon pc r730, dès que j'ai reçu mon pc j'ai pas sauvegarder donc j'ai aucune possibilité de reven...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Elonygclvs

Fichier barch

Bonjour, comment créer un petit fichier batch (ou équivalent) pour effacer tous les fichier d'un répertoire, en une seule opération (par exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur

bonjour à tous j'ai une question sur un choix que je dois faire. je dois choisir un système que je dois installer dans ma machine et je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
h14

Installation de systemme

j'ai mon ordinateur quand je fais l'installation il se bloque lors des chargements des donnés et aparait un fond bleu suivit des instruction je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Anixtiti

Problème avec version '09 d'iphoto

 Résolu

Bonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marmotte58

Jeux

bonjour qu'il est le bon système d'exploitation pour les jouers

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
SkiLLoF

J'ai perdu le cd pour installer mon imprimante epson xp-405

bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson xp-405 et je 'narrive pas a trouver les drivers sur le net (ou les pilotes , en fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Écran noir au démarrage.

Bonjour, Ça fait quelques années que j'ai mon PC, et ça fait quelques jours qu'il fait des siennes, à savoir des crash de temps en temps lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nepharil

Problemme java durant l'installation

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 965