Les discussions
Mot de passe incorrecte
Fermésur mon ordinateur portable packard bell Windows 8 je ne peux plus rien faire car il refuse mon mot de passe Quelqu'un peut-il m'aider ?
Window 7 et windows8
comment installer windows 7 sur windows 8?
Badoo messages effacés
RésoluBonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...
Impossible de lancer steam!
Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...
Réinitialiser le mbr, problème
Bonjour, je trouve des tuto Bootrepaire que pour le grub, pouvez vous me dire comment réinitialiser juste le MBR ou un lien étape, étape, avec ...
Virtualbox = plus d'usb
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...
Installation ccleaner qui bloque
Bonjour, L'installation ce CCleaner 4.18 bloque. Une fenêtre s'ouvre dans FF proposant l'installation de Chrome. Lorsque je refuse, rien ne se pa...
Ccleaner
RésoluBonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...
Détection d'intrusion
Bonjour, j'ai trouvé PATRIOT NG comme logiciel à installer pour détecter d'éventuels intrusion dans mon pc efficace ou pas? y'en a d'autres ...
Problem ordinateur msi gx70
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur msi gx70 et je ne m'y connais pas trop en systeme autre des le demarage il y a marquer msi puis big foot boot...
Passer mon hp 6730s de vista a win 7
bonsoir a tous !! je suis sur un formatage depuis fin d'après midi, j'essai de passer un hp 6730s qui avait win vista basic en win 7 integral mais ...
Carte graphique non reconnue
Bonjour tout le monde,un jour tout a fait banale,je jouais tranquillement et d'un seul coup l'ordinateur se fige complètement,il s'éteinds,puis quand ...
Erreur installation
J'ai mon pc qui est sous Windows 7 que j'ai mis sous Windows 8 mais au démarrage il me dit "erreur lors de l'installation de Windows , redémarré votre...
Cache usb avec la gestion des périphériques
RésoluSalut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...
Réinstallation complète ; hp pavilion dv7
RésoluBonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...
Formater un pc avec une clé usb !!
RésoluBonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...
Désactivé deep freezer
FerméBonjour, j'ai oublié le mots de passe pour désactivé deep freezer et aussi pour le désinstallé. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...
Probleme depuis que j'ai instaler advanced systeme car 7
J'ai Un problème depuis que j'ai installer un logiciel Advanced système car 7 j'avais lancer une analyse et j'ai dé fragmenter mon pc mais mai tenan...
Hp pavilion 14 chromrbook
Bonjour, je me nomme vincent je suis n cote d'ivoire et j'ai un hp pavilion 14 chromebook mais je veux changer de System et metre un windows 7 ou ...
Nvidia geforce expériance est-il nécessaire au démarrage ?
Bonjour, Quand je tape "msconfig" sur l'option éxécuter de windows , je vais dans "Démarrage" et je vois marqué : "NVIDIA GeForce Experiance" (Il ...
Win 8
Bonjour, je voudrais fomater mon dd GPT en MBR pour réinstaller win 7. Mais pour cela il me faut supprimer win8 et je n'y arrive pas meme apres avo...
Nixxis
Bonjour, Je dois créér pour demain 7h, un SVI sur le logiciel NIXXIS. Est ce que quelqu'un peut m'aider ! c'et super chaud ! Configuration:...
Probleme avec mon systeme 32
Bonjour je reçoi un message qui m'indique que mon application est incompatible avec le systeme 32 a chaque foi je lances une application. que faire?
Tomtom
comment doit ton faire pour telecharger les cartes sur tomtom
Problème avec teamviewer
Bonjour, à tous, J'utilise le logiciel Teamviewer à titre personnel A l'heure actuelle, il se bloque en définissant mon usage en tant qu'utilisati...
Comment reparer le probleme de peripherique inconnu windows 7
Bonjour a tous, J'ai un probleme dans windows Il y a peripherique inconnu et quand j'essaie de resoudre le probleme, ca marche Je vais dans...
