Disque dur

jamaischance -  
 jamaischance -
bonsoir,
mon disque dur est un xp profesionnel que je n'est pas utilisé depuis 8ans comme le disque que j'avais a rendu l'âme j'ai pris mon ancien mais hic windows demande une clé ok j'essaye pas leur service auto telephonique hic il me disent mon os n'est pas utilisable qu'elle a ete peut etre ete pirater bon je bon je vais de me connecter en mode sans echec et essayer installer windows7 30 jours d'essai le temps de pourvoir acheter une cle hic je ne peut pas me connecter etant l'ancienne internet explorer
A voir également:

1 réponse

Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tentative de décryptage :
Le disque dur de ton ordinateur actuel a laché.
En remplacement, tu as mis à la place un vieux disque dur sur lequel est installé Windows XP.
Tu n'arrives alors plus à démarrer Windows XP pour cause de clé d'activation.
Par contre tu peux démarrer en mode sans échec.
Une fois en mode mode échec, tu n'arrives pas à te connecter à internet. L'utilisation d'une trop vielle version d'internet explorer pourrait en être la cause.

C'est bien ça ? Ou alors j'ai rien compris à ce que tu demandes, ce n'est vraiment pas clair :)
0
jamaischance

ta tout compris je suis désoler je ne savais pas comment l'expliquer et je suis portable car ayant pas acces a internet bref petite remarque (tentative de décryptage haha beaucoup d'humou. beaucoup rit) bref passons j'ai pas internet donc impossible de télécharger quoi que soit et pas windows mais fonctionne en mode echec
0
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok bah y'a pas beaucoup de solutions, si tu n'as plus la possibilité d'accéder à internet avec ce PC, il faut récupérer un système d'exploitation (windows/linux/...) autrement (avec un autre pc qui accède à internet, un cd, une clé usb ...) et l'installer sur ce disque dur.

Car là même si ça fonctionne en mode sans échec, le windows xp installé sur cet ancien disque dur était configuré pour fonctionner sur l'ancien PC. Et il n'a pas les pilotes pour fonctionner sur le nouveau.

Une autre solution peut être d'installer dessus les pilotes de ton ordinateur actuel, mais ce serait du gros bricolage (mais ça peut suffire pour récupérer vite fait un accès internet), il vaut mieux que tu réinstalle complètement un Windows ou autre.
0
jamaischance

d'accord merci beaucoup passe une bonne journée
0