Les discussions

Mot de passe incorrecte

Fermé

sur mon ordinateur portable packard bell Windows 8 je ne peux plus rien faire car il refuse mon mot de passe Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaneagle

Window 7 et windows8

comment installer windows 7 sur windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Badoo messages effacés

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
laribaudiere

Impossible de lancer steam!

Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Arsouf654

Réinitialiser le mbr, problème

Bonjour, je trouve des tuto Bootrepaire que pour le grub, pouvez vous me dire comment réinitialiser juste le MBR ou un lien étape, étape, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
zorink

Virtualbox = plus d'usb

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Installation ccleaner qui bloque

Bonjour, L'installation ce CCleaner 4.18 bloque. Une fenêtre s'ouvre dans FF proposant l'installation de Chrome. Lorsque je refuse, rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Antares.k

Ccleaner

Résolu

Bonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RFSTA

Détection d'intrusion

Bonjour, j'ai trouvé PATRIOT NG comme logiciel à installer pour détecter d'éventuels intrusion dans mon pc efficace ou pas? y'en a d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ariel755

Problem ordinateur msi gx70

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur msi gx70 et je ne m'y connais pas trop en systeme autre des le demarage il y a marquer msi puis big foot boot...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
paslau35

Passer mon hp 6730s de vista a win 7

bonsoir a tous !! je suis sur un formatage depuis fin d'après midi, j'essai de passer un hp 6730s qui avait win vista basic en win 7 integral mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ali972

Carte graphique non reconnue

Bonjour tout le monde,un jour tout a fait banale,je jouais tranquillement et d'un seul coup l'ordinateur se fige complètement,il s'éteinds,puis quand ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Hotdriver

Erreur installation

J'ai mon pc qui est sous Windows 7 que j'ai mis sous Windows 8 mais au démarrage il me dit "erreur lors de l'installation de Windows , redémarré votre...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Cache usb avec la gestion des périphériques

Résolu

Salut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Réinstallation complète ; hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poupougne13

Formater un pc avec une clé usb !!

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Yani02015

Désactivé deep freezer

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mots de passe pour désactivé deep freezer et aussi pour le désinstallé. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme depuis que j'ai instaler advanced systeme car 7

J'ai Un problème depuis que j'ai installer un logiciel Advanced système car 7 j'avais lancer une analyse et j'ai dé fragmenter mon pc mais mai tenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kylian789

Hp pavilion 14 chromrbook

Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
vinsbil

Nvidia geforce expériance est-il nécessaire au démarrage ?

Bonjour, Quand je tape "msconfig" sur l'option éxécuter de windows , je vais dans "Démarrage" et je vois marqué : "NVIDIA GeForce Experiance" (Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
matteogreg

Win 8

Bonjour, je voudrais fomater mon dd GPT en MBR pour réinstaller win 7. Mais pour cela il me faut supprimer win8 et je n'y arrive pas meme apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pro

Idm

Résolu/Fermé

avez vous un lien pour télécharger l'IDM

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Nixxis

Bonjour, Je dois créér pour demain 7h, un SVI sur le logiciel NIXXIS. Est ce que quelqu'un peut m'aider ! c'et super chaud ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme avec mon systeme 32

Bonjour je reçoi un message qui m'indique que mon application est incompatible avec le systeme 32 a chaque foi je lances une application. que faire?

menzeing

Tomtom

comment doit ton faire pour telecharger les cartes sur tomtom

sirioja3

Problème avec teamviewer

Bonjour, à tous, J'utilise le logiciel Teamviewer à titre personnel A l'heure actuelle, il se bloque en définissant mon usage en tant qu'utilisati...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Akhesa2014

Comment reparer le probleme de peripherique inconnu windows 7

Bonjour a tous, J'ai un probleme dans windows Il y a peripherique inconnu et quand j'essaie de resoudre le probleme, ca marche Je vais dans...

kaneagle

Galaxy tab3 7pouces

ma tab 3 ne reconnait pas le cable de port usb.ya t'il une fonction a activer sur ma tab?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
bendrop

Usb

salut j'ai un probleme dans mon pc mon pc ne peut pas ouvrir les flashs disck j'ai win 7 mon pc 12 posses les flaschs disk ne s'affiche pas dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

Bonjour, j'ai veux réinstaller windows 7 sur mon ordinateur donc j'ai pris une image officielle sur le net pour la mettre sur ma clé USB pour qu'ensui...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
MrRusskoov

Boostage de clé usb

bonjour! comment booster une clé pour installer un système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul

Creer un dvd multiboot

bonjour a tous je cherche un moyen de faire un BLURAY multi-boot avec tout les OS microsoft de windows XP a windows 8.1 avec driver et logiciel du gen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
unknown_programmer

Quels visual studio choisir ?

Bonjour, je voudrait créer un logiciel de création mais je ne sait pas quelle version de Visual Studio choisir, j'ai déjà Visual Basic 2010 qui est tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire avoir un domaine?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Bentrop Peux-tu me dire ce que veut dire avoir un domaine? Et joindre le PC au d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bendrop

Code de securité oublié

cc j'ai reçu un nokia 5800 qui me demande un code à l'allumage que je connais pas et essaye de télécharger NSS sur mon pc mais sans succès aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sisi

Problème formatage clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB je ne peux pas l'ouvrir windows me demande de la formater mais le formatage est impossible j'ai essay...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
génuis

Problem au niveau d'ouverture des logiciels

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mattles

Pc dell inspiron

bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc je l'ai formater avec autonuke ce n'est pas la première fois que je le fait mais la vu qu'a la basse c'est...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
josianedu01

Installation nouveau système sur nas-htpc homemade (donnée?)

Bonjour à tous, Voici ma situation: Je me suis construit un NAS-HTPC homemade à partir de 3 disques 3To configurés en "pool de stockage" avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
phil2k

Virtual box et dual boot

Bonjours a tous alors voici mon probleme mon pc tourne sous ubuntu 14.04 j'ai reussi a installé windows 8.1 grace a virtualbox mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Mon pc me demande de formater ma clef usb.

Bonjour, Depuis 48 h mon pc un Acer 7736 z me demande de formater ma clef USB. J'ai bien compris que, sans doute, j'avais du déconnecter ma clef s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
@B1dzi

Réinstaller synaptics

Salut salut ! j'ai malencontreusement supprimé synaptics et donc toutes les petite truck cool qu'on peu faire avec sont touchpad . J'aimerais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bernard1967

Fichier corrompu java

Bonjour,j'aimerai installer Java pour jouer a un jeu.Mais quand j'essaye de l'installer un message dit qu'un fichier est corompu.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Expressions régulières ou rationnelles

Salut, J'aimerais bien écrire une expression rationnelle qui extrait le prénom et nom de la personne dans une adresse courriel en format Nom, Pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Une imprimante mais pas de logicielle d installation

Richetbon Bonjour à tous, J ai 67 ans et je tente de me familiariser avec l ordinateur. Je viens d acheter une imprimante d'occasion mais sans...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
paslau35

Anglais

Bonjour, est-ce qu il existe 1 logiciel pour apprendre l'anglais gratuitement? sans acheter ! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Haja44

Passez de windows xp pack 3 à win7 ??

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Comment réinisialiser son pc acer?

Bonjour,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour réinisialiser mon ordinateur portable Acer avec Windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
paslau35

Supprimer windows 8.1 d'un pc asus pour installer windows 7

Comment supprimer Windows 8.1 d'un Pc Asus pour installer windows7 --

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 008