Les discussions
Mon ordinateur ne demarre pas
Bonjour, Hier j'ai utilisé et éteint mon PC portable Acer aspire 15 pouces correctement. Aujourd'hui quand j'essaye de l'allumer, il affiche "acer" n...
Clavier ne répond pas sauf fn
bonjour je n'arrive pas à ,débloquer la touche Fn du portable donc mot de passe ne rentre pas que signifie l'icone bleu avec F9? merci
Systeme d'exploitation non détecter
Bonjour, Alors je vous explique, dans sa rage ma mère a jeter ma tour au sol --' un jour après, j'essaye de le rallumer, celui ci démarre mais au lie...
Logiciel "rapido"
Bonjour, Pouvez vous me dire comment avoir une clef d'activation pour "rapido", plusieurs mails envoyé au site et pas de réponse Cordialement. ...
Technologie de stockage intel rapid
Bonjour à tous, Voilà depuis que j'ai récupérer mon PC chez un professionnel pour changer mon alim+ CG, j'ai remarqué que mon programme "technolog...
Jeu de disquettes msdos 6.22
Bonjour (ou bonsoir) à tous, Attention, une question pour le moins étrange en ce beau XXI ème siècle arrive : Je viens de télécharger LÉGALEME...
Perdu mon bios
Bonjour, j'ai un toshiba c55d-a-15e, malheureusement j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai été mal conseillé. de ce fait j'ai fait une suppression...
Restauration système sur un ordinateur csl
bonjour Alors voila ayant un ordinateur de marque csl (assembleur allemand) sur lequel j'ai installé windows vista ,le problème est que au bout de...
Écran bleu impossible de démarrer
Bonjour, j'ai en ma possession un acre aspire one ZG5 sous Windows xp, Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls po...
Fonctionnement possible uniquement en mode sans echec
Bonjour à tous, Mon PC son Windows7 plante après quelques minutes d'utilisation. J'ai débranché tous les périphériques, à l'exception du clavier e...
Avoir le setup de ccleaner
Résolusalut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
Mon ordi est très long en execution
mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le ...
Système x64 , mais tout les processus en *32
Bonjour. j'ai récemment installé vcredist_x86 sur un système x64 bits , je vous passe les raisons . Quoi qu'il en soit , je l'ai désinstallé mais ma...
Installation du système
salut, ma question est peut être ridicule mais c'est juste que je suis un peu débutant , pouvez-vous me donner la procédure d'installation d'un systèm...
Desoins d'aide
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de stockage de masse pour mon PC TOSHIBA SATELLITE C660-24Q aide mon je n'arrive pas a travail Configuration...
Desactiver les bip au demarrage de mon système
Bsr à tous, j'ai reinstallé mon système win 8 32 bits. le soucis maintenant c'est que à chaque demarrage du système il emet des bips qui dure envi...
Formater un dd
RésoluBonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
Mon systeme affiche cheick media fail
Bonjour, J'ai formater mon disque dur et maintenant je veux installer un nouveau système Win 8 de 64 bits mais à chaque fois que je démarre mon sy...
Installation d'un driver manuellement [inno setup]
Bonjour à tous, J'ai développé un appareil de communication sans fil que l'on peut connecté sur un ordinateur via USB. Le driver utilisé génère un ...
Comment formater correctement son pc?
Bonjour à tous, J'aimerai l'aide d'un utilisateur confirmé ou d'un administrateur réseau afin de formater mon ancienne unité centrale car vraiment...
Perdu mon mot de passe macbook
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci
Bluestack
bjr. j'ai un problème pour installer bluestack sur mon ordinateur. svp vous pouvez m'aidez
Solaris
RésoluBonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.
Comment installer des applicaions sur son pc
Bonjour, J'ai un pc et je n'arrive plus a installer des application parce que j'ai oublier mon mot de pass de sécurité. Informations du pc : Wi...
Problèmes d'installation de java
Résolubonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...
Comment formater totalement son pc sans cd.
