Les discussions
Je veux connaître une chose
comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?
J ai besoin caneco
Bonjour , J ai besoin logiciel Caneco BT et MT 5.6.0 pour win 7 32 bits Merci à vous .
Logiciel poussé optimiseur de batterie
Bonjour, Je cherche un logiciel optimiseur de batterie efficace( exit économiseur intégré de windows 10 et du pc), de préférence compatible windows...
Mon macbook contient un core i7 et core i5 en un seul
Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...
Helpscout
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un message reçu dans helpscout? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment activer windows 8
bonjour a tous mon soucis est le suivant :j'essaye de d'installer windows 10 sur mon laptop mais apres telechargement ,lors de l'installation on me...
Connexion à un site internet impossible
Bonjour à tous Depuis ce matin , pour une raison inconnue , il m'est impossible d'ouvrir un site internet quel qu'il soit et quel que soit le navig...
Freedos ?
Bonjour, Après l'achat d'un ordinateur je reste bloqué sur cette écran même après avoir mis le cd... Comme je n'y connais pas grand chose...
Systeme
Bonjour, comment peu til es possible incroiyable pour moi de vois ce manier merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Mise a jour
bonjour , je tente desesperement de mettra a jour mon vista vers windows 7 j ai telecharger un pack windows 7 sp1 qui finalement n est pas compatible ...
Idm
Mon ordinateur mentionne "IDM enregistré sous un faux numéro de série, il va se fermer.....", Que dois-je faire pour y remédier ? Merci
Problème microsoft visual c++
Bonjour ! Depuis aujourd'hui, quand je lance un jeu, ou même Origin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : " Microsoft Visual C++ Run...
Msvcr100.dll
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...
Restauration android
Bonjour.Merci d'etre parmis vous.! Aprés avoir telecharger et instaler une mise en jour de system android dans mon telephon Lenovo il n'affiche plus ...
Ouvrir fichier racine/data sous android (blue stacks)
bonjour jessaie douvrir un fichier qui sappele data sous android avec root explorer . Mais ils me disent : ...dossier de données contient ...des dos...
Windows 7 intégrale français
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de Windows 7 intégrale en Français légal dvd et numéro . je pourrais échanger pour Windows 8 acheté lég...
Programmes files
J'ai pas mal de rubriques ou logiciels dans programmes files (86) sur mon disque dur C - Est-ce que je peux les passer sur le disque dur D pour gagne...
Mise à jour
Bonjour, au fait j'ai un problème,après à jour j'ai constaté que mon système à migrer de 64 vers 32 bits.et je veux revenir à 64 bits vu que j'ai un p...
Formatage impossible sur cle usb
RésoluBonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
Dvd de windows nonre connu par le système
S'il vous plait mon PC ne veut pas démarrer avec un DVD bootable de Windows 7 pour pouvoir l'installer. Merci de me donner une réponse pour régler ce...
Doublons
Bonjour En allant sur c.cleaner je constate que j'ai des doublons voire triple pour certains fichiers. Est-ce que je peux enlever ces doublons çà me...
Espace disque insuffisant
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit Aujourd'hui j'ai fait une intro pour un copain et quand je suis allé sur after effects j'ai mit l'intro et des que j'ai ...
Écran noir et petit tiret noir au démarrage sur un ordinateur...
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable de la marque " COMPAQ Presario CQ58 " m'affiche un écran noir avec un petit t...
L'installation d'un logiciel
FerméBonjour, s'il vous plais aprés l'installation de matlab ,il m'affiche cette fenétre : si vous avez des solutions a ce problème et merci d'avance .
Windows 8 planté apres maj
RésoluBonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...
Pc devenu très très lent
Bonjour, Mon pc est devenu tellement lent (45 secondes pour ouvrir une url) que j'envisage de reformater le disque et réinstaller Win 8.1. Après cop...
Erreur 0xc0000185
Bonjour, Mon pc est sous Windows 8.1, il fonctionne très bien jusqu'au jour où au démarrage une page bleue s'est affichée avec marqué "Récupération...
Problème pc lenovo
Bonjour, Je viens de restaurer les valeurs d'usine a mon PC lenovo grace au "OneKey Recovery" Mais il y a un problème : maintenant, en aviron toutes...
Cohabitation windows et ms-dos
bonjour, je me suis amusé à partitionner un disque dur en 3, sur lequel j'ai installe MS-dos sur la C, windows XP pro sur la D. j'ai formaté ma 3ème p...
Nettoyage
FerméBonjour, Je voudrais connaître un bon logiciel de nettoyage svp. Merci et bonne journée.
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...
Epuration des résidus système windows vista
Bonjour, J'utilise WINDOWS VISTA Windows Pack 2. Le disque C: est hyper saturé et je ne parviens pas à libérer l'espace qui est bientôt à la limi...
Exe et apk
Bonjour, betement j ai achete tablette acer pour voir des logiciels que je possede avec des fichier exe et ....impossible puisque je suis sous android...
Lent
Résolu/Fermésalut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...
Tuneup utilities
Résolubonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...
Menu boot c est quoi ?lenovo yoga 500 pas de démarrage
Bonjour j ai un Lenovo yoga 500 Depuis 2 jours quand je veux l allumer je fais fasse a une page noire. Rien de plus. Ce soir le menu boot est apparu...
Installation windows xp home sans cd, avec licence
Bonjour, J'ai remis à neuf mon ordinateur et je souhaiterai installer windows xp home, mais je n'ai plus le CD, en revanche j'ai le numéro de lice...
Virtualbox ne me donne pas "créer en 64 bits".
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lancer une VM avec comme host windows 8 et invité ubuntu. Lorque je crée ma VM on ne me propose pas Ubuntu ...
Mon ordi ne demarre plus il a perdu le systeme
slt j'ai besoin d'aide le system de mon ordi s'est arrêt. je réparé mais envain je voulais chang de system la aussi ca échoué on me dis que la partiti...
Je peut pas installé un s.o sur mon pc
Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...
Pc virtuelle avec accès internet (wmware)
Bonjour Je viens de créé une machine virtuelle avec VmWare pour faire quelque test mais le soucis est que je n'arrive pas a relier cette machine...
Code d 'erreur
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8 , je reçois le message suivant : code d'erreur 0x80070017
Écran bleu
bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et to...
Java: 32 vers 64bits
Bonjour, Je joue a Minecraft et je voudrais savoir si passer de Java 32bits a Java 64bits, changerait quelque chose pour d'autres logiciels. Je de...
Recuper sa licence windows
RésoluBonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...
Problème avec mon ordi
Bonsoir, Comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon ordi asus eepc sans lecteur cd J'ai voulu le remettre à zéro jusque tout va bien Il était à...
Problême du systeme
slt j'ai un probleme, mon pc ne marche pas, apres le demarrage est affiché: windows n'a pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourait...
Utiliser linux sur le même pc fonctionnant avec windows 7
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistré...