File commander
Bonjour file commander sur Android ne me permet plus d'installer des applications. Que faire ?
Bonjour file commander sur Android ne me permet plus d'installer des applications. Que faire ?
Bonjour, j'ai un DVD qui s'ouvre automatiquement avec Interactuel ; je n'arrive pas à extraire le son pour le mettre sur une clé USB/MP3; sauriez-v...
Salut à tous alors voilà mon problème je viens de formater mon pc et je n'est plus certains pilote tel que le "contrôleur réseau" "contrôleur ethernet...
Bonjour, J'ai une carte sim 2g passer en 3g Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8920 sous Windows vista famille. Le problème c'est que j'ai remis l'ordinateur à zéro ensuite lors du démarage ...
Bonjour! c'est quoi en fin de téléchargement: Echec-Bloqué
Bonjour, Impossible de m'inscrire. Les champs obligés sont complétés mais lorsque je valide aucune suite... si ce n'est une mention [object Object]...
Je voudrais savoir comment transferer un OS en iso car j'ai un ordinateur sous windows vista et que j'aimerais bien le transferer sur VirtualBox sur m...
Bonjour, Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album. Je re...
Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...
comment peut-on télécharger des systèmes d'exploitations ? sur quel logiciel peut-on graver les systèmes d'exploitations?
Bonjour , J ai besoin logiciel Caneco BT et MT 5.6.0 pour win 7 32 bits Merci à vous .
Bonjour, Je cherche un logiciel optimiseur de batterie efficace( exit économiseur intégré de windows 10 et du pc), de préférence compatible windows...
Bonjour, j'ai acheté mon acheter depuis le mois d'avril 2015, depuis quelque mois j'ai découvert Apple Hardware test quand je vais dans l'informatio...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un message reçu dans helpscout? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
bonjour a tous mon soucis est le suivant :j'essaye de d'installer windows 10 sur mon laptop mais apres telechargement ,lors de l'installation on me...
Bonjour à tous Depuis ce matin , pour une raison inconnue , il m'est impossible d'ouvrir un site internet quel qu'il soit et quel que soit le navig...
Bonjour, Après l'achat d'un ordinateur je reste bloqué sur cette écran même après avoir mis le cd... Comme je n'y connais pas grand chose...
Bonjour, comment peu til es possible incroiyable pour moi de vois ce manier merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
bonjour , je tente desesperement de mettra a jour mon vista vers windows 7 j ai telecharger un pack windows 7 sp1 qui finalement n est pas compatible ...
Mon ordinateur mentionne "IDM enregistré sous un faux numéro de série, il va se fermer.....", Que dois-je faire pour y remédier ? Merci
Bonjour ! Depuis aujourd'hui, quand je lance un jeu, ou même Origin, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : " Microsoft Visual C++ Run...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...
Bonjour.Merci d'etre parmis vous.! Aprés avoir telecharger et instaler une mise en jour de system android dans mon telephon Lenovo il n'affiche plus ...
bonjour jessaie douvrir un fichier qui sappele data sous android avec root explorer . Mais ils me disent : ...dossier de données contient ...des dos...
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche de Windows 7 intégrale en Français légal dvd et numéro . je pourrais échanger pour Windows 8 acheté lég...
comment telecharger le pilotte de l'imùprimante
J'ai pas mal de rubriques ou logiciels dans programmes files (86) sur mon disque dur C - Est-ce que je peux les passer sur le disque dur D pour gagne...
Bonjour, au fait j'ai un problème,après à jour j'ai constaté que mon système à migrer de 64 vers 32 bits.et je veux revenir à 64 bits vu que j'ai un p...
Bonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
S'il vous plait mon PC ne veut pas démarrer avec un DVD bootable de Windows 7 pour pouvoir l'installer. Merci de me donner une réponse pour régler ce...
Bonjour En allant sur c.cleaner je constate que j'ai des doublons voire triple pour certains fichiers. Est-ce que je peux enlever ces doublons çà me...
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit Aujourd'hui j'ai fait une intro pour un copain et quand je suis allé sur after effects j'ai mit l'intro et des que j'ai ...
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable de la marque " COMPAQ Presario CQ58 " m'affiche un écran noir avec un petit t...
Bonjour, s'il vous plais aprés l'installation de matlab ,il m'affiche cette fenétre : si vous avez des solutions a ce problème et merci d'avance .
Bonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...
Bonjour, Mon pc est devenu tellement lent (45 secondes pour ouvrir une url) que j'envisage de reformater le disque et réinstaller Win 8.1. Après cop...
Bonjour, Mon pc est sous Windows 8.1, il fonctionne très bien jusqu'au jour où au démarrage une page bleue s'est affichée avec marqué "Récupération...
Bonjour, Je viens de restaurer les valeurs d'usine a mon PC lenovo grace au "OneKey Recovery" Mais il y a un problème : maintenant, en aviron toutes...
bonjour, je me suis amusé à partitionner un disque dur en 3, sur lequel j'ai installe MS-dos sur la C, windows XP pro sur la D. j'ai formaté ma 3ème p...
Bonjour, Je voudrais connaître un bon logiciel de nettoyage svp. Merci et bonne journée.
Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...
Bonjour, J'utilise WINDOWS VISTA Windows Pack 2. Le disque C: est hyper saturé et je ne parviens pas à libérer l'espace qui est bientôt à la limi...
Bonjour, betement j ai achete tablette acer pour voir des logiciels que je possede avec des fichier exe et ....impossible puisque je suis sous android...
salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...
bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...
Bonjour j ai un Lenovo yoga 500 Depuis 2 jours quand je veux l allumer je fais fasse a une page noire. Rien de plus. Ce soir le menu boot est apparu...
Bonjour, J'ai remis à neuf mon ordinateur et je souhaiterai installer windows xp home, mais je n'ai plus le CD, en revanche j'ai le numéro de lice...
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lancer une VM avec comme host windows 8 et invité ubuntu. Lorque je crée ma VM on ne me propose pas Ubuntu ...
slt j'ai besoin d'aide le system de mon ordi s'est arrêt. je réparé mais envain je voulais chang de system la aussi ca échoué on me dis que la partiti...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système