Galaxy tab3 7pouces
ma tab 3 ne reconnait pas le cable de port usb.ya t'il une fonction a activer sur ma tab?
Usb
salut j'ai un probleme dans mon pc mon pc ne peut pas ouvrir les flashs disck j'ai win 7 mon pc 12 posses les flaschs disk ne s'affiche pas dans mo...
Installation de windows 7
Bonjour, j'ai veux réinstaller windows 7 sur mon ordinateur donc j'ai pris une image officielle sur le net pour la mettre sur ma clé USB pour qu'ensui...
Boostage de clé usb
bonjour! comment booster une clé pour installer un système d'exploitation
Creer un dvd multiboot
bonjour a tous je cherche un moyen de faire un BLURAY multi-boot avec tout les OS microsoft de windows XP a windows 8.1 avec driver et logiciel du gen...
Quels visual studio choisir ?
Bonjour, je voudrait créer un logiciel de création mais je ne sait pas quelle version de Visual Studio choisir, j'ai déjà Visual Basic 2010 qui est tr...
Que veut dire avoir un domaine?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Bentrop Peux-tu me dire ce que veut dire avoir un domaine? Et joindre le PC au d...
Code de securité oublié
cc j'ai reçu un nokia 5800 qui me demande un code à l'allumage que je connais pas et essaye de télécharger NSS sur mon pc mais sans succès aidez moi
Problème formatage clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB je ne peux pas l'ouvrir windows me demande de la formater mais le formatage est impossible j'ai essay...
Problem au niveau d'ouverture des logiciels
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'ouverture des logiciel de format .exe, alors que si je voudrais installer un software alors il s'ouvre directem...
Comment masquer desktop.ini ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
Pc dell inspiron
bonsoir j'ai un gros problème avec mon pc je l'ai formater avec autonuke ce n'est pas la première fois que je le fait mais la vu qu'a la basse c'est...
Installation nouveau système sur nas-htpc homemade (donnée?)
Bonjour à tous, Voici ma situation: Je me suis construit un NAS-HTPC homemade à partir de 3 disques 3To configurés en "pool de stockage" avec wind...
Virtual box et dual boot
Bonjours a tous alors voici mon probleme mon pc tourne sous ubuntu 14.04 j'ai reussi a installé windows 8.1 grace a virtualbox mais je n'arrive p...
Mon pc me demande de formater ma clef usb.
Bonjour, Depuis 48 h mon pc un Acer 7736 z me demande de formater ma clef USB. J'ai bien compris que, sans doute, j'avais du déconnecter ma clef s...
Réinstaller synaptics
Salut salut ! j'ai malencontreusement supprimé synaptics et donc toutes les petite truck cool qu'on peu faire avec sont touchpad . J'aimerais pouvoir ...
Fichier corrompu java
Bonjour,j'aimerai installer Java pour jouer a un jeu.Mais quand j'essaye de l'installer un message dit qu'un fichier est corompu.Que dois-je faire?
Expressions régulières ou rationnelles
Salut, J'aimerais bien écrire une expression rationnelle qui extrait le prénom et nom de la personne dans une adresse courriel en format Nom, Pren...
Une imprimante mais pas de logicielle d installation
Richetbon Bonjour à tous, J ai 67 ans et je tente de me familiariser avec l ordinateur. Je viens d acheter une imprimante d'occasion mais sans...
Anglais
Bonjour, est-ce qu il existe 1 logiciel pour apprendre l'anglais gratuitement? sans acheter ! merci
Passez de windows xp pack 3 à win7 ??
RésoluBonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...
Comment réinisialiser son pc acer?
Bonjour,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour réinisialiser mon ordinateur portable Acer avec Windows 7?
Supprimer windows 8.1 d'un pc asus pour installer windows 7
Comment supprimer Windows 8.1 d'un Pc Asus pour installer windows7 --