Bonjour, J'ai un pc Intel Atom, quand je suis partis en vacances mon père la utiliser pendant 1 mois. Mais mon père ne savait pas trop l'utiliser...
Windows 7 ne démarre pas
Bonjour bonjour ! J'ai une question à vous soumettre ! J'ai actuellement mon pc portable qui ne démarre pas, c'est-à-dire que j'ai l'écran Acer qui...
Pc qui bugge
Mon ordi déconne depuis une bonne quinzaine de jours. Sur les conseils de ce forum et de certains d'entre vous, j'avais supprimé les drivers nvidia po...
Formatage netbook acer
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai avoir de l'aide pour formater un Netbook ACER Aspire ONE. Je précise qu'il n'y a pas de partition cachée ou spéci...
Existance d'un logiciel pour un projet
bonjour à tous, j'ai un projet et j'aimerais savoir s'il est réalisable ,le projet est le suivant :je suis stagiaire dans une entreprise qui a plusi...
Créer un jeux de foot
Bonjour, étant fan de fifa et autre jeux de foot, je souhaiterai pouvoir créer mon propre jeux de foot assez bien fait pour un débutant j'ai déjà une ...
[windows 7] pc ne démarre us
Bonjour, Mon pc ne démarre plus, j'ai un message en police blanche sur fond noir. > recupération d'erreur windows windows n'a pas pu demarrer. Une...
Problème démarrage ordinateur
Bonjour, J'avais déjà Windows d'installé sur mon pc mais je voulait installée Ubuntu(version 10.10) à côté sur un disque dur externe. Donc j'ai insta...
Pc qui se bloque
bonjour, mon pc se bloque de plus en plus souvent des fois sur une page internet des fois sur un logiciel.j'ai teste les mémoires (rien). je ne s...
Menu de boot
Bonjour, Voilà ma machine ne demarre plus apres installation de Ubuntu 14.04. Le problème est plus grave. Le soucis est que j'ai même plus acc...
Supprimer :les sites les plus visités sur l'ecran
bonjour, j'ai une tablette Samsung ta3 et je n'arrive pas à supprimer les sites les plus visités qui s'affichent automatiquement , c'est très génant ...
Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...
Reinstallation net.framework impossible
Bonjour, Voici mon problème j'ai un logiciel qui ne veut pas démarrer il m'affiche a son démarrage "l'application n'a pas réussi a s'initialiser corr...
2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c
RésoluBonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...
Logiciel de nettoyage gratuit ?
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de nettoyage gratuit ? Mon PC est devenu très lent au démarrage. J'ai vu SpeedUpMyPC mais c'est payant. Néanmoins,...
Démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable depuis trois jours. voilà lorsque j'allume, il n'arrive pas à booter et fait un flash d'écran bleu et ...
Genymotion 2.0.1
Bonjour, Quelquun aurais til un lien pour tele charger genymotion 2.0.1 ?
Utiliser ccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...
Help , impossible de booter sur usb pour un nouvel os
Slt tout le monde . HELP S.V.P . Voilà j'ai un petit souci , je m'explique : Je me fait une petite tour pour mes enfants , j'ai prrix une carcasse ...
Portable acer
Bonjour a vous tous J'ai un portable de marque Acer j'ai voulu installer XP familial dessus mais impossible de le mettre, j'ai donc fait F8 pour all...
Torrent impossible a lancé
boujour depuis un moment j'ai un gros probleme avec mes torrent au debut tout aller bien mes un jour le debit de mes telechargement a beaucoup bai...
Risque lié au perte de données informatiques
pouvez vous m'expliquer comment on établit la cartographie des risques liés aux pertes de données informatiques?
Ecran bleu
Bonjour, j'ai un Samsung N100SP qui affiche un écran bleu dont l'indication technique est la suivante: STOP: 0x00000019,0x00000003,0x8A93FDE8,0x8A93CC...
Script file not found
Bonjour, depuis plus d'un mois, dès que je démarre mon ordinateur portable, un message de fichier manquant s'affiche de la manière suivante : users...