Huawei p6 bloqué

lydiahuawei Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un smartphone huawei p6, après une décharge de la batterie une fois rechargé j'ai essayer de l'allumer il est rester bloquer sur le logo huawei. on appuyant sur les bouton + et - power le menu qui s'affiche no android system recovery 3e. comme je suis débutante je ne sais plus rein quoi faire SVP aider moi............
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si votre téléphone reste bloqué et que vous ne parvenez pas à accéder au menu de configuration de votre appareil, vous pouvez toujours réinitialiser votre téléphone en effectuant un disque de réinitialisation.

Attention : cette manipulation entraîne une suppression des données !
Vous pouvez enlever la carte mémoire (SD) de votre téléphone, s'il y en a une.

Vous pouvez tentez de suivre les instructions suivantes pour réinitialiser votre téléphone :

1 - Si votre tablette est en marche, éteignez-le.

2 - Une fois éteint, appuyez et tenez les boutons : "Volume Haut" + "Volume Bas" + Bouton "Marche" jusqu'à ce que l'appareil se mettent en marche. Vous devriez voir une image d'un Android couché sur le dos.

3 - Appuyez sur "Volume Bas" deux fois, jusqu'à ce que l'écran affiche "mode de récupération."

4 - Appuyez sur le bouton "Marche" pour Redémarrer en mode «récupération».

Vous devriez voir une image d'un Android avec un triangle rouge au bout de quelques minutes.

5 - Tout en maintenant enfoncé le bouton Marche, appuyez sur "Volume Haut"

6 - Utilisez les touches de volume pour faire défiler jusqu'à «effacer les données / réinitialisation d'usine» et appuyez sur le bouton marche pour sélectionner

7 - Descendez jusqu'à "Oui - effacer toutes les données utilisateur » et appuyez sur le bouton "Marche" pour le sélectionner

Remarque: Si à tout moment votre téléphone séteint ou ne répond plus, vous pouvez le redémarrer en appuyant sur ??le bouton "Marche" pendant plusieurs secondes.

Cordialement,

MG
0