Problème démarrage Asus X53E

fredchrist71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredchrist71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un Asus X53E il ne démarré plus et me laisse un écran noir avec l'indicateur de souris a savoir la flèche que faire
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des robots. Merci d'user des formes courantes de la politesse (Bonjour, s'il vous plait, merci...)

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
fredchrist71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris94

Cela ne vous arrive pas d'oublier les formules de politesses cela fait plus de trois heures que je suis sur mon PC et donc oui j'ai oublie ces formules par contre mis a part de faire des remarque vous avez la réponse?

Je ne suis pas là pour me faire des ennemis mais pour trouver des solutions
,
merci beaucoup cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > fredchrist71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien parce que j'ai pensé à ton stress que j'ai seulement fait une remarque.
0
fredchrist71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mais as tu une réponse à ma question ?
La il me marque X:\windows\système 32\diskpart.exe
0