Les discussions

Pilote hp pavilion downgrade windows 7

Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Probleme formatage...

Bonjour, J'ai un soucis pour formater mon PC. C'est un Asus:X53S avec Win 7 Premium. J'aimerais le formater car il rame vraiment. J'ai deja sauvé to...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
heh

Pilote imprimante hp

Bonjour Chers Frères, Je suis à la recherche de pilote de mon imprimante pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one que je veux installer. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Automatiser l'installation de plusieurs soft.

Bonjour à tous. J'ai une liste de quelques setup de logiciel dans un dossier sur une clés USB, et je souhaiterai automatiser l'installation de ceux...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Le-Rats

Windows xp

Desinstaller software distribution service 3.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabul

Malwarebyes anti malware ne démarre plus

Bonjour c'est nbko52 et aujourd'hui j'ai un gros problème ! Malwarebytes ne démarre plus et il y a 4 h j'ai désinstallez des truc appelé: Microsoft c+...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher le démarrage système sur un écran externe

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai cassé l'écran de mon ordi portable Toshiba satellite C850 - 108 je l'ai donc brancher avec une prise VGA à un second écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Erskin

Espace non alloué

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ImSkai

Plus acces à mon pc

Bonjour, Je suis complètement bloquée, j'ai fais les mises à jour windows 7, et je n'arrive plus à entrer dans ma session, il me met que le procéd...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thelm76

Réinstaller windows 7 avec la même licence

Bonjour, En fait , je me suis fait hacker mon pc, donc je voudrais formater et réinstaller w7 ( j'ai monté mon pc moi meme), et je voudrais savoir...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
louison222

Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc

 Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Formatage

je cherche a formater complétement mon disque dur, tout effacer! pouvez-vous me conseiller; merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lwaf

Réparation de clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB où, parfois, certaines images qui y sont (j'ai eu le problème avec au moins une .png et une .jpeg, j'ai pas fait attenti...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Celia-D

Comment formater mon pc toshiba sattelite

Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
billmaxime

Pc bloque sur mode aveugle

Bonjour, Mon Pc est bloquer en mode aveugle en gros une voix me parle et impossible de faire quoi que se soit ! Je suis bloquer sur la page ou je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
mpuissance4

Point de restauration sur vista

 Fermé

Bonjour Mes points de restauration système ( Windows VISTA) sont systématiquement effacés à chaque redémarrage de l'ordinateur. Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
funenbulle

Suppression par erreur de ati catalyst

 Résolu

Bonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Problème avec ma carte sd

Bonjour, J'ai eu un appareil photo numérique nikon où j'ai inséré ma propre carte SD vierge. Lorsque j'allume l'appareil pour la première fois ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Panne dans le système d'exploitation windows7 ultimate

Bonjour, je suis désiré encore je voulais juste vous demander une aide sur une panne logique qui est survenue sur mon ordinateur portable,mon systèm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fabul

Ntldr manquant

Bonjour, j'ai un toshiba tecra s10-11g Mon mon système d'exploitation est le windows xp pro 32 bits. j'ai effectué une mauvaise manipulation avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Bootmgr absent

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Installation itunes impossible

Bonjour voila plus d'une semaine que je lutte a installer Itunes, au départ l'installation fonctionne correctement puis une fenêtre s'affiche en expli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Logiciel de hack

Bonjour, je veut un logiciel pour avoir beaucoup de vu sur youtube et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BouaniDa

Probleme de payement google play

Bonjours a tous. Bon je vais y aller directement. J'ai acheter une tablette a un collègue de travaille il y a lomgtemps et j'ai télécharger un jeu a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JN2008

Problème wifi disparue (dell dell wlan supprimé)

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi. voici l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Convertir en mp3 pour mon téléphone

Bonjour, Salut, J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien ! J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
friald29

Filmer mon écran pc

salut je m'appelle medi je vous un logiciel pour filmer mon écran pc svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Résolution d'un problème de java

Bonjour, j'installe actuellement un logiciel"encyclopédia universalis 2014" et il fait apparaitre que JAVA (TM) Platform SE binary a cessé de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nionel

Y a t'il la possibilité pour changer logo de démarrage win 2003

Bonjour à tous, Est-ce-qu'il y a une procédure pour changer le logo de démarrage qui s'affiche au lancement de Windows 2003 ? Bien cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ahmedds

Windows store :connexion impossible .......

Bonjour, depuis 1semaine mon Windows store me mais ce message: impossible de vous connecter au Windows store .Cause possible :un problème de serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
axels2003

Telecharger viber sur mac 10.6.0

je n'arrive pas a telecharger viber sur mon mac os x version 10.6.0. quelqu'un peut me dire comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pen1

Glary utilities 5

Bonjour, Je viens de télécharger GLARY] UTILITES V. 5.5.0.12 en anglais alors que j'ai choisi le francais . Merci de votre aide et bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Port usb

Salut j'ai un windows seven tout fonctionne correctement bien sauf quand je branche des périphériques usb windows n'arrive pas à installer le pilote....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Maintenance générale

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Sos concernant realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Carte mère msi

Bonjour , aidez moi svp a trouver cette fichue mise a jour de cette carte mère . K8N Neo4 -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jerems38

Bon logiciel de maintenance ?

 Résolu

Salut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Abaddon

Pourquoi lorsque je veux telecharger widowsmail apparait donowal

Bonjour, pourquoi lorsque je vex telecharger windowsmail apparaitdonowal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vtuneur

Dual boot ssd + hdd

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Noemie O'connor

Comment suprimé mon compte et comment résoudre mon problème

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimé mon compte "comment ca marche" et je suis bloquée sur Skypeet je ne peux pas excéder à mon compte, il me demande une mise...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
odyssee123

Produkey

Bonjour, J'ai téléchargé produkey comme indiqué dans votre email, après décompression j'ai cliqué sur .exe il s'est transformé en .ini, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

mon système Windows 7 n'est pas activer quelle logiciel peut me aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation xp impossible bootmgr absent

bonjour, après une grosse betise de ma part (voulant verifier le dd interne d 'un ancien Toshiba s2410 en le branchant sur un autre pc, je l'ai rend...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zinderbbr

Réinstallation windows 7 disque dual boot

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photo et video

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo gratuit.Avant j'utilisais Windows mouvie maker qui étais présent sous XP et Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
laigor

Quel est le meilleur antivirus ? svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jolimôme

Formatage d'un pc

slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
jored

Dual boot, grub windows, 2ssd

Bonjour, J'ai envie de me faire un dual boot windows 8.1 Ubuntu 14.04, avec le grub windows (avec l'ecran bleu). La procédure est décrite ici : ht...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Snakest_42

Rt7lite, installation silencieuse et msi

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et que je n'ai pas trouvé de solution cohérente pour mon problème. Je m'essaye à faire un ISO personnalisé d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Probleme de bluetooth

salut, le programme de bluetooth que j ai et compatible avec la version Windows xp sp2 notamment que je me dispose de la version Windows 7 y a il une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 962