Driver bluetooth
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...
Bonjour, je possède un PC portable HP, modèle : G72 Notebook PC Celui-ci est totalement virussé et je souhaiterais le remettre à neuf, c-à-d tout vid...
Bonjour a tous donc j'ai une petite sousis. J'ai fais clique droit sur le disque local (D)----> formater parcequ'il y avait plein de trucs inutilisa...
Bonjour, J'ai un PC Acer que je viens de restaurer à la config d'origine. Lorsqu'après tout ce processus je l'ai redémarrer comme s'il était tout ...
bonjour je voudrait savoir comment remettre mon pc portable Samsung 300e en réglage d'usine
Bonsoir, j'ai un problème avec mon système W7. depuis un certains temps je ne parviens pas à le mettre en marche. pour y arrivée, je dois faire plusi...
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...
Bonjour la communauté, Je dois faire un projet pour mon entreprise et j'ai choisi comme projet un logiciel de déploiement des images pour pouvoir l...
Bonjours j'aimerai savoir si il est possible de restaurer son pc tout en gardant Windows . Et si oui comment faire. Je n'ai pas eu le disque d'insta...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'ai récemment voulu le faire passer sous windows 7. j'ai donc lancé l'installation à partir d'un cd...
Bonjour, Hier j'ai utilisé et éteint mon PC portable Acer aspire 15 pouces correctement. Aujourd'hui quand j'essaye de l'allumer, il affiche "acer" n...
bonjour je n'arrive pas à ,débloquer la touche Fn du portable donc mot de passe ne rentre pas que signifie l'icone bleu avec F9? merci
Bonjour, Alors je vous explique, dans sa rage ma mère a jeter ma tour au sol --' un jour après, j'essaye de le rallumer, celui ci démarre mais au lie...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment avoir une clef d'activation pour "rapido", plusieurs mails envoyé au site et pas de réponse Cordialement. ...
Bonjour à tous, Voilà depuis que j'ai récupérer mon PC chez un professionnel pour changer mon alim+ CG, j'ai remarqué que mon programme "technolog...
Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...
Bonjour, j'ai un toshiba c55d-a-15e, malheureusement j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai été mal conseillé. de ce fait j'ai fait une suppression...
bonjour Alors voila ayant un ordinateur de marque csl (assembleur allemand) sur lequel j'ai installé windows vista ,le problème est que au bout de...
Bonjour, j'ai en ma possession un acre aspire one ZG5 sous Windows xp, Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls po...
Bonjour à tous, Mon PC son Windows7 plante après quelques minutes d'utilisation. J'ai débranché tous les périphériques, à l'exception du clavier e...
salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le ...
Bonjour. j'ai récemment installé vcredist_x86 sur un système x64 bits , je vous passe les raisons . Quoi qu'il en soit , je l'ai désinstallé mais ma...
salut, ma question est peut être ridicule mais c'est juste que je suis un peu débutant , pouvez-vous me donner la procédure d'installation d'un systèm...
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de stockage de masse pour mon PC TOSHIBA SATELLITE C660-24Q aide mon je n'arrive pas a travail Configuration...
Bsr à tous, j'ai reinstallé mon système win 8 32 bits. le soucis maintenant c'est que à chaque demarrage du système il emet des bips qui dure envi...
Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
Bonjour, J'ai formater mon disque dur et maintenant je veux installer un nouveau système Win 8 de 64 bits mais à chaque fois que je démarre mon sy...
Bonjour à tous, J'ai développé un appareil de communication sans fil que l'on peut connecté sur un ordinateur via USB. Le driver utilisé génère un ...
Bonjour à tous, J'aimerai l'aide d'un utilisateur confirmé ou d'un administrateur réseau afin de formater mon ancienne unité centrale car vraiment...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci
bjr. j'ai un problème pour installer bluestack sur mon ordinateur. svp vous pouvez m'aidez
Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.
Bonjour, J'ai un pc et je n'arrive plus a installer des application parce que j'ai oublier mon mot de pass de sécurité. Informations du pc : Wi...
bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...
Bonjour, J'ai un pc Intel Atom, quand je suis partis en vacances mon père la utiliser pendant 1 mois. Mais mon père ne savait pas trop l'utiliser...
Bonjour bonjour ! J'ai une question à vous soumettre ! J'ai actuellement mon pc portable qui ne démarre pas, c'est-à-dire que j'ai l'écran Acer qui...
Mon ordi déconne depuis une bonne quinzaine de jours. Sur les conseils de ce forum et de certains d'entre vous, j'avais supprimé les drivers nvidia po...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai avoir de l'aide pour formater un Netbook ACER Aspire ONE. Je précise qu'il n'y a pas de partition cachée ou spéci...
bonjour à tous, j'ai un projet et j'aimerais savoir s'il est réalisable ,le projet est le suivant :je suis stagiaire dans une entreprise qui a plusi...
Bonjour, étant fan de fifa et autre jeux de foot, je souhaiterai pouvoir créer mon propre jeux de foot assez bien fait pour un débutant j'ai déjà une ...
Bonjour, Mon pc ne démarre plus, j'ai un message en police blanche sur fond noir. > recupération d'erreur windows windows n'a pas pu demarrer. Une...
Bonjour, J'avais déjà Windows d'installé sur mon pc mais je voulait installée Ubuntu(version 10.10) à côté sur un disque dur externe. Donc j'ai insta...
bonjour, mon pc se bloque de plus en plus souvent des fois sur une page internet des fois sur un logiciel.j'ai teste les mémoires (rien). je ne s...
Bonjour, Voilà ma machine ne demarre plus apres installation de Ubuntu 14.04. Le problème est plus grave. Le soucis est que j'ai même plus acc...
bonjour, j'ai une tablette Samsung ta3 et je n'arrive pas à supprimer les sites les plus visités qui s'affichent automatiquement , c'est très génant ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...
Comment decoder mon nokia lumia 521
Bonjour, Voici mon problème j'ai un logiciel qui ne veut pas démarrer il m'affiche a son démarrage "l'application n'a pas réussi a s'initialiser corr...
Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système